Besoin de vos zondes magiques !
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 30/12/11 à 13:32:13
Dire merci | bonjour à tous ! après avoir perdu mon toutou au mois de juin, mes parents ont décidé de ne plus reprendre d'animaux (notre bébé est partit très brutalement) et moi j'ai du mal à vivre sans animaux à la maison ... mais comme un cadeau du père noël un peut en retard, un jeune chaton (6 mois je dirais) a débarquer devant notre porte ce matin, est venu manger à l'intérieur et est resté un peu se faire câliner. en plus, il est magnifique, c'est un tigré mais après il a eut peur d'un bruit et il est partit ma maman a craqué devant ses ronrons et si il décide de revenir, on le garde alors si vous pouviez m'envoyer pleinnnnnnnnsssssssss de zondes magiques pour qu'ils reviennent, vous seriez des amours (et auriez droit à des photos ) |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par 6zorose : le 30/12/11 à 13:40:38
Déconnecté | S'il revient, il faudrait déjà savoir s'il n'appartient pas à quelqu'un J'en connais pas mal de chats qui sont à des voisins et qui viennent se servir à la maison bon ok, les miens font pareil chez eux |
Par paradissbull : le 30/12/11 à 13:48:30
Dire merci | on non, sur qu'il n’appartient à personne A part notre voisine, aucun n'a de chat (personne ne l'est aime ...) et on connait tout le monde on donne à manger au chats sauvages (6 en tout) et lui se fait chasser mais comme il se laisse caresser |
Par paradissbull : le 30/12/11 à 18:07:47
Dire merci | il est revenu mais il est reparti |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous