Besoin d'aide (monalbumphoto.fr)
Sujet commencé par : makiro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par makiroPar makiro : le 02/01/12 à 19:45:27
Dire merci | j'ai besoin un peu d'aide car c'est la première fois que je vais dans un site monalbumphoto.fr et j'ai fini l'album que je dois offrir à quelqu'un .... et je viens de voir que pas mal de page où chaque photo a un point rouge dans un coin de la photo et certaines ont un point vert , donc j'ai regarder l'aide du site mais aucun m'explique ce que c'est ces points verts et rouge ? donc si l'un de vous a déjà fait un album dans ce site ,qu'on m'explique merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par leeloye : le 02/01/12 à 20:46:22
Dire merci | je ne peux pas t'aider... mais après avoir tenter sur ce logiciel/site j'ai laissé tomber car je le trouvais pas maniable et pas vraiment personnalisable... et j'en ai trouvé un TIPTOP : livre photo pixum |
Par makiro : le 03/01/12 à 12:46:40
Dire merci | up !!! |
Par uranie2 : le 03/01/12 à 12:48:53
Dire merci | J'aurais tendance à dire que les points rouges correspondent à une qualité de photo qui n'est pas optimale pour l'impression, alors que les points verts disent que ta photo est nickel. En gros, le rouge, ça doit indiquer que la photo risque d'être pixellisée... |
Par TATADRAGON : le 03/01/12 à 16:02:58
Dire merci | Le point rouge signifie que la photo est de mauvaise qualité, donc le rendu.... le point vert : OK Tu peux faire confiance au site : quand il y a un point rouge : c'est mort. Vire la photo et trouves en une meilleure |
Par elsa_12 : le 03/01/12 à 16:18:37
Dire merci | autre site : photoweb |
Par makiro : le 04/01/12 à 08:46:25
Dire merci | c'est bon j'ai trouvée .... les originaux étaient tous sur cd , donc j'avais pris les photos sur mon album facebook et ça venait là qu'ils avaient les points rouge ...donc j'ai ressorti le cd et les photos sont tous devenus points vert |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous