Une bonne famille pour un petit piou
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par darwingPar CaroDadou : le 05/01/12 à 16:36:10
Dire merci | Après l'attaque du chat, une de nos deux perruches est morte d'une crise cardiaque. L'autre s'est laissée mourir, le temps que mes parents se décident à aller lui chercher un nouveau pote. Elle est morte ce matin... Le petit dernier piou reste donc seul, et ma mère n'en veut pas. Elle ne veut plus d'oiseaux à la maison après ce désastre. Si vous connaissez vous ou quelqu'un d'autre une bonne famille sur Paris ou même ailleurs pour une petite perruche ondulée mâle, bleu, proche de l'homme et qui gazouille tout le temps... Faites moi signe. NB : je suis totalement contre cette décision, c'est notre faute c'est à nous de l'assumer. Ca ne tiendrait qu'à moi j'irai lui chercher un nouveau copain plutôt que de le donner à on ne sait qui. Mais malheureusement, ça n'est pas moi qui décide. |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Rivermist : le 05/01/12 à 16:50:40
Dire merci | Arfff si tu trouves personne appelle la SPOV ils replacent aussi des oiseaux domestiques. Bon ils sont débordés hein aussi mais ils ont pas mal d'adoptions aussi de ce côté là. Si tu leur déposes (histoire que même si en cages séparé il ait de la compagnie) avec une ptite participation financière, ou de la nourriture pour les oiseaux ... Vois avec eux comment ils pourraient t'aider et aider le zozio surtout Ou alors ils auront ptêtre des noms d'adhérents intéressés à te communiquer Message édité le 05/01/12 à 16:50 |
Par CaroDadou : le 05/01/12 à 16:55:02
Dire merci | Merci ma River, je n'y avais pas pensé ! Mais ils ont tellement de boulot limite je culpabiliserai de leur en donner encore plus à cause de notre connerie. Mais bon, oui je peux essayer ça. On leur verse chaque mois une aide financière justement déjà, ils nous connaissent bien. |
Par Rivermist : le 05/01/12 à 17:03:29
Dire merci | Si vous êtes déjà adhérents clairement tu pourras leur demander en dernier recours malheureusement un oiseau de plus ça change pas grand chose. Puis ces oiseaus sont dans une pièce à part, ce ne sont pas les mêmes soins que les autres rescapés. Si j'étais restée en France j'aurais adopté des tas de piafs. Tu peux mettre un mot chez ton véto aussi... si il connait des gens sérieux (mon véto m'aidait toujours pour ce genre de magouilles lol ) il a même fini par adopter lui même un gris du gabon |
Par Gishouw : le 06/01/12 à 22:24:54
Dire merci | up ! |
Par Sadness : le 06/01/12 à 22:25:50
Déconnecté |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 12:15:13
Dire merci | Merci les filles |
Par badgirl62 : le 07/01/12 à 12:20:46
Dire merci | Tu ne peux pas le rendre la ou tu l'a acheté / adopté ? |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 13:01:36
Dire merci | Non les animaux pour des raisons d'hygiène bien normales ne sont ni repris ni échangés... |
Par lancelot62 : le 07/01/12 à 14:27:09
Dire merci | Je peux te conseiller ce forum, tu vas suremenet trouver une bonne famille Lien J'y suis moi-même inscrit, mais ça fait un petit moment que je n'y suis pas allé Message édité le 07/01/12 à 14:27 |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 16:19:27
Dire merci | Merci beaucoup ! |
Par qiliqili : le 07/01/12 à 16:37:57
Déconnecté Dire merci | ma perruche sera certainement morte ce soir, on nous l'a donné il y a 6ans maintenant en nous disant :"elle est vieille, elle ne vous encombrera pas longtemps", mon voisin qui en élève a confirmé qu'elle avait alors plus de 20ans, ce matin je lui ai demandé de passer la voir, c'est la fin il m'a dit qu'elle s'éteignait comme une bougie, pas sûr qu'elle souffre non plus, mais je ne voudrais pas la voir encore des heures comme ça je suis trop loin pour d'aider malheureusement! |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 16:42:56
Dire merci | Arf désolé Qili merci quand même |
Par bichejtm : le 07/01/12 à 16:52:18
Déconnecté | Si vous pouvez attendre la fin du week end, appelez lundi l'asso Stephane Lamart. Ils pourront vous aiguiller |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:04:36
Dire merci | Merci biche, oui on peut attendre y'a pas de souci. Je passe pas mal de temps avec lui en attendant pour ne pas qu'il se sente seul. |
Par darwing : le 07/01/12 à 17:21:40
Dire merci | Moi je me renseigne, je promets rien, mais je peux peut être t'aider ... |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 17:27:06
Par darwing : le 08/01/12 à 16:24:16
Dire merci | Hey ! A priori je peux te la prendre (mon oncle est passionné d'oiseaux, il a deja 2 perruches et une calopsyte, donc il ne sera pas tout seul =] ) Tu es sur Paris ? |
Par Rivermist : le 08/01/12 à 16:39:52
Dire merci | Ce serait super Darwing Par contre en nombre impair avec un groupe déjà formé faudra être surs qu'elle ne se fait pas chasser. Ou en profiter pour adopter une de plus à la SPOV ? |
Par darwing : le 08/01/12 à 16:45:18
Dire merci | Oui il commencerait par le mettre dans une cage à côté, et ensuite voir s'ils s'entendent bien tous les 3 je suppose ! Sinon effectivement, faudra travailler au corps pour un quatrième |
Par doli : le 08/01/12 à 16:53:16
Par Rivermist : le 08/01/12 à 16:55:11
Dire merci | C'et déjà super. |
Par CaroDadou : le 08/01/12 à 19:57:47
Dire merci | Oui Darwin je suis sur Paris, mais je peux me déplacer avec le petit bien-sûr |
Par bichejtm : le 08/01/12 à 20:16:06
Déconnecté | super nouvelle pour piou piou! |
Par darwing : le 08/01/12 à 20:21:32
Dire merci | Ha ben génial, je suis dans le 91, je peux me déplacer aussi bien entendu =) Je te mp pour tes dispos & co |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous