Sims 3 et sims 3 animaux : chevaux !!!!
Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar mathildeca : le 30/12/11 à 23:13:00
Déconnecté | Qui à les sims 3 et sims 3 animaux ? Voila la version animaux avec les chevaux et tout est super mais je voulai savoir si il était possible de créé une pension ? avoir des cours à domicile si oui comment faire? car pour l'instant je n'ai qu'une écurie et je n'arrive pas à savoir quand est ce qu'il y'a un cours au centre équestre ? Et aussi si vous avez des astuces, pour les chevaux ou d'autres choses à apprendre. ah oui et comment faire pour avoir des nouveaux équipements pour les chevaux ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par 4patt : le 31/12/11 à 10:10:08
Dire merci | il y a déjà un post sur les sims 3 fait une recherche |
Par hibabelbou : le 31/12/11 à 10:17:19
Dire merci | quand ton sims a appris la compétence équitation tu peux le faire travailler en tant que travailleur indépendant dans l'équitation (je sais plus le nom de ce boulot) mais tu ne peux pas faire pension ou avoir des cours à domicile. Tu gagnes de l'argent en gagnant des concours, en faisant reproduire ton étalon au centre équestre ou en vendant des chevaux. Pour faire progresser ton sims et ton cheval sans aller au parc pour chevaux ou au centre équestre (les cours sont l'aprem je crois mais pas le dimanche), tu peux installer chez toi des obstacles ou les poteaux de course. (menu objets/animaux/chevaux) et sinon pour changer les selles et filets des chevaux c'est dans l'interaction selle quand tu cliques sur le cheval, ça doit être changer selle ou quelque chose comme ça. |
Par Baxesme : le 31/12/11 à 11:07:46
Dire merci | eh ben moi je voudrais bien l'avoir ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous