Angoisse opération ..
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par H0pe1 personne suit ce sujet
Par H0pe : le 08/01/12 à 22:46:58
Dire merci | Amis du soir , bonsoir ! Je vous écris car comme je suis de nature trèèèès angoissée , je me pose beaucoup de questions.. J'ai une maladie de dents rare (tellement rare qu'on ne s'est toujours pas de quoi il s'agit, détérioration des dents, beaucoup sont sur pivots maintenant ) puis j'ai les dents de sagesse qui poussent et j'ai une petite mâchoire, donc elles sont entrain de pousser toutes les autres , et je peux vous dire que je les sens !!!!! Depuis quelques jours j'ai mal, c'est un peu enflé à l'intérieur , mais c'est pas une douleur constante à se tapper la tête contre les murs .. Ils vont donc me les enlever le 18 janvier, ils m'ont demandé si je préferais anesthésie générale ou locale ... j'ai choisi générale ! Je me pose pas trop de questions, mais j'ai peur, je n'ai jamais subit d'opération quelconque, et du coup j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà vécu, et me dire un peu les sensations d'après . Est ce que ça reste gonfler longtemps après ? Je sais que ça dépend des personnes, mais j'ai souvent le truc d'enfler pour rien , puis j'ai un bal super important le 21 ... |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par H0pe : le 08/01/12 à 23:32:01
Dire merci | Oups merci |
Par Sadness : le 08/01/12 à 23:34:54
Déconnecté | De rien ! Tiens pour toi |
Par H0pe : le 08/01/12 à 23:37:22
Dire merci | Merci |
Par wicky : le 10/01/12 à 00:36:11
Dire merci | alors sur ce coup là je vais pas t'être très utile, moi qui chiale chez le dentiste rien que pour un détartrage mais je zonde fort pour toi ma petite Hope |
Par H0pe : le 10/01/12 à 11:26:52
Dire merci | Oh bah moi je suis habituée , j'ai 2h30 (en une seule fois ) de soins toutes les deux semaines Mais merci |
Par wicky : le 10/01/12 à 11:35:33
Dire merci | 2h30 ? moi j'suis morte de trouille au bout de 5mn, j'admire ton courage ! après c'est sûr que quand on a pas le choix... |
Par Gipsy and me : le 10/01/12 à 11:44:47
Dire merci | Je n'ai pas du tout gonflée après mon opération des dents de sagesse... J'ai commencé un traitement en prévention d'arnica quelques jours avant, et pas de bleu non plus... Il faut aussi mettre de la glace rapidement... Message édité le 10/01/12 à 11:44 |
Par H0pe : le 10/01/12 à 11:57:08
Dire merci | Oui plus de 2h, le premier RV c'était 3h ... Mais c'est sûr que je n'ai pas le choix, sinon, je n'aurais plus de dents .. Pour la glace on me l'a dit, le truc c'est que c'est à 1h de chez moi et que je reste la journée a l'hosto .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous