Nouveau pseudo (viedemerde)
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvellevie80Par nouvellevie80 : le 01/01/12 à 14:52:50
Déconnecté Dire merci | Voilà les filles, ce n'est pas forcément parce que c'est la nouvelle année hein, mais j'avais dit que je changerai de pseudo alors ... Anciennement "viedemerde", certaines m'ont conseillée d'opter pour "viederêve" mouais mais non, je n'assumerai pas ce pseudo bien trop utopiste à mon gout. J'ai envie d'un nouveau départ, ma vie ne sera pas forcément nouvelle mais différente Pu envie de la subir sans agir, envie de prendre mon destin en main et de m'assurer un bel avenir ! y aura des chemins d'embuche hein, surement des obstacles mais j'ai envie de les franchir ! Je tenais tout particulièrement à remercier 2 personnes : -Mon ptit Fidji, pour sa gentillesse, son écoute, son empathie et ses nombreux bons conseils - Rivermist pour ses supers conseils également mais aussi pour savoir ouvrir les yeux et une chose toute bête : pour avoir dédiaboliser les roux ! étant rousse, ce forum m'aide beaucoup à force de la lire ! j'avoue que j'assume de plus en plus et ça devient même quelque chose de positif! D'ailleurs, une chanson qui me fait bien rire maintenant : Lien (si quelqu'un peut la mettre directe sur le forum car je n'y arrive pas!) Ma nouvelle vie comprend : - virer tous les boulets qui me font plus de mal que de bien et /ou qui ne me font pas avancer ! ça a déjà commencé via les messages de bonne année d'exs qui ont voulu repartir à Zéro ils ont été bien reçus Et donc dorénavant n'accepter que les hommes qui souhaient mon bien, ne pas aller trop vite avec eux (hein River! lol) et voir s'ils méritent vraiment que je m'intéresse à eux - me réapproprier mon corps, le considérer comme un ami et non un ennemi. Pour ce faire, je vais me remettre au sport (j'ai trouvé une camarade de sport + un pote qui va m'entrainer et me motiver au cas où je lacherai lol) je ferai donc marche rapide + footing et de temps en temps zumba ! et aussi essayer de me mettre à la salsa (je n'ai jamais testé alors...)! étant très timide et très "bloqué" dans mon corps ça va être dur lol mais bon je veux au moins essayer et si ça me plait continuer ! Quant au poids, j'espère qu'il baissera "naturellement" ! cette nouvelle vie me permettra de davantage m'occuper l'esprit, me sentir mieux dans mes baskets et donc je pense que ma relation avec la nourriture évoluera! mais plus question de faire de régimes drastiques qui n'aboutissent à rien - m'assurer un avenir qui me plaira! je me suis rendue compte que je recherchais un boulot en accord avec mes études/stages et non un boulot qui me plait vraiment. Je sais dorénavant ce que j'aimerai faire précisément de ma vie et il va me falloir quelques formations complémentaires mais je me sens prête à les faire. J'ai d'ailleurs rendez vous mercredi avec un ancien prof pour qu'il me renseigne là dessus. - Evidemment, trouver un boulot en attendant d'avoir effectué les formations complémentaires et pouvoir vraiment m'épanouir dans un métier. - Sortir et m'aérer l'esprit! cette nuit, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire du karaoké, chose que je n'avais jamais osé avant alors même si je chante pas toujours juste, me faire plaisir et profiter ! Voilà, pas de "projets déraisonnables" je pense... juste aller vers la sereinité et le plaisir et avancer, toujours avancer pour aller là où j'ai envie d'aller ! |
Par ismire : le 02/01/12 à 20:50:34
Déconnecté Dire merci | Blond vénitien ? Tu m'achève là ! j'avais suivit l'autre post et je suis très heureuse de la façon dont tu as remonté la barre. Continues comme ça, c'est la plus belle résolution de nouvel an. Félicitations ! |
Par Rivermist : le 02/01/12 à 23:09:14
Dire merci | mais maintenant je dis que je suis rousse c'est une telle chace... je sais pas si j'ai qques photos de quand j'étais rousse , mais j'me sentais vraiment moi même en rousse ! |
Par nouvellevie80 : le 03/01/12 à 08:56:56
Déconnecté Dire merci | merci les filles bon, ce matin électrochoc, j'ai voulu me peser je n'ai JAMAIS été aussi grosse de ma vie, je m'étais pesée il ya 2 mois et j'étais à -17kg par rapport à aujourd'hui ! oui, 17 kg pris en 2 mois, et 17 autres kilos pris les 3 mois d'avant ... je sui dans la catégorie OBESITE vraiment ça me met un coup au moral, je me suis rendue compte de rien ! je n'ai pas vu ces kilos venir et là ça va être très duurrrr de maigrir ! j'aimerai idéalement perdre 35 kg oh je m'en rendais bien compte, de plus en plus de mal à bouger, de nombreuses douleurs au dos... mais pas à ce point là ça va être beaucoup plus dur que je ne le croyais |
Par kosmos : le 03/01/12 à 09:37:52
Dire merci | heureuse de lire ce post concernant tes kilos en trop tu sais quand on n'est pas bien dans sa tête ça peut engendrer une prise de poids, si déjà le moral revient je suis sûre que tu vas en perdre sans t'en rendre compte! et puis avec le programme sportif que tu as prévu, ça va t'aider a te bouger et perdre en douceur. sois patiente, n'essaie pas de les perdre trop vite, mange équilibré, bouge, et avec toutes ces bonnes résolutions tu vas y arriver! concernant le roux je me teins aussi, j'ai déjà les taches de rousseur |
Par nouvellevie80 : le 03/01/12 à 10:41:24
Déconnecté Dire merci | Merci Kosmos oui pour le poids c'est ce que je pense aussi! grace aux livres, je fais un gros travail sur moi même, chose qui m'était impossible via les psys que j'estime "incompétents" (du moins inadaptés) par rapport à mon problème ! problème non pas de poids mais finalement de mal être général. je lis actuellement "maigrir sans régime" de Zermati (j'ai encore d'autres livres de lui et d'Alpfeldorfer à lire) et qu'est-ce que c'est intéressant ! il est génial cet homme je me retrouve à 10000% dans ce qu'il explique et j'espère que ça me fera progresser. Le soucis est effectivement le moral! avant, je prenais ma vie merdique comme une fatalité mais je me trompais ! à moi de me donner les moyens d'avancer, de bouger, de sortir, de voir du monde... de me sentir bien ! et après, le reste suivra |
Par doli : le 03/01/12 à 10:41:47
Dire merci | allez nouvelle vie , tu va y arriver , prends çà comme un nouveau chalenge |
Par kosmos : le 03/01/12 à 10:44:29
Dire merci | exactement, quand le moral va, tout va! et tout s'enchaine dans le BON sens il suffit juste parfois d'un petit déclic pour bouger les choses, tu sembles sur la bonne voie! |
Par vinci : le 03/01/12 à 10:45:32
Déconnecté | très joli post ! une année 2012 qui commence bien ! |
Par nouvellevie80 : le 03/01/12 à 11:07:30
Déconnecté Dire merci | Merci à tous et à toutes |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 13:00:32
Dire merci | Alllez pour les kilos... reprendre une alimentation équilibrée et diminuer les quantitiés Si tu tiens un bon rythme comme ça, en 1 mois déjà tu auras fondu ! |
Par nath34 : le 03/01/12 à 13:26:27
Dire merci | je suis contente que tu aies changé de pseudo, l'autre ne me plaisait pas du tout. |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 13:28:41
Dire merci | Bonne année nath34 Plein plein de bonnes choses pour toi |
Par nouvellevie80 : le 03/01/12 à 16:07:11
Déconnecté Dire merci | oui River, je sais que je perds bien en général, heureusement ! merci Nath |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous