Nouvelles de ma monstre de husky
Sujet commencé par : chloerl1 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar chloerl1 : le 08/01/12 à 10:57:02
Dire merci | Et bien voila il y a pas longtemps pour ceux qui m'ont suivi, j'étais complètement découragée à cause de ma husky que j'avais adoptée. Au jours d'aujourd'hui je peux dire qu'il y a énormément d'amélioration de sa part. Et oui je lâche pas prise et la miss l'a enfin comprit et se résigne à enfin ne plus jouer la dominante. Plus besoin de lui dire quinze mille fois la même chose, en général deux fois suffise, niveau propreté ça vient également et j'ai moins à nettoyer tous les jour, à part des fois le matin mais moins qu'avant. Plus de retroussage de babine non plus, et en ballade elle tire beaucoup moins. Enfin voila les dernière nouvelle de ma terreur |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par aline13 : le 08/01/12 à 11:16:30
Déconnecté | roooooooh chuis si contente pour toi !!! ne lâche rien, tu vas y arriver chuis sûre et courage ! |
Par Ivoire... : le 08/01/12 à 12:44:02
Par ptitelouve : le 08/01/12 à 14:14:23
Déconnecté | ça c'est génial !! |
Par feelingood : le 08/01/12 à 14:24:12
Déconnecté | Donc du coup t'as pas fait appel à un pro? je me demandais ce que tu devenais justement A ta place je serais quand même pas rassurée. |
Par titane : le 08/01/12 à 14:29:34
Dire merci | tu as fais quoi pour arriver a un tel résultat? |
Par laska : le 08/01/12 à 14:29:37
Dire merci | Super! Surtout ne lâche rien, vous êtes sur la bonne voie! |
Par chloerl1 : le 08/01/12 à 14:43:30
Dire merci | Et bien Titane en faite pour enfin réussir à en arriver à un bon résultat et bien j'ai pas lâcher prise. ca à pas été facile mais bon elle a compris que j'étais plus entêtée que elle et que je ne cèderais rien du tout. Par contre dès qu'il y a quelque chose de positif avec elle je récompense et du coup elle commence à comprendre que si elle obéit et bien elle a toujours le droit a une friandise ou a des câlins. Feelingood et bien en faite pas encore trouvée le pro qui m'interesse et en plus en ce moment pas mal occupée au niveau du taf avec les réunion à droite et à gauche |
Par Harod : le 08/01/12 à 18:32:09
Dire merci | contente pour toi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous