Appartement : revendre en l'état ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar crazyofhorse : le 05/01/12 à 14:40:52
Dire merci | Je craque, j'en peux plus Il y a bientôt un peu plus de 2 ans, j'ai acheté avec l'aide de mon papa un appartement de 70 mètres carrés environ ... Bien situé, quartier sympa et dynamique, bien orienté, bref ... Sauf qu'il était dans un état lamentable de chez lamentable car un couple y vivait là depuis des années avec une dizaine de chats pas propres ... J'ai donc tout refais de A à Z avec un petit budget en essayant d'éviter au max de faire appel a des entreprises extérieures , voilà pourquoi ça m'a pris autant de temps Et là, alors qu'il ne reste plus que quelques petites choses à faire, je baisse les bras, je sature ... Mon WC casse alors qu'il est neuf et que jamais je m'en suis servi, le chauffage ne marche pas et le plombier m'a pris un bras pour venir le réparer ... ( Et encore je ne suis pas convaincue que ça marche) Pour finir, impossible de trouver des portes intérieures standards, je dois faire du sur mesure par un menuisier et j'ai pas l'argent, tout simplement ... Ce que j'ai envie en ce moment même, c'est de revendre en l'état sachant qu'il ne manque plus que les portes intérieures, que la peinture est neuve, la cuisine aussi, le carrelage idem, les fenêtres aussi, bref ... Je crevais d'envie de prendre mon indépendance et d'y habiter avec mon homme et je ne rêve maintenant plus que d'une chose, de m'en débarrasser ... Voilà, j'ai vidé mon sac, ça sert peut être à rien mais ça m'aura fais du bien je l'espère ... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par riverjap : le 05/01/12 à 14:42:57
Dire merci | tu devrais trouver acheteur car les portes internes moi spécialement par exemple je les enlève tout le temps |
Par catimini59 : le 05/01/12 à 14:46:25
Dire merci | Tu arrives peut-être à saturation par rapport aux travaux? Réfléchis bien avant de prendre une décision car cela pourrait être dommage d'avoir fourni autant d'efforts pour ne pas en profiter! Vois aussi avec le prix du marché si tu ne perds pas d'argent en revendant... |
Par tyoc : le 05/01/12 à 15:12:20
Dire merci | S'il y a que les portes qui vont pas c'est pas vraiment vendre en l'état. Je l'ai fait pour ma 1ère maison. Pareil ras le bol monumental des travaux (j'y ai jamais dormis une nuit). Je l'ai vendu en l'état, il ne restait que les finitions mais ça aidait pas à vendre (gaine élec qui pendaient, pas de chauffage, peinture à faire). J'y ai perdu des sous mais je l'avais prise en "grippe" cette maison. |
Par crazyofhorse : le 05/01/12 à 15:15:02
Dire merci | C'est vrai qu'en l'état c'est pas le bon mot, loin de là ... Ca fait deux ans que je perds mon temps avec des travaux dont je ne vois jamais la fin ... Le seul avantage c'est que je peux le revendre plus cher que ce que je l'ai acheté, il est comme neuf bien qu'il soit sans porte ! |
Par naala147 : le 05/01/12 à 15:16:18
Dire merci | si tu n'y perds pas niveau financier, revends. cet appart tu a l'air d'en etre degoutee... |
Par tyoc : le 05/01/12 à 15:20:14
Dire merci | Je pensais pas qu'on pouvait prendre en grippe une maison. Mais ne pas voir le bout de la fin c'est frustrant. Pour ma seconde maison, j'ai fait des travaux qui ne prennent pas plus d'une semaine pour l'intérieur. Afin de pas être à nouveaux dégoutté. |
Par crazyofhorse : le 05/01/12 à 15:47:34
Dire merci | Quand je l'ai acheté, je savais qu'il y aurait des travaux à faire, mais pas à ce point là ... J'ai sous estimé l'urine des chats qui était infiltrée partout ou presque |
Par tyoc : le 05/01/12 à 15:51:06
Dire merci | je savais qu'il y aurait des travaux à faire, mais pas à ce point là De toute façon dans la rénovation tu sais d'où tu part mais tu sais jamais où tu va finir. Au début c'est drôle au bout de 2 ans c'est usant. |
Par keriado : le 05/01/12 à 15:55:15
Dire merci | S'il reste si peu de chose à refaire revend mais sans préciser en l'état car les gens pourraient avoir peur ou en profiter un peu trop pour faire baisser le prix Tant qu'il n'y a pas de gros travaux à faire qui seraient genre vice caché mieux vaut mettre l'appart le mieux en valeur. Si ça ne passe plus ça ne passe plus et avec ce que tu auras gagné en revendant tu pourras acheter mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous