Résiliation surgelé à domicile
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrinaPar Muesli08 : le 06/01/12 à 14:40:17
Dire merci | Voilà, depuis qq années, je prends des surgelés par camion, mais ça m'énerve, je regarde jamais le catalogue, j'ai pas le temps, c'est cher et c'est pas écolo. ....cet avis n'engage que moi je précise.... J'ai commencé un jour où j'ai été démarchée à domicile, le gars était sympa, la promo aussi, et depuis, j'ai résilié par lettre simple, e - mail, par téléphone et on m'a dit faut envoyer un courrier mais ils ne me donnent pas l'adresse où l'envoyer et ils ignorent copieusement mes demandes et continuent à m'appeler chaque mois. parfois je commande, selon mon humeur, j'ai rien contre eux, c'est leur boulot, mais le système ne me convient pas COMMENT RESILIER CHEZ THIRIET ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Maevan : le 06/01/12 à 14:43:17
Dire merci | Ma mère a résilié en ne leur achetant rien du tout pendant x temps... Plus d'un an je crois. |
Par Rivermist : le 06/01/12 à 14:49:30
Dire merci | j'peux pas d'aider mais j'ai lu comme titre " relation surgelé à domicile" Mais bon c'est le matin ici donc voilà... lol j'me suis dit que t'étais bizarre quand même lol |
Par Muesli08 : le 06/01/12 à 15:05:54
Dire merci | J'assume complètement le fait d'être bizarre car bizarre je suis et bizarre le resterai |
Par dilou : le 06/01/12 à 23:40:23
Dire merci | Suffit de ne pas répondre au téléphone ou de ne jamais rien commander, non ? Thiriet, c'est un peu cher, mais c'est bon |
Par westhani : le 07/01/12 à 04:53:23
Dire merci | bah oui suffit de ne plus commander! |
Par Muesli08 : le 08/01/12 à 17:31:52
Dire merci | j'ai déjà sauté 3 mois d'affilée, après, le livreur /vendeur vient carrément à mon domicile me relancer pdt ses livraisons il reste sympa, et c'est pour ça que j'ai du mal à ne pas commander, je lui ai dit que je n'aimais pas ce système, et il me répond, bah peu être le mois prochain je me dis qu'il ait son boulot et qu'il faut que tout le monde mange, alors j'ai envoyé 2 courriers au service client, qui sont restés lettre morte ! oui, je vais plus commander DU TOUT , je crois que je vais faire ça : faut que je sois une trop mauvaise cliente pour eux lol |
Par csabrina : le 08/01/12 à 17:48:35
ben apres si tu cales de temps en temps, ils essayent, ca se comprend ! on prend aussi la plupart de nos surgelés chez thiriet, meme si c'est cher, tout d'abord parce qu'ils sont bons, et on prends cette boite plutot qu'une autre car c'est produit à 30km de chez moi. le gars est tres sympa, et quand on lui dit qu'on veut rien, il relance pas... ca me fait penser qu'il va pas tarder à appeler ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous