Un bijoutier ici?
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par sowerealittlecrazyPar Mystic2 : le 03/01/12 à 12:16:33
Dire merci | Bonjour, pour Noël j'ai offert a mon copain, une montre Lotus d'une valeur bien assez haute a mon gout... hier nous sommes allés chez le bijoutier afin de la faire retrecir, et la bijoutière en tapant sur le bracelet a fait sauter une aiguille dans la montre.... Elle nous a dit qu'elle allait la rmettre, sur le coup, on a dit "oui"... Mais, elle va ouvrir le cadran? et la garantie de l'étanchéité, constructeur??? Bref quels sont mes recours, je ne veux plus de cette montre, je veux une nouvelle... |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par bichejtm : le 03/01/12 à 12:17:32
Déconnecté | vu ça... peux pas t'aider, mais j'ai les boules pour toi... |
Par aline13 : le 03/01/12 à 12:52:15
Déconnecté | Purée elle a dû taper comme une sourde pour faire sauter l'aiguille Moi je râlerais et j'exigerais le remplacement à neuf de la montre ! |
Par Mystic2 : le 03/01/12 à 12:54:17
Dire merci | C'est ce que ma mère me dit de faire, parce que bon ok c'est pas une rolex mais elle coute suffisamment cher... je suis deg... en plus sur le coup on a rien dit mais ensuite en rentrant nous nos sommes posé la question de l'etancheité et de la garantie constructeur qui ne marche plus si la montre a été ouverte ailleurs que chez eux.. |
Par aline13 : le 03/01/12 à 13:02:20
Déconnecté | Ben écoutes ta mère, elle est de bon conseil Mon beau père était horloger et il n'a JAMAIS fait sauter les aiguilles des montres qu'il a eu à réparer en tapant sur le bracelet.... Et pourtant, dieu sait qu'on lui a donné des merdouilles à nous réparer |
Par keriado : le 03/01/12 à 13:03:15
Dire merci | Appelle de suite la bijouterie pour leur dire de ne pas ouvrir le boiter. Si jamais ils refusent de rembourser tu pourras faire marcher la garantie de la montre. |
Par Mystic2 : le 03/01/12 à 13:04:13
Dire merci | Keriado je vais m'y rendre cet aprême... pffffff je suis deg |
Par aline13 : le 03/01/12 à 13:05:36
Déconnecté | ben y'a de quoi Zhomme les reluque depuis je ne sais combien de temps ces montres mais le prix euh....voilà quoi ! |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 13:15:38
Dire merci | ou laaa c'est un sacré boulet cette nana ! Clairement oui elle a dû taper comme une malade ! T'es en train de me faire peur pour la montre que j'ai offerte à mon chéri lol haha je vais être super vigilente |
Par Rivermist : le 03/01/12 à 13:17:29
Dire merci | Et comme les autres ne surtout pas ouvrir le boitier. Renvoie là et fais jouer la garantie c'est tout ! Et ensuite va expliquer à cette bijoutière qu'elle est un boulet de compèt ! |
Par kefiretlome : le 03/01/12 à 13:22:28
Dire merci | Euh....je ne sais pas d'où sort cette bijoutière, mais pour réduire un bracelet de montre, il n'y a pas à taper dessus...La réduction des bracelets est prévue, il y a un système pour ça, et jamais au grand jamais on n'a besoin de taper dessus. Si elle doit taper, c'est qu'elle essaie de faire rentrer les fixations en force, et ce n'est pas fait pour ça. Donc, comme les autres, tu y retournes, et tu exiges un remplacement à neuf de la montre, elle n'a pas à être ouverte, et si elle doit l'être, c'est certainement pas par la bijoutière. |
Par nesta : le 03/01/12 à 13:24:47
Dire merci | Zhomme les reluque depuis je ne sais combien de temps ces montres mais le prix euh....voilà quoi ! Aline, ils font souvent des ventes privées de lotus j'en ai deja acheté 3 montres chez eux a pas cher |
Par aline13 : le 03/01/12 à 13:29:34
Déconnecté | ah ? j'irai voir alors merci nestachou |
Par tyoc : le 03/01/12 à 14:22:01
Dire merci | Zhomme les reluque depuis je ne sais combien de temps ces montres Mouais, je sais pas s'il mérite vraiment d'en avoir une. Moi par contre j'ai été super gentil. |
Par carolinev : le 03/01/12 à 19:15:44
Dire merci | Le mari d'aline sur le post des mamans est bijoutier il me semble tu devrais lui poser la question |
Par tyoc : le 03/01/12 à 19:44:54
Dire merci | J'y pense Samba39 est horloger. |
Par sowerealittlecrazy : le 03/01/12 à 21:32:33
Déconnecté | bon c'est complètement mon boulot, clairement c'est chaud.. Quand on achète une rolex on va réparer chez rolex pareil pour toute joaillerie, parce qu'en cas de pépin eux vont décliner toute responsabilité... la seule chose que tu peux faire c'est d'une ramener la montre chez lotus faire un devis des dégâts et là te retourner contre le bijoutier qui a merdé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous