Informatique : gestion des tâches
Sujet commencé par : honey - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar honey : le 05/01/12 à 14:14:43
Dire merci | Je travaille dans un petit bureau d'étude. Nous travaillons en partenariat avec d'autres BE sur des projets communs. Je fait appel à vous car nous cherchons un moyen de gérer l'avancement de nos projets de façon simple et partagée. Pour faire court, que connaissez-vous comme bon gestionnaires de tâches ? On aurait aimé avoir un système pouvant alerter automatiquement en cas de mise à jour, de la manière que sur un forum, on est alerté des sujets nouveaux ou qui ont été modifiés depuis notre dernière connexion. Est-ce possible ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par casimir : le 05/01/12 à 14:27:02
Dire merci | MSproject pour les messages d'avertissement jocker |
Par honey : le 05/01/12 à 14:47:04
Dire merci | Merci casimir ! MS Project, mon patron me l'a évoqué mais apparemment ça n'a pas l'air de le convaincre. J'ai vu qu'on peut tester gratuitement donc je pense que je vais essayer ça dans un premier temps... Pour les messages d'avertissements, je pense que si c'est faisable ça doit être complexe, alors comme on est que 3 dans la société et aucun de nous ayant un niveau extra en informatique...on est pas prêt d'y arriver |
Par casimir : le 05/01/12 à 14:54:44
Dire merci | tu peut définir tes ressources a partir du carnet d'adresse donc configurer les mails ça doit pas etre compliqué sur du windaube j'ai jamais fait par contre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous