Forum cheval
Le salon de discussion

Sims 3 et sims 3 animaux : chevaux !!!!

Sujet commencé par : mathildeca - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme
Par mathildeca : le 30/12/11 à 23:13:00

Déconnecté
 Qui à les sims 3 et sims 3 animaux ?
Voila la version animaux avec les chevaux et tout est super mais je voulai savoir si il était possible de créé une pension ?
avoir des cours à domicile si oui comment faire?
car pour l'instant je n'ai qu'une écurie
et je n'arrive pas à savoir quand est ce qu'il y'a un cours au centre équestre ?
Et aussi si vous avez des astuces, pour les chevaux ou d'autres choses à apprendre.
ah oui et comment faire pour avoir des nouveaux équipements pour les chevaux ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par 4patt : le 31/12/11 à 10:10:08

Déconnecté

28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 il y a déjà un post sur les sims 3 fait une recherche

Par hibabelbou : le 31/12/11 à 10:17:19

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 quand ton sims a appris la compétence équitation tu peux le faire travailler en tant que travailleur indépendant dans l'équitation (je sais plus le nom de ce boulot) mais tu ne peux pas faire pension ou avoir des cours à domicile. Tu gagnes de l'argent en gagnant des concours, en faisant reproduire ton étalon au centre équestre ou en vendant des chevaux.

Pour faire progresser ton sims et ton cheval sans aller au parc pour chevaux ou au centre équestre (les cours sont l'aprem je crois mais pas le dimanche), tu peux installer chez toi des obstacles ou les poteaux de course. (menu objets/animaux/chevaux)

et sinon pour changer les selles et filets des chevaux c'est dans l'interaction selle quand tu cliques sur le cheval, ça doit être changer selle ou quelque chose comme ça.

Par Baxesme : le 31/12/11 à 11:07:46

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
 eh ben moi je voudrais bien l'avoir ^^

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval