Comment lui dire ?(changement orientation)
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 32 réponses à ce sujet, dernière réponse par mihakeeper1Par nouvellevie80 : le 06/01/12 à 17:40:20
Déconnecté Dire merci | j'ai fait 2 stages consécutifs dans une boite et à la suite de ces stages j'ai été diplomé (bac+5). Depuis octobre, je suis suivie par une femme qui bosse là où j'ai fait mon stage! c'est la "grande chef" dans la france tout le monde la connait, elle est appréciée de pleins de gens et c'est une des plus anciennes à faire ce métier (que je faisais en tant que stagiaire). Bref, dès que j'ai eu fini mon stage elle a souhaité d'elle même m'aider énormément pour trouver un boulot ... le stage m'a à peu près plu mais j'ai bien vu que ce n'était pas ce que je voulais faire comme métier... en tous cas pas à long terme! mais elle, c'est du genre à pousser, pousser, à appeler tout le monde pour appuyer ma candidature... ce qui est génial hein ! et du coup je me suis laissée "porter" par elle même si c'est pas forcément ce qui me plaisait comme boulot... et puis, j'ai pris le temps de réfléchir, de me renseigner sur des formations et j'ai réussi à trouver une sorte d'"issue" pour faire ce que j'avais toujours eu envie de faire! le boulot qui me plairait vraiment ! pour ça il me faut que je suive des formations (mais c'est que 2 jours par mois donc ça) seulement, du coup, j'ai vraiment abandonné l'idée de faire le métier qui correspond à mon stage... et je comptais le dire à cette grande chef demain sauf que... Là elle vient de m'appeller pour me dire "bah alors ya Mme X qu'a pas reçu ton CV! envoies lui tout de suite car ils recrutent et j'ai appuyé ta candidature" euh bah normal qu'elle ne l'est pas reçu, je ne lui ai pas envoyé vu que je ne voulais plus ce boulot... mais j'ai pas voulu lui dire ça par téléphone, je préfère lui dire de vive voix !! donc j'ai faire l'air étonné qu'elle n'est pas reçu mon CV oui c'est nulle mais elle avait l'air tellement enthousiaste pou