La Grande Odyssée (course)
Sujet commencé par : keriado - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 08/01/12 à 12:14:21
Dire merci | Nouvellement arrivée en Isère je découvre la course aux infos. Je regrette de ne pas avoir de pneus neige ou de chaines pour aller voir ça Cela a l'air génial à voir ! Tous ces attelages qui se lancent dans la course, tous ces chiens Qui y va ? Qui connait bien ? Si certains ont des photos perso [url]www.grandeodyssee.com[/url] |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Sadness : le 08/01/12 à 20:06:13
Déconnecté | Alors, j'ai jamais vu mais je viens de penser à toi car il vient d'y avoir un reportage sur ça à l'instant aux infos de la 6 |
Par Sahel46 : le 08/01/12 à 20:31:09
Dire merci | à l'instant sur France 2 édit ; faute Message édité le 08/01/12 à 20:31 |
Par lilibal : le 08/01/12 à 20:39:31
Dire merci | J'ai vu aussi sur la 2 et l'enthousiasme des chiens en dit long sur la course ! ils ont l'air de s'éclater !! |
Par ozis54 : le 08/01/12 à 20:42:49
Dire merci | j'ai eu l'occasion de suivre cette magnifique course l'annee derniere à la télé. Si tu captes TV8MONT BLANC, il y a de grandes chances qu'il y ai des retrospectives de cette course. |
Par riverjap : le 08/01/12 à 20:43:11
Dire merci | Ouah ça doit être génial ... un jour j'irais voir ça c'est sur |
Par mirza : le 08/01/12 à 21:16:36
Dire merci | Les chiens se sont installés hier dans le village où on habite (Samoëns) et demain matin ils partent du village pour monter à Flaine, une étape qui monte Si je peux j'irai voir le départ demain (fallait le dire Keriado, tu aurais pu "couchsurfé si tu voulais vois la course ) |
Par keriado : le 08/01/12 à 21:56:51
Dire merci | Oh c'est gentil Mirza Mais je n'aurai pas pu monter en fait, c'est ça le truc. Je suppose logiquement que toutes les étapes sont sur neige et donc en altitude. Je n'ai pas l'équipement pour la voiture pour rouler sur la neige. Impossible de monter au niveau des stations et villages de haute montagne |
Par Nel.geneve : le 08/01/12 à 22:14:21
Dire merci | J'ai vu ce week end dans le journal a la maison (chez ma maman) dommage que j'aie pas mieux prévu mon truc, j'aurais pu m'organiser pour monter en peau de phoque. C'aurait été génial!! |
Par Mystic2 : le 08/01/12 à 22:18:45
Dire merci | une amie en rentre, ca a l'air super |
Par mirza : le 09/01/12 à 10:05:20
Dire merci | Grand beau aujourd'hui mais purée quelle étape, ils vont bien dormir les toutous ce soir (dans les 1500 m de dénivellée positive!!) Je n'ai pas vu le départ parce que c'est forcément échelonné donc il faut être en vacances (et des attelages on en voit souvent en fait ) Bon les filles il vous reste une année pour vous organiser pour venir voir la course l'an prochain |
Par Mystic2 : le 09/01/12 à 11:54:42
Dire merci | As-tu remarqué Mirza qu'il y avait beaucoup de border ou type bergers? je viens de voir ca a la teloche |
Par mirza : le 09/01/12 à 15:34:14
Dire merci | Oui j'ai vu ça, j'ai même dit à Cannelle que ces chiens là étaient svelte et athlétique, pas comme certains La discipline a vachement évolué en qqs années: beaucoup moins de nounours et beaucoup plus de chiens courants. Je préférai le côté nounours en fait |
Par keriado : le 09/01/12 à 15:35:55
Dire merci | Oui j'ai vu ça aux infos, des chiens très élancé et fins dont on voyait les côtes. Je me suis demandé s'ils étaient bien nourris même. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous