Taxe d'habitation
Sujet commencé par : lili - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar lili : le 04/01/12 à 19:15:00
Dire merci | Bonsoir à tous, J'occupe un studio depuis septembre 2010, je suis étudiante et n'ai aucun revenu autre que bourse et aide de papa/maman. Je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation 2011, j'y connais rien a tout ça donc je m'y prends un peu tard, ça m'inquiète un peu là !!!! J'ai lu qu'il y avait des majorations en cas de retard.... je suis déjà juste en fin de mois sans faire d'excès..... J'ai pas le temps d'aller aux impôts, c'est la pleine période des partiels... Je fais quoi ?!!! Yé souis perdoou ! HELP Ça me prends la tête !!!!!!!!!! |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par keriado : le 04/01/12 à 19:19:17
Dire merci | Moi non plus je n'ai pas reçu la mienne pour la période septembre 2010 / mai 2011 du Mans. Maintenant je suis à Grenoble, je me demande si je l'aurai un jour |
Par lili : le 04/01/12 à 19:21:20
Dire merci | T'as l'air tellement sereine !!!!! Perso je flippe grave! |
Par keriado : le 04/01/12 à 19:24:38
Dire merci | Bah en même temps j'ai rien reçu. C'est pas ma faute. Qu'ils viennent se plaindre donc que j'ai rein payé alors que j'ai rien reçu ! Je les attends S'ils arrivent à me retrouver d'ailleurs car la communication de l'administration extra régionale |
Par lili : le 04/01/12 à 19:28:47
Dire merci | Bah oui c'est ce que je me suis dis au départ, je change de région dans 6mois... mais bon je sais pas, s'ils me retrouvent je pourrais pas prouver que je l'ai pas reçu... j'ai pas envie de payer des cents et des mille un de ces quatre !!! |
Par kefiretlome : le 04/01/12 à 19:30:25