Etrivières Bates : lesquelles choisir ?
Sujet commencé par : ecb2163 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ecb2163Par ecb2163 : le 02/01/12 à 09:58:30
Déconnecté Dire merci | Bonjour Cette fois la selle est arrivée par l'Outre Manche et je ne suis pas déçue du résultat car selle + tous les garrots = moins cher qu'ici que pour la selle malgré la conversion en livres et les frais bancaires. J'aurais dû me lancer plus tôt Maintenant je dois acheter les étrivières et je me demande lesquelles prendre ? Des Bates certes mais des "classiques" ou des "à crochets". Je suis tentée par celles à crochets car elles doivent être moins épaisses mais je me demande si elles sont aussi solides et notamment au niveau de l'accroche dans la selle. Qui en a déjà utilisé ? Votre opinion ? Merci de votre lecture. Cordialement. ECB |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par OZiris : le 31/12/11 à 13:39:41
Dire merci | j'adore les étrivières à crochet, mais attention à la taille, car pour faire du CSO il faut des junior si tu fais 1m65, et elles existent pas en cuir je crois. |
Par ecb2163 : le 31/12/11 à 13:41:55
Déconnecté Dire merci | Bonjour Merci pour l'info. Je monte en club et je fais à 80 % du dressage. Ma question est surtout pour l'épaisseur sous la jambe. Existe-t-il une réelle différence ? merci. Bonne après-midi. ECB |
Par pascale : le 31/12/11 à 15:04:33
Dire merci | j'avais acheté les bates en veau, a crochet, pour aller avec ma selle bates en veau, de dressage.. un vrai bon,heur.. par contre, j'ai dû prendre "S" alors que je fais 1M68 et que je monte assez long! |
Par ecb2163 : le 31/12/11 à 20:30:04
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Les étrivières s'acrochent-elles au couteau par un crochet ? Je ne suis pas parvenue à voir une photo qui détaillait suffsamment sur le net. Comment se règle la longueur ? Par une boucle comme sur des étrivières classiques ? Merci de votre lecture. Cordialement ECB |
Par Muesli08 : le 31/12/11 à 21:24:34
Dire merci | YA des trous tout le long de l'étrivière côté interne, on y glisse le crochet et onrescend le petit cône en cuir pour maintenir super pour l'épaisseur surtout au niveau du couteau j' en avais acheté, j'ai dû les revendre car même la plus petite taille était trop grande pour moi ^^ (je fais 1m60) et on ne les trouve pas en 60 cm par chez nous ! |
Par Muesli08 : le 31/12/11 à 21:25:42
Dire merci | et au niveau du couteau : c'est cousu et ya qu'à les enfiler. |
Par ecb2163 : le 01/01/12 à 10:29:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour et BONNE ANNEE |
Par ecb2163 : le 01/01/12 à 10:31:27
Déconnecté Dire merci | Oups, erreur de clic... Merci pour les infos intéressantes. Je vais téléphoner chez Padd pour vérifier s'il en ont en magasin afin de voir la marchandise. Merci pour les infos. Excellente journée. ECB |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous