Forum cheval
Le salon de discussion

Pacemaker...témoignage

Sujet commencé par : mammouthE - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par mammouthE
Par mammouthE : le 06/01/12 à 22:19:29

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je viens vers vous au sujet du pacemaker...

Mon papa à moi , que j'aime plus que tout et qui vit des moments pas faciles du tout, à son coeur qui se fatigue. Comme d'habitude le
J'ai un oncle qui est décédé à l'age de 8 ans prb cardiaque, idem mon grd père à tout juste 60 ans, un autre oncle qui a déjà un pacemaker... bref une grosse fragilité familiale à ce niveau
Mon père est suivi depuis des années et sous traitement médicamenteux par voie orale...mais à priori le doc dit que depuis l'an passé son coeur, ben c pas top...

concernant il me rassure et dédramatise.
Mais moi je me fais bcp de soucis...

Il a rdv chez un cardiologue tout bientot, et il parle de pose d'un pacemaker... je n'y connais rien dans ce bidule...j'ai une idée toute faite ds ma tête sur ça...Pacemaker = stimulateur cardiaque = coeur méga défaillant et risque important de mort...
Bref comme à l'accoutumé, et encore plus concernant mon papa je flippe...

Pour les concernés, pourrais je avoir vos avis? vos expériences? perso ou de proches? m'expliquer un peu le prquoi d'un recours à ce type d'appareil...?

merci à ceux qui prendront le temps de lire, voir de répondre

Messages 1 à 2, Page : 1

Par hibabelbou : le 06/01/12 à 22:49:25

Déconnecté

11541 messages

10 remerciements
Dire merci
 je ne peut pas t'aider, ma mamie s'en ai fait mettre un en douce au printemps (en douce car on ne l'a su que plusieurs jours après). Visiblement ça lui a redonné un coup de fouet mais après n'étant pas elle, je ne voit pas trop la différence.

alors je fais un up histoire d'avoir pas fait un poste complètement inutile .

et bon courage à toi et ton papa

Par mammouthE : le 09/01/12 à 14:21:55

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Merci Hibabelbou

Merci pour mon Papa et moi même, tu es gentille. J'aurais aimé avoir d'autres témoignages, mais si ce n'est pas le cas tant pis
Peut être que peu de concernés, et tant mieux du coup!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval