Prendre un appartement...
Sujet commencé par : army - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar army : le 03/01/12 à 20:56:19
Dire merci | Bonsoir, et bonne année d'abord ! J'aimerai savoir comment vous gérez votre vie "en couple" en vivant dans un appartement. Comment gérez vous financièrement (loyer, charges, courses, dépenses autres...) ? Avez vous des aides financières ? Combien payer vous ? Pour quel type d'habitation ? Mon copain et moi regardons les ventes d'appartement en priorité, mais chez nous, tous les appartements ou petite maison sont toutes dans des rues de notre ville "mal fréquentées"... On ne trouve pas de location "idéale"... Il a un salaire (il est en CDI) correct... Moi, je suis en formation, et je touche actuellement le chômage, à côté de ça, j'aurai toujours la possibilité de trouver du travail... Un appartement sympa s'offre à nous : 650e/mois ( charges comprises) Dans les hauteurs de notre ville ( coin très calme et très jolie) Un appartement exposé plein sud, refait à neuf... Deux garages + parking privé Deux chambres Deux petites salle de bain WC indépendant Cuisine ( aménagée ) ouverte sur salon. Grenier, et petit dressing... Mais ce n'est pas facile de se lancer...... |
Par army : le 18/01/12 à 18:28:08
Dire merci | Je reviens vers vous concernant toujours cet appartement. Bon, le loyer est tombé à 600e (+ 10e de charges). J'ai fais des simulations d'aide sur le site de la CAF.. mais pourquoi, il me demande mon salaire de 2009 ?????????? help |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous