Le Dressage... une discipline => HOT
Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 530 réponses à ce sujet, dernière réponse par THYPIE1 personne suit ce sujet
Par Rivermist : le 09/01/12 à 04:20:36
Dire merci | Ou comment NOUS CAVALIERES avons enfin notre calendrier "Pirelli" Enjoy ! Mention spéciale pour le ""car wash"" revisité (donc dans les douches au cas où certains auraient pas pigé ) |
Par juilllet : le 09/01/12 à 11:36:18
Dire merci | Perso je trouve que y'a rien à tripoter justement ben alors là, y'a des choses qui m'échappent !!!! |
Par sheytana : le 09/01/12 à 11:39:22
Dire merci | Y'en a a peine 1 ou 2 qui ont l'air d'avoir quelque chose de consistant... Le premier qu'on montre, y'a rien, celui après les mecs sous la douche, rien non plus, alors ça rattrape vraiment pas leurs tronches quoi... Enfin, on va être gentille, on va dire que c'est loin d'être mon style |
Par riverjap : le 09/01/12 à 11:47:33
Dire merci | sheyt on sent que tu as étudié la chose |
Par cestmoi2 : le 09/01/12 à 11:49:03
Déconnecté Dire merci | Ben avec des coiffures moins coiffées, çà changerait tout... Mais sinon je crache pas moi non plus Bon les poses, c'est comme d'hab avec ce genre de trucs... Mais pour avoir vu dernièrement ce genre de truc en vrai pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma frangine... Je crache pas dessus je vous le dis |
Par riverjap : le 09/01/12 à 11:51:02
Dire merci | Moi spécialement je préférais grandement le mec d'une de nos pensionnaires quand il venait gentiment l'accompagner gentiment jour de concours .... en pantalon de lin blanc ........ dommage il y a que moi qui l'est vu et en plus elle est plus avec |
Par lilibal : le 09/01/12 à 12:25:02
Dire merci | Moi je les trouves pas mal et l'idée est sympa par contre les pose beurk, on dirait qu'ils sont pas à l'aise du tout ^^ |
Par zettt : le 09/01/12 à 12:32:04
Dire merci | ils auraient au moins pu mettre un flot a la place de la bombe ca autait fait de la couleur |
Par TATADRAGON : le 09/01/12 à 12:39:20
Dire merci | J'ai trouvé çà nul, mais jbon, e dois être trop vieille pour apprécier |
Par THYPIE : le 09/01/12 à 12:44:12
Dire merci | Ba non justement TÂTA a nos âges faut savoir prendre le bon coté de la chose
Spoiler
Et perso, une belle paire de fesse m'emoustille plus maintenant qu'il y a 20 ans
|
Par TATADRAGON : le 09/01/12 à 12:49:55
Dire merci | o non, Thypie. Ils m'ont paru comme "constipés" faisant attention à bomber le torse et à rentrer le ventre. Pas naturel du tout. Bref, la marchandise ne me tente pas du tout. |
Par THYPIE : le 09/01/12 à 12:59:54
Dire merci | Rhaaaa comment t'es difficile
Spoiler
Mais mets toi un peu à leurs places les mecs à poils avec un bestiau de 500 kg qui en a une plus grosse qu'eux tous réuni tu m'étonne qu'ils soient perturbé
|
Par TATADRAGON : le 09/01/12 à 13:08:20
Dire merci | je ne les avais pas vus sous cet angle !!!! |
Par boby : le 09/01/12 à 13:25:11
Dire merci | j'en connais qu'on du bien rigoler (je parle des chevaux bien sure ) sinon oui bon là ils ont une sale tronche c'est vrai mais faux dire que si ça avait été plus naturel avec moins de laque partt sur la tronche ils seraient peut être moins moche les cocos ... bon et pis à part un ou deux pas sur muscler les autres n'ont pas le profil d'un cavalier du coup ça casse le truc mais dans le principe c’est pas mal |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 13:33:17
Dire merci | LOL mais faut pas être superficielles comme ça hein ! Sinon c'est pas tant pour la bauté des mecs en soi que l'esthétique générale. Niveau corps je les trouve bien. Mais faut voir le rendu final du calendrier. Je suis sure que artistiquement parlant ça va être superbe. Un cheval de dressage, une discipline, c'est toute une image. Ils vont pas mettre de mecs en jean pas rasés et négligés avec des chevaux nickels. Ca c'est les calendriers cowboys Je pense que les photos qui auront été sélectionnées vont rendre superbes avec les jeux de lumière, la fumée, l'eau, les corps des chevaux et des hommes |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 13:36:42
Dire merci | ils auraient au moins pu mettre un flot a la place de la bombe ca autait fait de la couleur Zettt veut du rouge et des Louboutins partout ! Tatadragon c'est pas naturel non plus un cheval de dressage et je crois pas que ce soit le but de ces photos; je pense que ce calendrier est pour montrer une discipline sophistiquée, avec des musculatures et poses "idéales" et qu'ils ont rapproché les hommes des chevaux en tout cas dans l'oeil féminin. Ces formes, ces muscles, le mix qui en est fait... je trouve ça bien pensé. |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 13:37:46
