Forum cheval
Le salon de discussion

Mon voisin est un c... !

Sujet commencé par : mihakeeper1 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par mihakeeper1 : le 03/01/12 à 00:08:59

Déconnecté
Je le dis haut et fort, et je persiste et signe !

Depuis qu'ils ont emménagé il y a deux ans, leur chien (type B.A. sans âge) est à l'attache dans sa cour toute la journée (avec abri si pluie donc, pas de "maltraitance" et dans leur maison la nuit.

Sa seule activité : aboyer, aboyer et aboyer encore (bon, de temps en temps, il mange, il boit et il dort aussi). Les "Ta gueule !" pleuvent donc et ça ne m'étonnerait pas qu'il s'en ramasse (mais jamais été témoin...).

Bref, ce soir, je sors ma bique pour le dernier pipi et je vois un chien courir dans la rue. Je vois mon voisin et lui demande si c'est Rex. Réponse du voisin : "Ben oui. Ce c... s'enfuit parfois mais c'est pas grave, il reviendra..."

Soit, ni une, ni deux, je rentre la miss, j'attrape laisse et harnais (chuis c... mais ça, tout le monde le sait) et je pars à la "poursuite" de Rex. A savoir que ce chien ne me connait paaaas du tout, à part de vue. Donc, je suis, je l'appelle en m'accroupissant, il vient voir... mais je rate mon coup avec mon harnais (au lieu de prendre un collier coulissant, nan mais je vous jure). 150 mètres plus loin (m'aura bien fait marcher ), je retente. Cette fois, le harnais passe autour du coup mais, merdasse, son poitrail est énorme. Je gère (heureusement qu'il est sympa ), je règle et ouf, le harnais est ajusté.

Histoire de pas rentrer tout de suite ce chien qui ne sort jamais (enfin, sauf quand il a la chance d'arriver à fuguer ), on a continué notre promenade ensemble. Et je peux dire que le harnais est vraiment extra parce que, quand t'as un chien de 35kg qui tire comme un malade (il ne connait pas la laisse, ça, c'est clair ), ça fait du bien de ne pas avoir ses bras en compote.

Bref, on arrive devant chez lui, je me contorsionne pour lui enlever la partie du collier-harnais avec la barrière fermée et... il profite pour repartir de si sec.

Le voisin n'a pas daigné sortir (il s'en fout comme de l'an 40) et j'ai jeté l'éponge... Mais il y a fort à parier que je m'en voudrai plus que lui si Rex se fait écraser.

A quoi bon prendre un chien dans ces conditions ??? J'en ai plus que marre de ce genre de personnes !

Et oui, encore un topic qui sert à rien...

Messages 1 à 14, Page : 1

Par perceval : le 03/01/12 à 00:23:13

Déconnecté

708 messages
Dire merci
 Nous savons donc tous a présent que le maitre de rex est un con...

Message édité le 03/01/12 à 00:23

Par mihakeeper1 : le 03/01/12 à 00:25:04

Déconnecté
Oui Perceval,

tout comme tout le monde sait déjà ici que Mihakeeper1 est une chieuse

Par elevcaraib : le 03/01/12 à 00:25:10

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 Perceval c'est Rexxxxxxxxxx mais définitivement je regrette pas de pas avoir de voisin ....

hors sujet mais Miha g passé l'aprèm à faire des photos dont une pour toi !!!!!!!! exprès ...

A TABLE !

Par mihakeeper1 : le 03/01/12 à 00:28:27

Déconnecté
C'est gentil ça

Mais ça va, j'ai pu quelque peu étoffer ma diète

Par perceval : le 03/01/12 à 00:28:52

Déconnecté

708 messages
Dire merci
 Sorry, faute de frappe... Quelle heure? Quelle température chez toi? Histoire d'être bien deg..

Par elevcaraib : le 03/01/12 à 00:31:35

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 il est 18h30
température 30 °
mais il va faire très froid cette nuit ... 28 °

Miha ! non g cueuilli tout ca pour rien, tu peux voir 3 variétés différentes

Par mihakeeper1 : le 03/01/12 à 00:33:28

Déconnecté
non g cueuilli tout ca pour rien, tu peux voir 3 variétés différentes

Mais j'y connais rien en bananes moi... A part que j'en suis une

Par perceval : le 03/01/12 à 00:34:43

Déconnecté

708 messages
Dire merci
 3° il pleut... Ça embauche chez toi?

Par elevcaraib : le 03/01/12 à 00:43:42

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 3° est un cas de décès ...... et la saison des pluies est terminée maintenant c Laska qui s'y colle !

Ca embauche ? ben si tu es prêtes à voir des chevaux manger des bananes ... car ca c t le goûter chevalin de cet aprèm !

Miha culture générale
sur la table petite banane dites pomme figue ou freyssinette
les jaunes sont des macanjas
les vertes sont les bananes que vous mangez à savoir des cavenditch

il existe des dizaines de sortes !!

Par Rivermist : le 03/01/12 à 01:26:11

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ha mais les voisins !!! de merde !

Par Shini : le 03/01/12 à 01:41:11

Déconnecté

675 messages

9 remerciements
Dire merci
 moi c'est mes voisines elles ont un chiot jack russel et samedi elles se sont barrés dans l'après midi en laissant le chien enfermé dans une pièce de 2m x 1m hyper sombre car pas de fenetre evidemment elles ne sont rentrées que le dimanche dans la journée

le chiot quand on est rentrée a 3h' du mat' hurlait a la mort et le dimanche c'est lui qui m'a reveillée a 10h car il hurlait super fort

sois disant quelqu'un sortait le chiot mais on l'a pas vu dehors de la matinée !

du coup j'ai gueulé j'me suis faite des ennemies mais pas grave le chiot passe avant tout

Par kazoar : le 03/01/12 à 16:12:41

Déconnecté

9487 messages

115 remerciements
Dire merci
 Je ne sais pas si c'est faisable mais est ce que tu pourrais proposer à ton voisin d'aller promener son Rex en même tant que la tienne ? Le chien a eu l'air de bien aimer la promenade avec toi et ça lui ferait sans doute du bien.

Par mihakeeper1 : le 03/01/12 à 16:21:49

Déconnecté
Kaozar,

non, pas possible malheureusement... Il estime qu'un chien n'a pas besoin de se promener. Sans compter que je n'ai aucune idée de la sociabilité du loustic (à l'attache, il est hyper agressif mais ça me paraît naturel ça...) et pas trop envie d'envoyer la mienne au casse pipe sans garde-fou.

Par laska : le 04/01/12 à 16:16:08

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Arf, je connais bien ce genre de voisins...J'avoue que j'ai quelque peu jeté l'éponge depuis qqs temps

Elevcaraïbes : elles sont chouettes tes bananes
Nous on est en plein dans les mangues, miam!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval