Une location pour les vacances
Sujet commencé par : riri123 - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri1231 personne suit ce sujet
Par riri123 : le 06/01/12 à 15:49:17
Dire merci | ben oui je m y prend tot, car l année derniere c etait la croix et la banière pour arriver a partir en vaca,ces car: j ai 3 chiens et mes dernieres vacances furent une cata car le seul endroit qu'on a bien voulu me louer avec mes loulous c est une maison delabrée infestée de rats et de souris, et puces de lits on en est parti très vite, déçus donc j aimerai bien louer une petit maison ou un petit truc a la montagne cette année, ou je pourrai emmener mes loulous et ou ils pourront gambader heureux et libres le portail c est pas un souci ils ne se sauvent pas et si je pouvais avoir une place pour juju ca serait le top, mais sinon je m en passerai et juju passera des vacances bien meritées a la pension alors ma question est: avez vous des adresses??? et si c est une probleme de dejections canines se sont des chiens d appartement je suis obligée de sortir quelquepart avec eux et de marcher sinon ils font pas! c est pratique |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par BIGOU : le 06/01/12 à 16:19:01
Dire merci | la ou j'habite il y a un grand lac ( on peu s'y baigner car il est amenager pour avec des grande plage de sable +accrobranche, pain ball ect ) avec des chalets a louer qui donne sur une foret de pin ... il y a trés souvent des chiens donc c'est ok pour eux sauf au lac en journée c'est interdit l été !!! pas de chien au lac avant 18h !!! et a la sortie du lac tu as une écurie avec paddock ( pas de prés )boxe, manege, ect et des chemins de balade sympa ! ensuite si tu as ton van on est a une heure de la plage .... 1h de la montagne allé passé une journée en espagne est aussi possible j'ai des photo du lac mais pas hébergé Message édité le 06/01/12 à 16:18 |
Par riri123 : le 06/01/12 à 16:25:18
Dire merci | bigou cela m interesse franhcement c est dommage que les photos ne soient pas hebergées? est ce que tu pourrai me les envoyer des que tu as un moment? ha oui en plus un lac le soir ils seront très content de pouvoir aller se baigner, helios adore ca bien qu'il ai un peu la trouille et pour la juju elle serait pas loin c est quoi le nom du domaine et est ce qu'ils ont un site internet? avec le prix si tu as une idée? |
Par BIGOU : le 06/01/12 à 16:32:56
Dire merci | je trouve ca et je te dis ....si tu as msn ou un mail je te les envoi rapidement ( donne ton adresse par mp ) le nom du domaine je ne sais plus mais si tu veu regarder le style va sur google et tappe casteljaloux --> image ! tu as aussi un golf en face du lac, un centre de cure thermale et tous ce qu il faut a porter de main !!! j'ai trouver leur site avec photo du lac !!! et si tu viens debut aout ( premier week end c'est les ferias ) http://www.sun-location.fr/location/chalet/vacances/casteljaloux/102875 dsl je ne sais pas mettre le lien en direct tu me diras ce que tu en pense |
Par indien : le 06/01/12 à 16:37:05
Dire merci | Ce n'est pas la montagne mais: Lien j'ai mis des dates au pif: Lien C'est en english mais bon... |
Par indien : le 06/01/12 à 16:39:53
Dire merci | Et ça aussi: Lien je te laisse zieuter le site web... |
Par BIGOU : le 06/01/12 à 16:46:06
Dire merci | je t'ai envoyer un mp vii j'habite tte l'année la bas ... c'est le pied ( tant qu on est pas investi de touriste ) |
Par riri123 : le 06/01/12 à 17:27:07
Dire merci | bigou on va t envahir cet été? mais chez nous en ile de France il n y a pas de paysages, paris l été c est juste l enfer merci pour ton aide |
Par riri123 : le 06/01/12 à 17:30:40
Dire merci | indien j aime beaucoup le dernier que tu as mis ca a l air ideal, l avant dernier, je le trouve un peu, mais c est a cause de la piscine j ai commencer a chercher sur le web mais y en a des pas mal mais direct c est interdit aux chiens, ou alors c est autoriser mais bon, c est a voir je veux plus du truc que j ai trouver l année dernière, c est sur que c était autoriser mais bonjour les vacances |
Par BIGOU : le 06/01/12 à 20:03:47
Dire merci | je sais a la base j'étais de region parisienne proche paris ..... je suis mieux ou je suis maintenant |
Par riri123 : le 09/01/12 à 16:17:02
Dire merci | c est clair mais niveau travail c est comment? |
Par BIGOU : le 09/01/12 à 18:59:45
Dire merci | c'est comme partout ca depend dans quel secteur tu recherches ....moi j'ai mis 4 mois a trouver un job alors que mon amie en 2 jours c'était régler |
Par llun : le 09/01/12 à 19:10:11
Dire merci | Je vais peut être proposer mon appart cet été gratuitement en échange du gardiennage de mes chevaux. Mais bon , je n'habite ni a la mer ni a la montagne , juste en campage dans un superbe cadre néanmoins. |
Par BIGOU : le 09/01/12 à 19:12:15
Dire merci | llun ca peu quand meme etre tres sympa ! tu es dans quel coin ? |
Par llun : le 09/01/12 à 19:47:36
Dire merci | Dans le 49 , l'appart est dans un parc paysager privé de 200ha avec un chateau (j'avais déja fait un post sur mon appart , certaines voulaient m"égorger ) |
Par llun : le 09/01/12 à 19:54:08
Dire merci | La vue de la fenetre |
Par Sahel46 : le 09/01/12 à 21:14:54
Dire merci | Je fais partie de ceux là Ilun mais pouruqoiiiiiiiiiiiiii pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????? |
Par llun : le 09/01/12 à 21:19:19
Dire merci | Je peux t'inviter a prendre le thé Sahel |
Par riri123 : le 10/01/12 à 16:37:30
Dire merci | ilun alors la ca serait cool! en plus louloute pourrait avoir des copains et j ai l habitude de m en occuper car avant louloute etait chez un agriculteur j ai du me debruiller seule et j ai fais nounou au mois d octobre de 2 loulous papis |
Par riri123 : le 10/01/12 à 16:38:35
Dire merci | la ils pourraient courir il y aurait de la place |
Par riri123 : le 10/01/12 à 16:40:33
Dire merci | tu compte partir de quand a quand et quel mois? |
Par llun : le 10/01/12 à 20:55:43
Dire merci | Je pars 16 jours en Mongolie si tout va bien, en juillet normalement mais la date n'est pas encore arretée. Il y aurait 7 poneys a s'occuper , mais ils sont dehors et ont l'eau en abreuvoir automatique , donc c'est plus de l surveillance, peut être une ration a mettre tout au plus. Il y aurait de quoi accueillir un cheval mais dans un petit pré car je ne peux pas mélanger un cheval de l'exterieur avec mes animaux d'élevage pour des raisons sanitaires. Mais au besoin , je peux mettre ma vielle retraité avec. Par contre l'appart est correct , mais ce n'est pas le top du top question confort et fonctionalité. Il y a aussi une baignade pour les chiens et 20km de sentiers equestres balisés partant de la propriété. La seule petite contrainte est que le site est ouvert au publique (les jardins se visitent) mais a vrai dire on ne croise pas plus de 5 personnes par jour. |
Par riri123 : le 10/01/12 à 22:01:57
Dire merci | ilun mp pour en parler |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous