1er cours d'equitation
Sujet commencé par : BELAIR88 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar BELAIR88 : le 05/01/12 à 11:51:43
Déconnecté | Bonjour à tous, je viens pour la première fois sur ce Forum parce que j'ai besoin de vous, je donne mon premier cours d'équitation pour des enfants de CP dans 1 semaine mais le seul soucis c'est que je ne vois pas par quoi commencer... Pouvez vous m'aidez...S'il vous plait.. Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kazoar : le 05/01/12 à 12:18:40
Dire merci | poste plutôt sur l forum général tu auras plus de visibilité et des conseils d'autres moniteurs ! Pour la première série de cours, j'axerais sur la découverte globale de l'animal (soins, parties du corps, mode de vie etc..) et sur la découverte des sensations aux allures, puis sur la conduite simple. Sans oublier : les règles de sécurité dans le manège et à l'écurie ! |
Par tyoc : le 05/01/12 à 13:10:20
Dire merci | je donne mon premier cours d'équitation pour des enfants C'est dans quel cadre ? |
Par Rivermist : le 05/01/12 à 13:21:52
Dire merci | Message édité le 05/01/12 à 13:21 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous