Saut à ces forumeurs/euses qui ..
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 107 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar laureate22 : le 04/01/12 à 23:23:10
Dire merci | En ce début d'année j'ai envie de faire un salut amical à : - Glouglou, Clever, Nirvelli avec qui je suis le plus souvent d'accord et qui souvent écrivent ce que je pourrais dire , - Patélise que je trouve courageuse, - Aline 13 qui me fait rire avec ses TALC du mercredi, - Dilou et Cyberds qui sont souvent pertinantes dans leur interventions et de bon conseil , - Al qui a tjs répondu à mes Mp gentillement, - Krésus qui a un humour et une auto-dérision que j'adore ! à vous ! (il y en a d'autres que je vais mettre un peu plus tard car je cherche l'otho exacte des pseudos ) Il faut bien sur lire "salut" dans le titre du post . Message édité le 04/01/12 à 23:23 |
Par aline13 : le 05/01/12 à 18:56:32
Déconnecté | roooooooooooh merciiiiiiii ça me touche beaucoup |
Par emilie100787 : le 05/01/12 à 18:57:25
Déconnecté | Caracol (en tout bien tout honneur bien fur ) |
Par maody : le 05/01/12 à 18:59:27
Dire merci | c'est qui madame la baronne emilie: c'est cyb et moi!! cyb par son sang bleu et moi par celui de mon mari!!! |
Par Sadness : le 05/01/12 à 18:59:33
Déconnecté | Bon ben moi j'en profite pour faire des à tout le monde |
Par maody : le 05/01/12 à 19:00:04
Dire merci | river: |
Par Rivermist : le 05/01/12 à 19:48:57
Dire merci | Ha punaise on a 2 baronnes ! La classe Maody ! Il en faut une 3 ème là ! Qui se dévoue ?! Message édité le 05/01/12 à 19:48 |
Par aline13 : le 05/01/12 à 19:48:35
Déconnecté |
Par mon ptit fidji : le 05/01/12 à 19:49:22
Dire merci | jpeux pas tout faire jsuis déjà THE déèsse |
Par laureate22 : le 05/01/12 à 19:49:27
Dire merci | Ben, MOI !!!!!! |
Par Rivermist : le 05/01/12 à 19:51:09
Dire merci | LOL Lauréate et de quelle manière ? Ton sang ou ton homme ? Moi c'est râté hein... mais il est roux alors c'est déjà ça ! MPF toic e sont les messieurs qui vont vouloir le statut de dieu en étant à tes côté... le sieur Tyoc 3ème du nom est déjà dans la course ! |
Par Wickedgame : le 05/01/12 à 21:24:27
Déconnecté | mpf justement j'en parlais à river cet aprem d'aller la voir! Ce serait troop bien je crois qu'on s'éclaterait bien!! Si on pouvait se programmer ça... |
Par cyberds : le 05/01/12 à 21:37:15
Dire merci | Il en faut une 3 ème là ! Qui se dévoue sur le fofo, y'a Pachalda !!! allez, SAUT à tout le mode, hein ... |
Par mihakeeper1 : le 05/01/12 à 21:37:50
Déconnecté | Si c'est le cas, j'exige un reportage photo (voire même vidéo ) |
Par Vanessa14 : le 05/01/12 à 22:44:25
Dire merci | Oohh merciii Caracol !!!! Hi hi hi pour la 3ème baronne je vote présente , de par ma mère Moi je fais un p'tit coucou ah : Al , fantomette, Stephy, patelise,saby, pachalda, epna ( une de mes dernière rare rencontre du fofo que j'ai beaucoup aimé!!), glute , cyberd, caracol, honest, blueamazone( qui se fait rare ici )et sûrement pleins d'autres qui m'echappe , mais voilà en gros ceux dont j'apprécie soit les interventions, les echanges, leur chevaux ou les rencontres qu'on a pu faire. Hannn je rajouterai dans la liste Soquette , Laurebrrr qui a toujours des interventions intéressantes !! Nani ma nouvelle " voisine" de région , Sitéle la môman de min ex blond !!! Et ??? Je crois avoir fait le tour . |
Par Vanessa14 : le 05/01/12 à 22:46:17
Dire merci | Mais mais mais sa veut dire qu'on a du sang de Schtroumph dans les veines |
Par cyberds : le 05/01/12 à 22:49:07
Dire merci | loool ! une schtroumpfette de plus !!!! |
Par Ptitic27 : le 05/01/12 à 22:56:51
Déconnecté Dire merci | Mais....... Et moi Ayez vais prendre une corde |
Par Baxesme : le 05/01/12 à 22:58:28
Dire merci | Tiens je te donne ma corde ^^ On partage Message édité le 05/01/12 à 22:58 |
Par Ptitic27 : le 05/01/12 à 23:01:51
Déconnecté Dire merci | Ya une genereuse parmis nous |
Par titane : le 05/01/12 à 23:20:20
Dire merci | je fais des gros particulièrement à "Taraa", parce que c est une chouette femme qui a su m écouter et surtout me conseiller quand j allais mal, pendant de nombreuses années... On ne se parle plus tellement (je ne passe plus sur msn ), mais je pense a toi et a papy (si tu passes par là) Mais aussi a plusieurs personnes que j aime lire sans intervenir : aline13, Saby, Altair62, QUIMONO, Sitèle, goodnightmoon, carolinev, casimirus, mihakeeper1, kagnotte, Mystic2, lilaloo, paloo, chathy, tyoc, nani1989, glouglou, Pommekitty, Zouille, Malaya, laureBrrrrr, orkine, krésus, Orge, justacriollo, Opige, syrius, pachalda, lilou, stephy92, sadness, ciriolla, et j en oublie certainement Merci a vous pour ces bons moments de lecture/photos Message édité le 05/01/12 à 23:20 |
Par bichejtm : le 05/01/12 à 23:04:59
Déconnecté | alors: River parce que c'est la plus américaine de toutes Al parce que c'est une chouette vétote, toujours là pour nous répondre, et qu'elle m'a aidé plusieurs fois Emilie et badgirl62 pour Tigrou, Zazinette et Monsieur Mouche Nestea, qui est toujours sur mon post, qui sait plus comment prendre mes chats en pitié, merci ma belle loups que je remercie de tout mon coeur pour Martine Lucie et Shiva, qui mènent un rude combat MPFParce que même si des fois, on est pas d'accord, on se prend jamais le bec Mystic parce que j'vous aime bien toi et tes chien à conneries Tyoc Pour ses réponses, toujours pleines de bon sens Aline pour ses TALC et ses TALCDM et qu'elle est toujours là pour répondre à nos questions pis plein d'autres... Pardon pour ceux que j'oublie |
Par mihakeeper1 : le 05/01/12 à 23:15:06
Déconnecté | Ah bah, j'ai une grande liste aussi de forumeuses que j'aimerais sauter... euh, saluer Aline 13 : pour ses TALC et sa répartie face à ma trolette préférée Rivermist : parce que, même quand elle s'emballe, elle est trop chou Mystic, Dogun, Topsail, Tianma, Riverjap et pleins d'autres qui supportent tant bien que mal mes sujets "chiens" Al, pour son magnifique reportage photo et ses conseils bien utiles en cas de pépins véto (à quand le blog ? ) Weedoo, Biche et beaucoup d'autres pour leurs implications, petites ou grandes, dans la P.A. Toutes les personnes qui ont parfois un passage à vide et se confie aux gens du fofos parce que c'est pas facile ! Ma "voisine" Vinver, qui est encore plus adorable en vrai que sur le fofo. Et puis en gros, tous les forumeurs/euses avec qui on peut avoir parfois des prises de tête, mais qui dans le fond, j'en suis certaine, apprécient de pouvoir se défouler sur moi et mon côté bisounours parfois (hein Casimir ) Bref, bises à tous ceux et celles qui font vivre ce fofo depuis de nombreuses années. |
Par Rivermist : le 06/01/12 à 00:08:26
Dire merci | Pach ?!!! lool hahaha je savais pas... bon bah bouclé... on a les 3 y a plus d'espoirs pour les autres... sauf si y en a une qui veut se trouver un prince ou un roi m'enfin ça Cyb on est pas très surs avec son King qu'elle nous cache pas des choses royales quoi ! Biche Par contre je peux pas être d'accord avec ça : Tyoc Pour ses réponses, toujours pleines de bon sens |
Par Chrysalis : le 06/01/12 à 00:37:32
Dire merci | et moi,je fais une auto-dédicasse a la meilleure d'entre nous,non citée mais c'est comme une évidence pour tout le monde,c'est qui? c'est Chrysalis,bah oui et puis je suis tellement eblouissante que ça en occulte les autres pseudos,navrée |
Par laska : le 06/01/12 à 01:57:50
Dire merci | Il est sympa tout plein ce post! |
Par Sadness : le 06/01/12 à 08:16:42
Déconnecté | je suis citée Merci titane Et re- à vous tous |
Par cyberds : le 06/01/12 à 09:21:14
Dire merci | je vous saute tous ce matin !!!!! |
Par mon ptit fidji : le 06/01/12 à 09:23:28
Dire merci | moi aussi je te saute! et avec joie en plus |
Par cyberds : le 06/01/12 à 09:25:52
Dire merci | mpf ! |
Par Sadness : le 06/01/12 à 09:36:20
Déconnecté | Tout le monde saute tout le monde Peace and love |
Par laureate22 : le 06/01/12 à 09:39:26
Dire merci | Mais heuuuuuu ! arretez avec ma faute de frappe ds le titre ! Est-ce qu'un modo peut le rectifier SVP ?! (on peut pas éditer les titres ..) |
Par Sadness : le 06/01/12 à 09:41:02
Déconnecté | Non surtout pas éditer ton topic y perdrait tout son charme |
Par mon ptit fidji : le 06/01/12 à 09:54:12
Dire merci | mais assume! t'as voulu toutes nous sauter si un modo passe c'est plutot pour mettre le post sur le forum adulte on n'est pas des filles faciles!! (demande à TYOC!) |
Par riverjap : le 06/01/12 à 09:54:46
Dire merci | Tyoc on va finir par croire qu'il a essayé tous le monde |
Par ami des chevaux : le 06/01/12 à 10:02:50
Dire merci | Tyoc on va finir par croire qu'il a essayé tous le monde Je l'encourage vivement a continuer nous ne sommes pas trop de 3 pour sauter toute l'arche |
Par mon ptit fidji : le 06/01/12 à 10:12:22
Dire merci | !!! on a pas beaucoup de mecs sur le forum mais au moins ceux sont des vrais de vrais! |
Par riverjap : le 06/01/12 à 10:14:33
Dire merci | Ah là pour le coup il a de quoi s'occuper |
Par Rivermist : le 06/01/12 à 14:34:40
Dire merci | LOOOL Bah voilà j'me réveille et j'aime voir que vous avez tous pensé à me sauter ! ça me touche lool (double boulette ducoup ! lol ) |
Par vinver : le 06/01/12 à 14:45:17
Dire merci | Bon ben si tout le monde saute tout le monde, je vais pas laisser ma part au chien hein ! Alors... aline13 et Mystic pour la grande gueule mais leur coeur tout aussi grand... Mihakeeper pour son soutien, ses conseils en matière de "gérage de Gep fou" et surtout, surtout pour être ce qu'elle est, quelqu'un d'adorable et de rigolo ! Vite qu'on se refasse une balade ma belle ! + toutes les intervenantes du postes de l'Australien Je ne discute bien évidemment pas avec beaucoup de personnes, mais beaucoup de personnes me touchent ou me font rire ou me font "presque" pleurer... je cite... Chrysalis pour ses écrits toujours super imagés avec sa poire... Navis pareil avec son Peevounou d'amour Sheytana pour ses déboires avec ses loustics, mais aussi pour ses histoires de coeur qui me touche profondément... Soquette pour ses questions existentielles sur son futur déménagement et l'avenir de Looping ! Lucie pour ta force et ton entêtement à garder Shiva le plus longtemps auprès d'elle... sauf si cela devait être au détriment de celle-ci bien sûr... Et il y en a encore tellement d'autres que j'oublie, mais qui j'espère ne m'en voudront pas ! |
Par cyberds : le 06/01/12 à 15:02:55
Dire merci | ça va, je ne t'en veux pas |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous