Forum cheval
Le salon de discussion

Mon bien aimé GASTRO LOL !

Sujet commencé par : makiro - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22
Par makiro : le 30/12/11 à 18:56:21

Déconnecté

6008 messages
Dire merci
 chaque année au moment des fêtes c'est toujours pareil , c'est vraiment une épidémie cette gastro

j'étais malade mardi en début aprés midi , rien manger de midi jusqu'au soir à part une tasse de soupe et bcp d'eau , jusque le lendemain mercredi soir j'étais en pleine forme que j'ai mangé des pates , jeudi matin j'etais speed que j'ai fait les 10 boxes , ainsi que suis parti avec un de mes chvx chez mon cavalier ....... le soir , j'etais épuisée .... mais alors aujourd'hui , je trouve bizarre mon ventre et envie de v****.... ça dure longtemps ce gastro ???

et vous ??

Messages 1 à 12, Page : 1

Par facettie : le 30/12/11 à 18:58:12

Déconnecté
 Mon homme samedi dernier a passé noel au lit avec un seau ca dure 48h sous médoc avec lui....

Moi je dois avoir une sorte d'immunité je passe toujours au travers .....enfin jusqu'à présent

Par lapatateuh : le 30/12/11 à 18:59:11

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
J'ai fait une intox alimentaire dans la nuit de Mardi/mercredi, et depuis j'ai mangé un croc de jambon blanc!

Je ne peux que compatir!

(rajoutons à cela que j'ai une belle angine, j'adore!)

Dans une semaine ça devrait aller mieux!

Par mihakeeper1 : le 30/12/11 à 19:12:08

Déconnecté
 Makiro,

je commence à en voir le bout de la mienne

Commencé mardi soir, bu une tasse de bouillon entre ce soir là et ce matin (sans avoir faim ) et aujourd'hui, j'ai enfin repris la nourriture "solide" sans trop de dégâts.

Au menu :

- deux Danio (miaaaam)
- une banane
- 5 ou 6 tranches de jambon dégraissé

Mais bon, il risque d'être super sympa le réveillon demain pour nous tous souffrant de gastro (sal... de maladie quoi !)

Je récapèpète (même si logique) : boire énormément d'eau et éventuellement, un peu de coca EVENTE (donc, sans bulles, sinon bonjour les dégâts supplémentaires).

Par carolinev : le 30/12/11 à 19:21:56

Déconnecté

13767 messages

212 remerciements
Dire merci
Je suis comme ça depuis samedi soir , j'ai la gerbe tous les jours
Je mange pourtant mais je saute des repas aussi
En plus j'ai eu une semaine d'enfer : invité tous les soirs à manger

Je vomis pas ( sauf dimanche soir ) mais j'ai toujours la gerbe quoi ...

Par peace_and_love : le 30/12/11 à 20:23:25

Déconnecté

3597 messages

5 remerciements
Dire merci
j'ai fait une indigestion/gastro aussi

48h épuisée a dormir a peine reveillé de mon sommeil .... résultat, j'ai gagné a etre une boule de nerfs ambulante, speed etc ...

en revanche, j'ai pris conseil a la pharmacie quand j'ai pu sortir de mon lit, et en quelques heures, tout calmer, digestion ok, nausées finies, remontées pareil, j'ai revécu quand je me suis reveillé ce matin... mais je trouve plus le monde OFF
mais demain, fondue savoyarde donc avec des fruits de mer que je rafolle toute l'année, que je pourrais pas manger (repas trop proche de mes 'douleurs') le repas risque d'etre d'un frustrant

mais bon, tout les ans, a cet periode, j'ai mes journées gastro/lit donc bon, a force, je commence a m'y habituer

Par gypsie62 : le 01/01/12 à 22:28:42

Déconnecté

2622 messages

10 remerciements
Dire merci
 et moi coliques intestinales la veille du réveillon de Noël ... trinquer au jus de pruneau le fun !!

Par Dory : le 01/01/12 à 22:31:03

Déconnecté

17740 messages

102 remerciements
Dire merci
 2 semaines de vacances :
- semaine 1 : Gastro, diarrée, vomito... Gueule en vrac, la totale...
- Semaine 2 : Angine qui continue encore... Gorge en feu... Je suis pleine de glaires qui refusent de sortir...

Vivement qu'on reprenne le boulot qu'on se repose...

Par Mannick : le 05/01/12 à 09:41:45

Déconnecté

1546 messages
Dire merci
 Bienvenue au club, j'en sors juste

Par Luna74 : le 05/01/12 à 09:44:42

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 J'ai aussi passé le 24 au lit avec fièvre, vomi toute la nuit, ventre en vrac ... dimanche, 2 repas de famille ou j'étais pas très bien et lundi ça allait mieux

Par KERSO : le 05/01/12 à 09:50:03

Déconnecté

2316 messages
Dire merci
 Pensez à prendre du SMECTA pour refaire votre flore intestinale.
Buvez et manger léger. Je ne peux que compatir.
J'ai eu les premières gastro de ma vie au mois d'octobre, 2 en 15 jours, enceinte de 6 mois ...

Soignez vous bien

Par polette : le 05/01/12 à 09:52:28

Déconnecté

903 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi je l'ai eut pour le nouvel an paye ta soirée ! ca a durée trois jours

Par laureate22 : le 05/01/12 à 10:03:57

Déconnecté

3108 messages

2 remerciements
Dire merci

C'est le seul truc que j'attrappe TOUS les ans ...

J'ai beau tout faire comme il faut , c'est tjs pareil !

L'année derniére en revenant de noel ds ma famille c'est moi qui conduisait (mon homme ayant un coup de trop ..)et ben, j'ai du m'arreter pour gomir sur le trajet du retour ...

Je vais me renseigner , il parait qu'il existe un vaccin. J'en n'ai raz le bol !

PS: Kerso je compatis , j'ai fait a 6 mois de grossesse (pour mon premier) en 15 jrs , gastro suivit de la grippe ! j'avais des médocs spéciale "nourrisson" !

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval