Idée Mini Stage Master ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Dory : le 10/01/12 à 11:37:05
Dire merci | Hello 1chevalcomiens et 1chevalcomiennes. Je souhaite faire appel à vous car je dois trouver deux stages rapidement pour mon master. Je suis en 1ère année de master par correspondance à l'UBS-Lorient. C'est un M1 Science de l'éducation - métier de l’enseignement, spécialité conseil et médiation en milieu éducatif. J'envoyé des emails, passer des coups de fil mais rien... Voici ce que je dois trouver : • 8 demi-journées (minimum) dans un établissement du second degré. Les étudiants en situation professionnelle dans un établissement scolaire du second degré (de type collège, LGT ou LP) devront effectuer ces 8 demi-journées dans un établissement de type différent. Les étudiants n'exerçant pas dans un établissement du second degré pourront envisager de partager les 8 demi-journées entre 2 établissements de types différents. • 4 demi-journées (minimum) dans un service déconcentré de l'état ou au sein d'une structure partenaire des établissements éducatifs. Donc, pour l'instant, j'aimerais faire mon 1er stage (8 demi-journées) à l'université de Caen au service informatique car je fais un mémoire sur l'implication des nouvelles technologies dans l'éducation. Il faut que je les contactes mais à chaque appel, c'est la même histoire : " ils sont pas dispos, rappeler plus tard, je sais pas qui gère ça..." Mais je vais insister. Par contre, faire un stage dans un service déconcentré de l'Etat. J'ai un gros doute sur la signification de ce terme. Qu'est-ce qu'ils appellent service déconcentré ? Je ne trouve pas pour le deuxième stage. Auriez-vous une idée svp ? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sahel46 : le 10/01/12 à 13:47:06
Dire merci | aucune idée, mais je te remonte le post! |
Par calamity jane : le 10/01/12 à 15:06:57