Dire merci | les mecs à poils avec un bestiau de 500 kg qui en a une plus grosse qu'eux tous réuni tu m'étonne qu'ils soient perturbé LOOOOOL ça doit être ça |
Par helenenantes : le 09/01/12 à 13:47:02
Dire merci | moi suis plus sur le fantasme du cowboy mysterieux et viril sur un quarter-que sur lebodybuildé avec un cheval de dressage - si vous avez cette version je veux bien me rincer l oeil |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 13:50:13
Dire merci | y'en a un avec des cowgirls lol |
Par BW : le 09/01/12 à 13:54:00
Dire merci | le pire c'est que j'ai cherché ce que ça donnait sur le calendrier, et le résultat est excessivement mauvais, encore plus cliché et encore moins spontané qu'un calendrier pirelli, surtraité pour lisser et durcir l'ensemble... ensuite c'est du franz fleissner, donc du muscle partout, du kitsch... lui il fait dans l'aryen, rien d'autre, et présenté de façon bien "affiche de propagande" de préférence donc forcément c'est spécial (ouais vous aurez deviné que je déteste son style ) allez quelques exemples du produit fini : soit on aime soit on déteste, je pense |
Par lilibal : le 09/01/12 à 13:54:03
Dire merci | Mdr, n'empeche que si les dresseurs étaient comme ça, y'aurait plus de monde sur les carrés |
Par helenenantes : le 09/01/12 à 13:56:31
Dire merci | mdr - c est ridicule |
Par TATADRAGON : le 09/01/12 à 14:04:35
Dire merci | j'ai regardé le final et je ne change pas d'avis (bien que Thypie ait su me le montrer sous un autre angle Résultat, on voit des "morceaux" de cheval avec des "mannequins" : je ne vois pas le rapport avec le dressage ... désolée, pour moi c'"est toujours un zéro pointé. J'avais bcp aimé le calendrier des "agris" |
Par riverjap : le 09/01/12 à 14:07:00
Dire merci | Ouais ben j'aime pas |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 14:11:27
Dire merci | hahaha y'en a certaines c'est ééénorme... ça pourrait clairement être en couverture de Têtu Je pensais qu'ils auraient mieux fait celle dans la douche Je suis super déçue ! Mais j'ai plein d'idée pour moi le jour où je ferai mon calendrieravec des beaux mâles Message édité le 09/01/12 à 14:11 |
Par THYPIE : le 09/01/12 à 14:38:19
Dire merci | Pour le coup je suis aussi déçue du résultat ya pas une seule paire de fesse |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 14:41:04
Dire merci | en même temps ce ne sont que les vignettes. me semble que la photo dans la douche ils étaient peu vêtus ... ce qui est sûr le photographe est BIDON ! Moi tu me files des corps comme ça et des chevaux je fais une merveille |
Par sheytana : le 09/01/12 à 14:48:53
Dire merci | Ah ben moi je sentais bien venir la nullité du truc |
Par Maathiilde : le 09/01/12 à 14:59:44
Dire merci | A quand le calendrier à la française de même style que "les agriculteurs nus" (sans pantalon c'est de la triche) version cheval |
Par zettt : le 09/01/12 à 14:59:47
Dire merci | pauvres chevaux ils sont sympas quand meme, hein |
Par al : le 09/01/12 à 15:22:47
Dire merci | c'est dommage, traité d'un ton humoristique et avec des mecs moins "aryens" (quoique le terme est malheureusement assez véridique), ça aurait pu être chouette et merci thypie pour la méga barre de rire |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 15:24:54
Dire merci | ils sont sympas quand meme, hein Zettt ils n'ont pas à rougir eux lol |
Par maody : le 09/01/12 à 15:29:38
Dire merci | encore plus nul que ce que j'imaginais!!! au moins nos rugbymen ils ont pas besoin d'un cheval pour attirer les nanas!!! |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 15:32:20
Dire merci | Tu sais quoi j'me suis dit ça Maody ils auraient dû nous en faire un avec nos rugbymen et des chevaux ! là clairement |
Par Sadness : le 09/01/12 à 15:33:43
Déconnecté | +1 maody |
Par riverjap : le 09/01/12 à 15:34:03
Dire merci | Faut envoyer messages aux fédérations |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 15:35:42
Dire merci | T'es super motivée riverjap lol |
Par maody : le 09/01/12 à 15:39:15
Dire merci | le cheval, c'est trop génial!!! |
Par riverjap : le 09/01/12 à 15:40:19
Dire merci | Lycée de rugbyman oblige .... vu des vestiaires filles dans les douches des garçons |
Par Rivermist : le 09/01/12 à 15:40:37
Dire merci | Et ils devraient mettre les rugbymen aussi dans les calendriers cowboys, et cyclisme (ça rendrait forcément mieux ) |
Par THYPIE : le 09/01/12 à 15:41:53
Dire merci | Ils auraient fait ce genre de photo c'est plaisant au moins à regarder |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous