Cordes de guitare
Sujet commencé par : Dory - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar Dory : le 05/01/12 à 23:33:18
Dire merci | Bonsoir, mon chéri m'a offert une guitare classique. Je me fais une joie d'apprendre à en jouer même si je suis débutante, je suis vraiment super motivée !!! Sauf que ce soir, j'ai la désagréable surprise de retrouver ma guitare avec une corde cassée alors que la dernière fois que j'en ai joué, tout était intact. Il y a t-il des choses à savoir sur les cordes de guitares ? Il y a-t-il des marques à privilégier ou des matières ? Bref, pouvez vous m'aider ? Dites moi tout ce qu'il y a à savoir là dessus et où je peux en commander. Je pense que la corde cassée à un rapport avec la température car la guitare est dans une housse et comparé à la température de ma chambre, la guitare est très froide. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par bichejtm : le 05/01/12 à 23:41:53
Déconnecté | où stockes tu ta gratte? Quelle marque? type? En magasin de musiqie, pour la changer, ils te la changent et l'accordent en un rien de temps. |
Par Dory : le 05/01/12 à 23:47:28
Dire merci | Dans ma chambre. Elle était dans sa housse mais après cet incident, je commence à penser que c'est inadapté. Un socle serait peut être plus favorable ? Voilà ma guitare : Lien C'est une Santos Y Major - guitare acoustique classique GSM 5. |
Par sanchan : le 06/01/12 à 09:09:23