Ils font quoi ?
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar badgirl62 : le 07/01/12 à 19:42:24
Dire merci | Coucou, Voilà, souvent je m'ennuie et du coup ça m'a fait reflechir, et je me demandais : Ils font quoi les gens pour s'occuper ? ( A part le boulot bien sur lol ) A part faire des visites dans la famille ou les boutiques, et ça va bien 5 minutes mais bon... Du coup, vous, vous faites quoi dans votre vie ? |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 19:43:25
Dire merci | Je vais me balader, j'appelle les copines, je traîne sur l'ordi, je me mets de la musique, je range, je nettoie, je m'occupe de moi, je vais au ciné... |
Par tyoc : le 07/01/12 à 19:43:57
Dire merci | Je bois. |
Par CaroDadou : le 07/01/12 à 19:45:00
Dire merci | Ah oui j'oubliais ça aussi ! |
Par Jasmine : le 07/01/12 à 19:45:20
Déconnecté Dire merci | Du cheval Non sinon, j'avoue qu'aujourd'hui avec le temps pourri, j'ai pas pu aller monter... alors ça a été : un peu d'ordi/internet, télé, quelques courses... Des fois je fais un peu de couture (si je suis très motivée ) ; cuisine (gâteaux...) ; rangement... |
Par keriado : le 07/01/12 à 19:50:52
Dire merci | PC, PC, PC, PC. Ya tellement de chose sur internet (instinct geek bonsoir ) Films, forums, facebook (parler aux gens), articles, glande diverse, jeux Et lire lire lire lire |
Par laureate22 : le 07/01/12 à 19:53:05
Dire merci | Les papiers ! Je fais du tri ! je tricote (si,si ), l'ordi, balade et au printemps = jardin (j'ai 1 hect ...) Jeux de société avec mes enfants , plage , le w-end aussi je vais chez les ventes en directe chez les producteurs. |
Par krésus : le 07/01/12 à 19:56:11
Déconnecté | Je vais voir ma jument, je glande sur le net ou devant ma télé, je vais chez mes parents ou je vois des amis, je fais du théâtre, ... |
Par BW : le 07/01/12 à 20:08:47
Dire merci | je tue des vieux et je vole leurs sous |
Par keriado : le 07/01/12 à 20:10:30
Dire merci | T'es obligée de les tuer ? Je suis sure que tu cours plus vite qu'eux |
Par casimir : le 07/01/12 à 20:12:00
Dire merci | Pc PC PC la premiére chose, a faire le matin allumé le pc la premiére chose a faire ,au boulot se connecter(en même temps c'est mon boulot ) la derniére chose a faire le soir éteindre le pc |
Par orkis : le 07/01/12 à 20:13:20
Dire merci | j'aimerai bien m'ennuyer ... |
Par salsababy : le 07/01/12 à 20:13:53
Dire merci | quand je bosse pas je fais : - des grasses matinées - du cheval bien sûr - du rangement / ménage parce qu'il le faut bien - des courses et en général je glande sur l'ordi mais à la maison ça fait plus de 5 semaines qu'on n'a plus internet car la connexion n'a toujours pas été rétablie depuis le déménagement (fu** orange) du coup on passe le we "en famille" chez mes beaux parents |
Par isapre01 : le 07/01/12 à 20:14:17
Dire merci | je reste bien au chaud sous la couette ... |
Par docdechoc : le 07/01/12 à 20:15:30
Dire merci | bah 40h de boulot / semaine lecture pour compléter les 40 h (c mon boulot) 5/10 h trajet + cheval / semaine 8h/ dodo par jour et le reste : film, internet, bcp de balades à pied, à vélo, et gérer la maisonnée bref pas le temps pour s'ennuyer, et j'ai pas d'enfant |
Par bichejtm : le 07/01/12 à 20:17:35
Déconnecté | mes loulous, et pc pour les SOS minous |
Par Capsou13 : le 07/01/12 à 20:18:26
Dire merci | Avec tout ce que j'ai à faire pour le moment et tout le boulot en retard que je dois rattraper, je n'ai pas le temps de m'ennuyer |
Par Chapy : le 07/01/12 à 20:30:58
Dire merci | J'ai la chance d'être au chômage (c'est ironique hein, je donnerai tout pour travailler) Les journées sont donc très très très longues, alors pour passer le temps: - aller voir les chevaux - faire le ménage - cuisiner - faire les magasins (mais pas trop sinon aie le portefeuille et en étant au chomage c'est pas top) - dormir (oui oui, je peux dormir à volonté) - promener - internet - lecture - playstation - et j'en passe certainement |
Par colnat : le 07/01/12 à 20:33:19
Déconnecté Dire merci | soit les chevaux qui me prennent énormément de temps monter, faire les boxes et amener paille et foin (presque tout mon samedi) et le reste du temps je surf le PC sur les genoux devant la TV. |
Par lilibal : le 07/01/12 à 20:33:37
Dire merci | du cheval, tous les jours du pc, tous les jours aussi je lis et sinon, je cuisine donc y'a des gateux presque tout les jours ! Sinon ben les cours ça occupe un peu aussi quoi ! |
Par riverjap : le 07/01/12 à 20:38:04
Dire merci | cheval pc lecture pc télé pc cuisine pc je sors pas pc |
Par hibabelbou : le 07/01/12 à 20:41:41
Dire merci | comme beaucoup pc, y a tellement de moyens futiles d'occuper son temps avec . sinon lecture, jeux vidéos, rangement et nettoyage de l'appart, tour en ville histoire de sortir et quand vraiment je m'ennuie beaucoup ou plutôt que je suis en vac avec rien d'autre à faire ou penser je ressort ma vieille broderie |
Par leeloye : le 07/01/12 à 20:44:45
Dire merci | bah quand t'as des enfants... t'as plus le temps de t'ennuyer... et quand par bonheur tu as un moment ou tu t'ennuies... ça devient un vrai plaisir voilà... et CA ça te donne de l'occupation pdt plusieurs années, jours et nuits... tu sais ce qui te reste à faire et si tu les fais venir en "groupé" t'auras encore moins de temps inoccupé |
Par riverjap : le 07/01/12 à 20:45:58
Dire merci | Il y a beaucoup d'adeptes du Prince Charmant ..... Spoiler
pour rester poli
|
Par casimirus : le 07/01/12 à 20:51:29
Déconnecté | je me lève à 7 heures, je m'occupe de mes 5 chats, du chien, des poules et des canaris ... selon les jours, je jardine, je cuisine, je fais le ménage, je vais voir mes chevaux, je sors avec mes copines, je reçois des potes, je vais voir ma famille, je bidouille un peu sur le PC, je vais me balader, je lis, j'écris ... et j'allume la télé à 23h passées pour m'endormir. |
Par pascale : le 07/01/12 à 20:56:45
Dire merci | "Du coup, vous, vous faites quoi dans votre vie ?" je bosse.. je m'occupe de ma maison (course, ménage, repassage, repas...), de ma fille, je monte à cheval 3 à 4/semaine... je fais aussi un peu de sport autre que le cheval, et j'ai une vie sociale.. pas le temps de m'ennuyer! |
Par doli : le 07/01/12 à 22:17:37
Dire merci | ils kokinent ok je sors |
Par Vanessa14 : le 07/01/12 à 22:43:20
Dire merci | Oulà c'est un mot inconnu de mon vocabulaire! Entre mon boulot (comptable), mon élevage canin, mes 2 chevaux , la maison a entretenir et tout ce qui va avec, la vie de couple,la famille, les amis, les clients euuuh les journées sont biens remplies pour pas dire trop courtes !!! |
Par laska : le 07/01/12 à 23:26:38
Dire merci | Je bosse ma thèse Je vais sur le forum Je lis Je joue avec les chiens Je fais le ménage/la lessive/le rangement Je regarde un peu la télé Je fais du sport Mais parfois, je reste à ne rien faire, en profitant |
Par sheytana : le 07/01/12 à 23:28:08
Dire merci | J'ai des chevaux... |
Par chacalette : le 07/01/12 à 23:45:02
Dire merci | quand je bosse pas ou que je ne cherche pas un autre boulot, je m'occupe de mon cheval et de mon chien, j'essaye d'attraper les lapins fugueurs sur le parking et tout le reste du temps c'est soit PC (1cheval...) soit PC (pas le prince charmant ) |
Par Dory : le 07/01/12 à 23:53:38
Dire merci | En dehors de mon travail : - Je bosse mes cours par correspondance - je m'occupe de mon cheval - je m'occupe de mon homme - Je geek - Je m’entraîne à la guitare - je regarde mes séries/animes - je traine ici, sur irc... - je me promene - je dors .... |
Par azzura42 : le 08/01/12 à 00:07:46
Dire merci | C'est marrant c'est une question que je me suis posée il n'y a pas très longtemps "Qu'est ce que je ferai de mes journées si je ne montais pas à cheval?" La réponse est que je me ferais bien ch** Je ne supporte pas de glandouiller chez moi toute la journée, le pc c'est sympa qlques heures et ça occupe mes soirées mais toute la journée non merci Plus de 2h heures devant la tv et j'ai l'impression de devenir une babache abrutie par tf1 et m6 |
Par tyoc : le 08/01/12 à 09:21:34
Dire merci | abrutie par tf1 et m6 Regarde ARTE alors. |
Par riverjap : le 08/01/12 à 09:25:13
Dire merci | Moi j'ai abandonné la télé finalement ... hier je faisais que chanter la chanson de la purée mousseline |
Par maody : le 08/01/12 à 09:33:15
Dire merci | comme sheyt! j'ai des chevaux!! plus des chiens, des poules , des gosses, un mari, une maison!! enfin bref, je connais pas ce mot!!! |
Par Marie74 : le 08/01/12 à 09:50:56
Dire merci | La semaine je bosse, 8h-17h. Le lundi soir c'est course, le mardi Equitation, le jeudi badminton de temps en temps, Le vendredi je finis à 12h, du coup l'aprem c'est lessive (à la main on a pas de machine) et nettoyage de l'appart, donc ça prend un peu de temps ! Parfois on reste travailler plus tard (suivant les projets qu'on a), soit j'embarque du travail à la maison. Sinon, je lis, la je viens d'avoir mon Mac, j'ai qlq film dessus, plus de la musique a n'en plus finir, donc un film de tps en tps, j'écoute de la musique, je suis sur le net : fb, pour discuter un peu avec es potes qui sont a 600 bornes de la ou je vis actuellement! je me promène un peu sur les forums, je lis et tous les soirs, sans faute, Facetime avec mon homme (à 1000 bornes de moi :'( ) pendant 1h mini, histoire de se raconter sa journée et de discuter un peu. le WE, on se sort un peu soirée vendredi samedi et parfois dimanche avec les collègues qui eux aussi sont coincés dans notre trou paumé ^^ la journée on se promène un peu si le temps le permet. Quand il aura arrêter de faire mauvais j'espère qu'on pourra s'organiser des petites randos à la journée, histoire de visiter le coin (sud ouest) parce que c'est très sympa! |
Par Mannick : le 08/01/12 à 10:22:26
Dire merci | Comme les autres, boulot, enfants, animaux, grand terrain, je suis pas mal occu^ée Justement le grand bonheur pour moi : NE RIEN FAIRE |
Par aline13 : le 08/01/12 à 10:49:27
Déconnecté | ben quand je ne bosse pas... généralement, c'est que je suis malade donc je dors, je lis, je m'occupe de mon mari, de ma fille, de mon chien, je vais sur le pc et je glandouille sur le net... mais c'est ultra rare ! |
Par wicky : le 08/01/12 à 17:38:20
Dire merci | en journée c'est boulot, chien et cheval et le soir suis claquée donc c'est souvent squatte PC avec la Tv allumée où je jette un oeil distrait... mon rythme est assez répétitif mais vraiment pas le temps de m'ennuyer |
Par Nel.geneve : le 08/01/12 à 17:51:25
Dire merci | Ben quand j'ai aps cours c'est que je prépare les exas...donc j'me leve, j'vais etudier a la biblio, je rentre vers 18-19h, je mange, me douche et dodo a 22h. Entre deux j'ai pour me distraire: le forum, facebook, la télé sur mon iPad par internet, le menage, les comissions, de temps en temps de la patisserie, avant le 18 décembre, je m'entrainais pour mon demi marathon( ca prend bien du temps ca...genre a la fin bien 6-7 h par semaine, et encore j'etais "light" Sinon quand je rentre le week end chez ma maman: le cheval, ma lessive de la semaine ( plus un peu celle de mon frère et de ma maman ) les comissions en famille, glandouiller, tenter de ranger ma chambre ou de combattre le désordre general. Sinon quand je suis inspirée du tricot, de la couture, le carrelage de ma salle de bain.... Je viens de m'acheter des skis de rando, alors j'espere que j'aurais assez de temps pour aller les utiliser cet hiver |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous