Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin d'aide,choix d'imprimante

Sujet commencé par : alpine40 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par alpine40
Par alpine40 : le 03/01/12 à 17:16:37

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 voila,je dois acheter en urgence une imprimante,mais je suis perdue vu le choix
bon mon premier critere est le prix,ca serait le moins cher possible,mais sans que ca soit de la merdouille non plus
je dois pouvoir scanner des papiers,photocopier,et bien sur imprimer un peu tout,photos eventuellement
donc voila,sachant tt ca,je recherche un truc qui tienne la route
Lien

Messages 1 à 3, Page : 1

Par aline13 : le 03/01/12 à 18:16:20

Déconnecté
 déjà si tu prends une jet d'encre couleurs, prends la avec cartouches d'encres SEPAREES, sinon, tu vas te bouffer les doigts en cartouche

Par kefiretlome : le 03/01/12 à 19:49:56

29452 messages

878 remerciements
Dire merci
Si tu es pressée, déjà, évite Cdiscount..;
Carolinev en a fait les frais pour Noël, le cadeau de son fils n'est jamais arrivé !

J'ai vu qu'il y avait ces jours ci une promo pour une imprimante HP à moins de 40 €, un modèle 3 en 1. Je ne me rappelle plus dans quelle enseigne par contre...Leclerc, Aldi, Lidl....En tout cas, en grande distribution.

Les imprimantes ne sont pas bien chères, ce qui coûte, ce sont les consommables.
Perso, j'ai une HP, avec 2 cartouches séparées (une noire, et une couleurs), je paye les cartouches entre 25 et 40 € selon si c'est le noir ou la couleur...J'en achète des neuves de temps en temps, et je les remplis (encre en flacon, à remplir avec une seringue, livrée) entre 2 achats neufs. Du coup, c'est plus intéressant. Je remplis 2 ou 3 fois avant de racheter des cartouches...
Les cartouches HP sont à tête d'impression incorporée, alors je ne crains pas d'encrasser la machine avec de l'encre "adaptable"...

Par alpine40 : le 03/01/12 à 20:36:48

Déconnecté

2271 messages

1 remerciements
Dire merci
 bene coute kefir,je n'achete que par c discount et jamais eu de probleme
je n'y connais rien en imprimante par contre,c'est pour ca que je demande de me conseiller precisement

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval