Offre Free mobile
Sujet commencé par : marinette - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par sarah.blPar marinette : le 10/01/12 à 11:57:14
Dire merci | Quoi quoi quoi ???? Pas de poste sur le méga buzz de la matinée Le lancement de free mobile ! Pour ceux qui ont pas suivis, une petite session de rattrapage : "" Free nous avait promis des forfaits clairs et simples ! Ils ont tenus leurs promesses avec leurs offres Free Mobile : •19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement •15,99 € Pour les abonnés Freebox •2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement •Gratuit pour les abonnés Freebox "" |
Par Jasmine : le 01/02/12 à 11:06:50
Déconnecté Dire merci | Mais faut que j'attende de recevoir ma SIM free, ou pas ? |
Par SOF168 : le 01/02/12 à 11:21:14
Dire merci | Pour désimlocker ton tel non tu peux tout de suite, c'est pour accueillir la carte SIM Free justement |
Par casimir : le 01/02/12 à 11:26:46
Dire merci | théoriquement tu peut desimlocker avec ta carte sim actuel tu a reçus une procédure pour ça ceci dis a la limite quand tu va mettre la sim d'un autre opérateur que celui qui a vendu le portable ,il devrait aussi te demander ton code |
Par Jasmine : le 01/02/12 à 11:52:55
Déconnecté Dire merci | Ben je comprends rien à la procédure... apparemment c'est pour une nouvelle carte SIM... Je fais la procédure, avec ma carte SIM actuelle, et ça me demande 2 codes, alors que j'en ai qu'un... Message édité le 01/02/12 à 11:54 |
Par sarah.bl : le 01/02/12 à 14:37:42
Dire merci | Bizarre ça doit être différent selon les opérateurs. Pour Orange je n'ai eu qu'un seul code et le portable ne m'en demandait qu'un. |
Par naala147 : le 01/02/12 à 14:42:57
Dire merci | virgin m'a effectivement donné 2 codes pour debloquer une fois la nouvelle SIM introduite |
Par casimir : le 01/02/12 à 15:23:58
Dire merci | je suis pas étonné que sfr est fait le boulot qu'a moitié je les appellerais pour qu'il t'expliquent comment tu faut deux code avec 1 seul |
Par Jasmine : le 01/02/12 à 15:36:32
Déconnecté Dire merci | Jcrois que jvais surtout refiler le bébé à mon mec ce soir |
Par casimir : le 01/02/12 à 15:45:03
Dire merci | ta portabilité c'est quand ?? parceque tant que c'est pas fait tu peut joindre le service client SFR , aprés tu peut te brosser ... |
Par Jasmine : le 01/02/12 à 15:52:41
Déconnecté Dire merci | Ben c'est maintenant, entre 15h et 19h... donc jpeux déjà me brosser |
Par Anny : le 01/02/12 à 16:08:45
Dire merci | j'ai réussi à avoir SFR ce matin pour le déblocage de mon tél j'ai eu le droit à un interrogatoire ! et le mec était encore étonné que je veuille partir ! je lui explique avec crédulité (il était très bien au courant des offres free à mon avis ) que chez SFR, pour le même prix que chez free, je n'ai pas l'internet 3g, etc..., etc... je lui explique également que leurs offres n'entrent pas dans le cadre du multipack. il m'a alors indiqué que demain, de nouvelles offres vont sortir. Et qu'avec le multipack, sans renouvellement de téléphone, pour 29€ j'ai téléphone/sms-mms illimités/internet 1giga... Ouhai ben... chez free c'est 3gigas mais pour 16€ ! bref, je vais pas vous faire le topo... Donc je finis par lui demander s'il voulait bien débloquer mon tél... on est resté 20 minutes au tél... et ça marche pas ! les codes ne marchaient pas... donc il va contacter le fabriquant pour recevoir d'autres codes... délais 3 à 4 semaines Je suis pas pressée de toute façon, j'ai pas de nouvelles de free et puis j'ai un vieux téléphone débloqué sous la main en attendant... Message édité le 01/02/12 à 16:10 |
Par Jasmine : le 01/02/12 à 18:47:44
Déconnecté Dire merci | Oh punaise ça me rassure pas ton histoire Là ça y est ma SIM SFR est inactive, et j'ai pas reçu la SIM Free... donc je suis officiellement coupée du monde Mon homme est en train d'appeler SFR pour voir cette histoire de codes... |
Par sosohb : le 01/02/12 à 18:58:47
Déconnecté Dire merci | [url] http://www.sfr.fr/mobile/editions-speciales.jspe#sfrintid=V_mea1_athena[/url] hum j'ai envie de dire c'est du fouttage de g...., je vois pas vraiment en quoi c'est hyper avantageux... Internet et tel chez free: 53€ sans engagement et avec 3go. Chez sfr 24 mois d'engagement et 2go: 69€... et sans multipack: 55€ le téléphone ^^ Ils ont fait fort encore chez sfr ^^ |
Par Jasmine : le 01/02/12 à 18:59:52
Déconnecté Dire merci | Bon ben c'est bon, SFR m'a débloquée en 5 minutes (en fait il fallait bien qu'un code, mais celui qu'ils m'avaient envoyé était éronné ) Donc mon téléphone est prêt à accueillir ma SIM Free... faudrait juste qu'elle arrive |
Par Sadness : le 01/02/12 à 19:23:10
Déconnecté | Anny, excuse moi mais tu t'es fait enfler par un mec franchement pas honnête chez sfr Je m'explique : le code de déverrouillage est indépendant pour chaque téléphone et dépend de son code IMEI. En aucun cas il dépend du fabricant mais uniquement de la bonne volonté de l'opérateur à te le communiquer car c'est lui qui les a et non le fabriquant, ils sont stockés sur un logiciel qui les gère. Chez bouygues, c'est même automatique : tu rentres le code IMEI et ça t'envoie direct le code de déverrouillage via leur logiciel. Bravo sfr |
Par sarah.bl : le 02/02/12 à 01:48:04
Dire merci | Euh... Dîtes y'en a t-il parmi vous qui ont déjà obtenu leur carte SIM Free en ayant demandé portabilité + résiliation d'un abonnement Orange (ou autre) ? Combien de temps il a fallu ? Parce que là je dépasse les 15 jours depuis ma demande et je suis tjs bloquée à l'étape 1 ! Je ne suis pas spécialement pressée mais dans un peu plus de 15 jours je pars pour deux semaines de vacances, si ils me font ça à ce moment je vais être privée de portable pendant tout ce temps là ! Bon ça sera pas dramatique, il y a le fixe mais quand même ça serait chiant... |
Par Jasmine : le 02/02/12 à 06:09:05
Déconnecté Dire merci | Oui mon chéri a fait son inscription le 1er jour, et a reçu la carte sim + la portabilité avant-hier |
Par casimir : le 02/02/12 à 06:35:27
Dire merci | moi et mon mari inscrit le 12 et 13 portabilité effectué ça marche nickel ma fille demande le 12 portabilité demain on attends sa sim |
Par Anny : le 02/02/12 à 08:01:24
Dire merci | sadness, c'est mon téléphone qui ne voulait pas... J'ai entré le code machin bidule #* truc # Puis j'ai choisi Unlock USIM Puis Network Unlock et c'est là que ça ne fonctionnait pas. En sélectionnant Network Unlock, mon téléphone m'indiquait "not available". On a refait la procédure plusieurs fois, ça m'indiquait toujours pareil. J'ai enlevé ma sim, l'ai frottée, remise. Re procédure et cette fois, en sélectionnant Network Unlock, mon téléphone revenait tout seul à la page de démarrage et je devais re rentrer mon code sim comme si mon tél venait d'être éteint Il m'a dit que c'était mon téléphone qui avait un pb, qu'il fallait d'autres codes de chez le fournisseur. Sinon à part ça, je ne suis plus trop pressée car j'ai bien bien merdé dans mes frais de résiliation avant fin de l'engagement. Je pensais être engagée pour 2 ans. Donc en juin 2012 c'était la fin de mon contrat, mes frais s'élevaient à 37€ soit pas grand chose. Or, l'année dernière en juin, j'ai ajouté une option sms illimités et apparemment ça m'a réengagé 1an... et là, les frais, c'est plus la même chose... j'en ai pour 111€ ! ... ça commence à me prendre le chou cette histoire de téléphone. |
Par Anny : le 02/02/12 à 08:08:29
Dire merci | Franchement, SFR me gave vraiment ! C'est vraiment de la pure arnaque ! car même si j'avais voulu adhérer à leurs nouvelles offres sans engagement (et pas avantageuses du tout), même en restant SFR, j'aurais dû racheter mes frais d'engagement ! dingue quand même. Et hier le mec (bon ok c'est son boulot) tout fier de m'annoncer qu'avec le multipack neufbox + téléphone (sans renouvellement de tél), mon abonnement tél et sms/mms illimités + internet 1 giga me revenait à 29€ ! Si c'est pas de l'arnaque ça ! |
Par 4patt : le 02/02/12 à 08:28:51
Dire merci | anny si de la belle arnaque |
Par dagob26 : le 02/02/12 à 10:23:59
Dire merci | Retour d'expérience après 2 semaines chez free mobile: - j'ai été débité par orange de tout ce que je leur devait (+ 6 euros de frais de cloture je sais pas quoi ... bref m'ont taxé 6 euros de plus ces pourris) - Internet, mail et sms ça marche nickel, j'ai un bon réseau de manière générale. Par contre je suis abonné depuis mi janvier et fin janvier j'ai payé 1 mois complet de forfait j'ai pas compris .. peut etre que du coup c'est payé jusque mi février ... |
Par princesonor21 : le 02/02/12 à 10:25:09
Déconnecté | enfin reçu, ligne activée dès que je l'ai fait depuis mon compte. |
Par casimir : le 02/02/12 à 10:34:11
Dire merci | dagob26 oui a priori le forfait est de date a date et on paie pour le mois suivant le hors forfait est a terme échu par contre il nous manque juste la facture pour être sur |
Par SOF168 : le 02/02/12 à 11:15:54
Dire merci | les factures et suivi conso sont en ligne maintenant sur les comptes ! |
Par dagob26 : le 02/02/12 à 11:31:15
Dire merci | Mon suivii conso' en ligne est un peu bizarre ^^ il s'arrête aujourd'hui J'ai pas de facture en ligne sur mon compte, juste écrit le montant du forfait |
Par casimir : le 02/02/12 à 11:41:27
Dire merci | c'est pas encore vraiment en place .. ça bugue pas mal on a pas encre de facture effectivement et le suivi conso est "surprenant" |
Par Fantômette : le 02/02/12 à 11:47:49
Dire merci | coucou! tiens ça parle de déverrouillage de téléphone , j'ai une question à ce sujet! j'étais chez orange et j'ai arrêté mon contrat car déménagement à l'étranger (d'ailleurs paye ta galère ils ont vraiment été super con ... bref!) et dc comme une idiote je n'ai pas demandé a faire déverrouiller mon portable.... du coup je me retrouve avc un portable orange sans engagement mais que je ne peux pas utiliser.... dc je me demandais si il était possible de le faire déverrouiller maintenant et si oui comment? merci |
Par Sadness : le 02/02/12 à 11:51:00
Déconnecté | Je les ai eu au téléphone hier et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de développer l'espace abonné et qu'ils y travaillent tous les jours pour qu'on puisse même avoir la main dessus (par ex changer un rib, c'est d'ailleurs pour ça que je les appelais car je me suis trompé de rib quand j'ai fait mon abonnement en ligne). |
Par Sadness : le 02/02/12 à 11:52:09
Déconnecté | Fantômette, je pense que tu devrais les appeler car oui, normalement ils doivent te le débloquer... |
Par SOF168 : le 02/02/12 à 12:54:23
Dire merci | oui Rome ne s'est pas faite en un jour, l'essentiel c'est qu'ils y aient pensé ! |
Par casimir : le 02/02/12 à 13:37:48
Dire merci | sadness quel courage de tenter de les avoir au téléphone |
Par naala147 : le 02/02/12 à 13:46:34
Dire merci | a partir du moment ou tu as achete le portable chez orange, et une preuve d'acaht, il te le deverouillent gratos |
Par casimir : le 02/02/12 à 14:09:22
Dire merci | a partir du moment ou tu as achete le portable chez orange, et une preuve d'acaht, il te le deverouillent gratos si ça fait plus de 3 mois |
Par Sadness : le 02/02/12 à 14:24:29
Déconnecté | Je sais casimir mais comme j'appelle d'une freebox c'est gratuit, alors comme c'est long avant d'avoir quelqu'un car ils sont débordés, je pose le tel avec le haut parleur et dès que ça parle je reprends le combiné |
Par casimir : le 02/02/12 à 14:27:44
Dire merci | oui je fais pareille |
Par Sadness : le 02/02/12 à 14:32:45
Déconnecté | Par contre il m'a dit que je pourrai changer mon rib moi même sur mon espace abonné, j'espère que ce sera vite mis en place parce que c'est important quand même ! |
Par Sadness : le 02/02/12 à 14:35:22
Déconnecté | Pour ce qui est des abonnements, j'ai pris le forfait à 2 euros pour ma fille samedi et j'ai reçu sa carte sim hier Par contre moi ça sera plus long puisque portabilité, mais j'espère pas trop long quand même !!! Message édité le 02/02/12 à 14:36 |
Par Anny : le 03/02/12 à 14:42:41
Dire merci | Pour ma soeur aussi ça a été rapide. Elle a pris l'offre à 15,99, commandée dimanche, elle a reçu sa sim aujourd'hui. Mais pas de portabilité par contre. |
Par sarah.bl : le 07/02/12 à 23:56:07
Dire merci | Purée toujours rien pour moi !!! C'est Orange qui traîne à résilier ou quoi ? |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous