Les chaussures...
Sujet commencé par : Jasmine - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jasmine1 personne suit ce sujet
Par Jasmine : le 03/01/12 à 17:53:19
Déconnecté Dire merci | J'ai acheté une paire de bottines hier, je les mets aujourd'hui pour me rendre compte au bout de 10 pas que je suis hyper mal dedans (en fait je suis bien dedans, mais sans marcher... pratique hein ) Bien sûr maintenant que je les ai "portées", je peux pas les rendre... et donc j'ai encore (pk c'est pas la 1ère fois que ça m'arrive) dépensé 50€ pour des chaussures que je mettrai 3 fois, et qui finiront au placard parce que je suis trop mal dedans...) Donc, je regarde pour en acheter d'autres... sur le net j'en vois des sympas, mais comment savoir si elles iront Y'en a sur Vente-privée en ce moment, vu le prix "normal" ça doit pas être de la daube, mais est-ce que ça garantit le confort ?? Pareil sur des sites comme Sarenza... J'avoue que j'ai tellement de mal à trouver chaussure à mon pied en magasin que j'ai un peu peur de commander sur le net, sans essayer... Apparemment en magasin prix ne veut pas forcément dire confort... alors sur le net ?? |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par riverjap : le 03/01/12 à 17:54:31
Dire merci | Faut peut être leur laisser le temps de se faire aussi |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 17:55:49
Déconnecté Dire merci | Ben c'est ce que je me dis... mais bon, j'y crois pas trop Comme j'ai dis, c'est pas la première fois que ça m'arrive |
Par riverjap : le 03/01/12 à 17:57:23
Dire merci | J'en avais aussi des chaussures qui me faisait des ampoules maintenant c'est des vrai pantoufle après c'est vrai aussi que j'ai mis les pieds dans des chaussures que j'aurais voulu ne jamais quitter ... je les enlève pour dormir quand même |
Par Sahel46 : le 03/01/12 à 17:58:16
Dire merci | Et ben écoute, tes placards peuvent peut-être faire le bonheur des gens fauchés... Pourquoi tu ne nous les montrerais ces chaussures au chômage technique? |
Par riverjap : le 03/01/12 à 18:00:39
Dire merci | Sahel je pense que son post pourrait être fermé si elle se met à vendre ses chaussures Message édité le 03/01/12 à 18:00 |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 17:59:49
Déconnecté Dire merci | Oui, j'ai quelques paires (trèèès peu) ds lesquelles j'ai tout de suite été bien... là en les essayant, jles ai trouvées confortable, mais en marchant c'est une autre histoire |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 18:00:24
Déconnecté Dire merci | Sahel : je vais te les trouver sur le net, pour les montrer |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 18:02:10
Déconnecté Dire merci |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 18:03:08
Déconnecté Dire merci | Voilà c'est celles-là. Sauf que les lacets sont ronds et pas plats. L'intérieur est en mouton tout doux (sauf la semelle... d'où le côté glissant...) |
Par Sahel46 : le 03/01/12 à 18:03:33
Dire merci | Ah, mais je kiffeeeeeeee en plus |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 18:03:57
Déconnecté Dire merci | Riverjap : oui c'est vrai qu'on peut tjs renvoyer, mais bon... |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 18:04:28
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je kiffe, franchement elles sont belles... dommage qu'on peut pas marcher avec, c'est ballot |
Par Sahel46 : le 03/01/12 à 18:06:53
Dire merci | Tu peux toujours (sans aucune intention de vendre bien sûr! ) nous montrer tes autres paires, hein... |
Par keriado : le 03/01/12 à 18:20:40
Dire merci | Faut toujours marcher avec les deux chaussures aux pieds en magasin et ne prendre que celles dans lesquelles ont se sent bien dès l'essai en marchant. Ya de ces modèles à Minelli me semble, attend les soldes et essai autant de paire que nécessaires jusqu'à sélectionner celle où tu te sens le mieux et qui te plait (oui du coup on est un cauchemare de boites pour les vendeuses mais on achète satisfait ) |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 18:23:29
Déconnecté Dire merci | J'ai bien essayé les 2 en magasin, et marché qq pas, mais bon c'est sûr que j'ai pas fait 100m non plus... Je connais pas Minelli, il doit pas y en avoir près de chez moi |
Par aline13 : le 03/01/12 à 18:26:08
Déconnecté | et puis minelli, prépares le porte monnaie hein... |
Par keriado : le 03/01/12 à 18:28:12
Dire merci | Mais ça vaut le prix Franchement niveau confort on sait pourquoi on paie je trouve. Pis justement les soldes arrivent c'est le moment d'en profiter pour avoir de la qualité à bon prix |
Par Manon2201 : le 03/01/12 à 18:52:16
Dire merci | Elles sont canonnnnnnnnnnn Et mettre une paire de semelles dedans ça irait pas mieux ? Pour minelli, clairement tu payes la qualité ET le confort ! J'ai une paire de talons t'as l'impression d'être en chaussons dedans ! HS : keriado t'aurais jamais du dire qu'il y avait ce genre de modèle à minelli, je vais me sentir obligée d'y aller Message édité le 03/01/12 à 18:52 |
Par aline13 : le 03/01/12 à 18:53:47
Déconnecté | je confirme que tu payes mais que tu en as pour ton argent....et pis moi en plus, j'ai une belle soeur qui bosse au service achats chez minelli.... |
Par Baxesme : le 03/01/12 à 18:53:52
Dire merci | haannn trooop belles |
Par keriado : le 03/01/12 à 18:59:35
Dire merci | (celles là à pompom j'ai, je confirme on a pas mal aux pieds ) |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 19:07:15
Déconnecté Dire merci | Et faut compter combien alors, à peu près ? A la limite, je préfère mettre un peu le prix, si je suis sure d'avoir quelque chose de confortable |
Par aline13 : le 03/01/12 à 19:08:46
Par keriado : le 03/01/12 à 19:12:31
Dire merci | Celles à pompom je les ai achetées 129€ non soldées. Tu peux aller visiter leur site, tu pourras voir toute la collection et les prix |
Par calamity jane : le 03/01/12 à 19:15:50
Dire merci | chez Vivaldi, ils en ont aussi dans ce genre en magasin. moi j'achète jamais par correspondance, je préfère essayer, car souvent la cambrure va pas. |
Par pascale : le 03/01/12 à 19:33:40
Dire merci | " et ne prendre que celles dans lesquelles ont se sent bien dès l'essai en marchant." humm... qd on achete des chaussures de qualité ds de scuirs traités pour ne pas se déformer et ds des formes un peu pointu ou prés du pied, faut pas rever, faut les faire... Il m'a fallut 1 an pour faire une paire d'escarpin YSL et 3 mois pour des bottes kelian qui me vont maintenant comme des gants! Aprés, le cuir pas cher, faut pas rever, il se fait rarement, donc là, vaut mieux etre sur de son coup.. les gens qui ont mal aux pieds font mon bonheur.. je viens de me payer des bottines kélian couleur étain superbes et neuves pour .... 42e FDP compris |
Par naiki31 : le 03/01/12 à 19:37:19
Dire merci | Moi j'achète que des talons aiguilles chez san marina. Top confort également (toute la journée + soirée dansante si il le faut sans souci !!) mais c'est pas donné non plus ... |
Par Manon2201 : le 03/01/12 à 19:48:06
Dire merci | J'aime pas les talons compensés mais celles-là miam ! Ou celles-là mais faut que je gagne au loto 1.jpg[/img"> Ou celles-là mais faut que je gagne au loto [url=http://i1.ztat.net/large/M/A/MA311C00V-708 1.jpg] |
Par carolinev : le 03/01/12 à 19:52:04
Dire merci | Je me suis acheté le même genre de bottines que toi et au début j'ai eu vraiment du mal à les porter , j'avais mal sous le pied gauche en plus ( ca tirait ) , je me suis quand même forcé à les porter vu que je les avais acheté et maintenant nickel plus de douleur et je suis bien dedans maintenant quand je marche Du coup la je viens de m'acheter une autre paire même style sur vente-privée |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 20:12:41
Déconnecté Dire merci | Caroline : oui j'en ai vu sur vente-privée, mais pareil, j'ai peur d'acheter sans essayer |
Par Jasmine : le 03/01/12 à 20:13:25
Déconnecté Dire merci | Je connais pas la marque (XTI ou Hoyvoy), donc je sais pas si c'est sencé être confortable ou pas... |
Par carolinev : le 03/01/12 à 21:19:22
Dire merci | Force toi à porter ta paire de bottines un peu tous les jours , moi c'est ce que j'ai fait et en quelques jours mes pieds se sont habitués et maintenant je les adore Et maintenant j'ai hâte de recevoir mes nouvelles bottines |
Par carolinev : le 03/01/12 à 21:20:50
Dire merci | Question : tu mets des talons d'habitude ? |
Par Jasmine : le 04/01/12 à 06:04:04
Déconnecté Dire merci | Oui oui, j'ai l'habitude des talons Bon jvais me forcer à les mettre... on verra si elles se font à force... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous