Trouver son slogant : gné??
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar emilie100787 : le 30/12/11 à 13:40:02
Déconnecté | je travail sur la nouvelle bannière de ma société mes fournisseurs m'ont conseillé une belle photo de ma jument retravaillée qui mette en application mes valeurs : nature-produits naturels-petits prix mais bon j'aimerai bien coller un slogan sur ma bannière mais quoi z'avez des idées? le nom de la sellerie c'est Sellerie Baron Pour le moment je suis à '' Sellerie Baron ..." LOL c'est un bon début j'ai pas d'idées |
Par riverjap : le 30/12/11 à 16:44:02
Dire merci | Moi je verrais une photo de ce genre ... j'ai fait vite fais hein !! après le texte me plait pas comme ça mais une photo avec matos qui ressort bien quoi, bon la photo est moche hein mais voilà |
Par Rivermist : le 30/12/11 à 16:45:38
Dire merci | ouai j'aime bien mais un peu trop de matières différentes ducoup... faudrait voir en modifiant les couleurs si ça harmonise... |
Par riverjap : le 30/12/11 à 16:46:34
Dire merci | A la limite un collier de chasse mais pas de martingale par exemple bon la photo va pa toute façon vu qu'on est pas du tous dans son matos à elle |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous