Grand prix Hermès
Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar marlene446 : le 05/01/12 à 22:08:54
Dire merci | Mon chéri m'a offert une place (et la sienne par la même occasion) pour aller voir le grand prix Hermès au grand palais... Moi évidemment ravie mais il me laisse maître de l'organisation et c'est là que ça se corse Je suis archi nulle en déplacement alors comme la dernière fois j'ai eu un trajet parfait pour aller à Issy les moulineaux, je refais appel à vous... On vient de Lyon je pense qu'on ira en voiture car le train est vraiment trop cher ! (Pour un aller retour à Paris j'ai payer 163 euros en décembre ), on arrivera le samedi matin et on pense rester sur place le samedi soir... Sachant que les hotels dans le quartier sont vraiment trop chers de ce que j'ai pu voir, vers quelle station de métro je peux chercher pour que ce soit pratique et pas trop cher ? A vos bons plans.... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par keriado : le 05/01/12 à 22:14:57
Dire merci | Toi seule tu as payé 163€ pour un aller retour ?! Je paie entre 30 et 40€ avec 50% de réduc pour Grenoble-Paris (aller simple). Tu peux aller voir sur le site de la sncf, tu as une option "rechercher les meilleurs prix dans le mois" quand tu tapes ta destination vers Paris ça te permet de voir toutes les heures et les meilleurs prix. Message édité le 05/01/12 à 22:14 |
Par naala147 : le 05/01/12 à 22:16:22
Dire merci | je te conselle un Etap hotel, pas trop cher et y'en a pas mal ds paris. en plus il y a svt un parking souterain gratos avec la chambre |
Par marlene446 : le 05/01/12 à 22:31:26
Dire merci | Kériado je n'avais pas le choix j'allais à une formation le jeudi juste avant noël : L'aller j'ai eu un billet Prem's à 45 euros mais le retour m'a couté 118 euros et pas le choix il fallait attendre 20h pour avoir des billets moins cher (je finissais à 12h)... Ce qui correspond à peu près à toi en fait puisque si tu paye 40 euros avec 50 % de réduc ça te fait 80 euros l'aller simple et 160 euros l'aller retour... Mais je vais aller voir ton site en m'y prenant à l'avance peut être que j'obtiendrais des billets pas trop cher... Naala merci pour l'étap hotel je vais regarder effectivement le parking serait top Message édité le 05/01/12 à 22:31 |
Par keriado : le 05/01/12 à 22:35:47
Dire merci | Mouarf c'est galère les transports Pis oui c'est sur qu'au final à deux, deux billets de train mieux vaut y aller en voiture. Mais c'est long je connais bien le trajet et si on veut pas prendre l'autoroute pour économiser le péage... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous