Forum cheval
Le salon de discussion

Litige amazon : mode d'emploi ?

Sujet commencé par : Medina - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Medina
Par Medina : le 05/01/12 à 20:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 Hello,
j'ai acheté une BD le 14 décembre sur amazon à un vendeur lambda mais via amazon . Date de livraison estimée ( suite au paiement donc écrit noir sur blanc dans le mail de confirmation ) : 19 au 30 décembre .

A ce jour je n'ai rien .
J'ai envoyé un mail au vendeur mais silence radio .

Qui contacter dans ces cas là ( je ne trouve pas sur e site )
merci !

Messages 1 à 23, Page : 1

Par Sadness : le 05/01/12 à 20:31:12

Déconnecté
 Tu peux te faire contacter directement par amazon au sujet de ta commande normalement...

Par Sadness : le 05/01/12 à 20:31:53

Déconnecté
 Je l'ai fait pour obtenir une facture d'un achat fait à un vendeur via amazon

Par Medina : le 05/01/12 à 20:34:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 du coup je fais comment : je contacte le service client ?

Par Sadness : le 05/01/12 à 20:37:56

Déconnecté
 tu vas dans amazon et euh... attends je vais voir

Par Sadness : le 05/01/12 à 20:42:26

Déconnecté
 Alors tu cliques sur "aide" en haut à droite, ensuite tu choisis pour quelle commande, tu précises sur le menu déroulant le motif de ta demande, si y a pas tu cliques "autre", etc, et quand t'as fais ça tu cliques sur "appelez-moi", tu donnes ton num et ils t'appellent dans la minute à moins que tu donnes un heures différée. Je pense que là tu pourras exposer ton problème

Par Medina : le 05/01/12 à 20:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 merci , je leur ai envoyé un email

Par Sadness : le 05/01/12 à 22:26:45

Déconnecté
 ok

Par Medina : le 07/01/12 à 11:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 bon je reviens à a charge pour savoir en combien de temps amazon répond ?

Par Sadness : le 07/01/12 à 11:13:48

Déconnecté
 Ben je ne peux pas te répondre, je ne suis jamais passée par la case mail, toujours contact téléphonique, désolée...

Mais je up pour toi

Par Medina : le 07/01/12 à 11:16:24

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 je t'avoue que ça commence à me gonfler .... zero signe de vie que ce soit d'amazon ou de la vendeuse évidemment !
merci en tout cas pour tes zondes , je les prends avec plaisir en espérant qu'elles soient bénéfique !

Par Sadness : le 07/01/12 à 11:46:04

Déconnecté
 Tiens, en voilà des plus mieux bien

Par Medina : le 07/01/12 à 12:00:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 hihi

Par Medina : le 13/01/12 à 11:32:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 bouuuuh j'ai besoin d'aide ( ça me gonfle purée !!)

j'ai soumis une réclamation et là je dois donc , si mes souvenirs sont bons, n'ayant aucune réponse évidemment ( !), du vendeur , faire appel à la garantie A à Z il e semble ( ?) ;
bre c'est un truc que j'ai lu quand j'ai soumis la réclamation : en gros c'est amazon qui rembourse le litige ou qui s'en occupe je sais plus dans sa politique de confiance entre acheteur et vendeurs sur son site .

Mais je retrouve plus où c'est !!!!

qqun peut m'aider siouplééé ??

Par Sadness : le 13/01/12 à 11:38:57

Déconnecté
 Alors là malheureusement je ne vais pas pouvoir t'aider je suis jamais passée par là.

Mais je chercherai au cas où et je te fais signe si je trouve

Par Medina : le 20/02/12 à 16:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 yé oyé la population : que ceux et ceuses qui ont des bouqins à commander via ce merveilleux site le fasse dans la foulée pcq je vais les pulvériser dans 1 min !!!

TOUJOURS PAS DE NEWS A PROPOS DE MA RECLAMATION !!!

Et le pire ? Dans mon récapitulatif de commande, la dite commande qui pose souci de réclamation a disparue de l'inventaire ? Dites moi que c'est normal que je suis une quiche pcq du coup les commandes qui passent en statut réclamation s'effacent de la liste et passent ds une autre rubrique !!! et dites moi où est cette rubrique !!
Ils devaient avoir traité ce litige avant le 31 janvier ! On est fin février !!!


qui a le numero du sav d'amazon svp ? impossible de le trouver sur leur site ! ( heureusement j'ai conservé le mail de confirmation que j'ai eu lors du passage de la dite commande )

Par indien : le 20/02/12 à 16:41:39

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Tu as prepare un dossier? Numero de commande, preuve de paiement avec destinataire, copie de l'annonce en ligne etc....

As-tu pense a le transmettre a une asso de conso.

Le seul numero que je trouve c'est celui-ci:
0 800 94 77 15

As-tu deja essaye en demandant a parler au service juridique/litige?

Par aline13 : le 20/02/12 à 16:49:07

Déconnecté
 naaaaaaaaaaaan toujours pas ?

purée j'ai pensé à toi hier soir...zhomme était sur amazon, tout prêt à commander deux ipods touch ( je l'aime ce zhomme, un pour moi, un pour sa fille) quand je suis passée par hasard derrière lui et là : "stoooooooooooooooooop !" j'ai refusé qu'il commande là...du coup, la surprise était éventée ( ) mais on a commandé sur un site où on avait déjà commandé et en lequel on avait confiance tous les deux...

après il m'a demandé pourquoi et je lui ai expliqué ton histoire en lui disant "mais ça doit être réglé maintenant... "

et là, je vois que non.... du coup, je me dis que j'ai bien fait hier soir !

Donc...Merci

Par Medina : le 20/02/12 à 22:46:32

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 franchement j'ai jamais eu de pb avec amazon jusque là pourtant je commande mini 2 fois dans le mois ! Mais là ce qui me tue c'est que j'ai fait la procédure de réclamation et que , ô bizarre , toujours rien ET ma commande incriminée a disparue de mon historique de commande !

je n'ai hélas pas de dossier - et vu que je paye par cb via le site amazon je peux même pas méler paypal à cela , par contre j'ai le mail de confirmation !
Le pb de la disparition de cette fichue commande de l'historique c'est que je ne peux plus contacter amazon via elle : bon ok je peux le faire en incriminant une autre commande m'enfin j'ai peur qu'ils commencent à me faire chier avec les histoires de formes .... et vu que le délai commence à se rapprocher de la fin
et rien pas de numero de telephone rien !

il s'agit d'une BD donc ça atteint pas des 100 et des 1000 mais vu tout ce que je leur laisse comme fric !
De toute façon qu'ils s'estiment heureux ils prennent pour le tour de chauffe : j'ai la banque et gdf à faire dans la foulée .... j'hésite encore pour l'ordre , mon coeur balance lequel des deux est le plus gonflé !

Par Medina : le 20/02/12 à 22:47:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 merci indien pour le tel

je tente demain !

Par Medina : le 21/02/12 à 12:45:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 ouf ! affaire résolue ! et remboursée !

Par indien : le 21/02/12 à 12:53:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2368 messages

111 remerciements
Dire merci
 cool!!!! tout est bien qui finit bien!

Tu as tel au final? Ca pourrait etre interessant de savoir comment tu t'y es prise?

Par Medina : le 21/02/12 à 12:56:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 j'ai appelé au numero que tu m'avais fourni et avec le numero de commande du mail de confirmation que j'avais conservé j'ai expliqué mon cas ....

à priori il y a eu une annulation de la part du vendeur juste après ma réclamation - genre il aurait pas pu le faire avant quand il a eu confirmation que j'avais passé commande et prévenir de suite qu'il 'avait plus la bd en stock !!!? , et c'est ce qui a fichu la merde .

Donc là j'ai reçu un autre mail m'indiquant que la commande est annulée , que réclamation du coup annulée aussi .... et remboursée ! Je crois que le virement va passer dans peu de temps ...

Par Medina : le 21/02/12 à 12:59:00

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11869 messages

58 remerciements
Dire merci
 c'est pour cela que ma commande n'apparraissait plus dans mon historique .... pcq le vendeur l'avait annulée !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval