Que faire à Strasbourg ?!
Sujet commencé par : naiki31 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par naiki31 : le 03/01/12 à 20:56:48
Dire merci | En mai, nous allons aller un week end à europa park. On va arriver le samedi, et on aura une voiture de location à partir de 9h. On a l'appart le soir peut avant europa park et du coup je me demandais ce qu'il y avait à voir sur le chemin (Strasbourg ou Allemagne) la journée (car on va au park que le dimanche et lundi) Merci |
Par Quiche : le 07/05/12 à 20:59:32
Dire merci | Hahaha je fais passer le message, tiens |
Par Loustix : le 07/05/12 à 21:03:14
Dire merci | Ah je croyais que tu changeais de région sale bête, mais si c'est pour des vacances tu es toute pardonnée ! |
Par al : le 08/05/12 à 00:37:13
Dire merci | D'ailleurs les hommes n'ont pas trouvés de bières aussi bonnes et du coup ils demandent si c'est pas possible de faire livrer des fûts de bière sur Toulouse ? vous m'écoutez jamais, c'est ce que je me tue à dire depuis 3 ans (on s'organise une livraison quand tu veux ) |
Par Quiche : le 08/05/12 à 13:41:53
Dire merci | Haha j'ai collé votre commentaire sur notre FB, et le brasseur de la bière que vous avez goûté a répondu : "Qu'ils nous appellent à la brasserie. Tout est possible" |
Par naiki31 : le 09/05/12 à 18:11:30
Dire merci | Non !! Je quitte pas Toulouse moi Si jamais on peut l'avoir sous pression ou je sais pas comment mais sans avoir à acheter une grosse machine à 1000 euros on appelle |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous