Forum cheval
Le salon de discussion

Offre Free mobile

Sujet commencé par : marinette - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par marinette : le 10/01/12 à 11:57:14

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Quoi quoi quoi ????

Pas de poste sur le méga buzz de la matinée Le lancement de free mobile !
Pour ceux qui ont pas suivis, une petite session de rattrapage :

""
Free nous avait promis des forfaits clairs et simples ! Ils ont tenus leurs promesses avec leurs offres Free Mobile :

•19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement
•15,99 € Pour les abonnés Freebox

•2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement
•Gratuit pour les abonnés Freebox
""

Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18

Par Sadness : le 15/03/12 à 19:23:04

Déconnecté
 Ben peut-être en faisant le 3244 mais je n'ai pas essayé en fait

Par Jasmine : le 19/03/12 à 10:27:15

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Arf je suis un boulet, et je suis en rogne contre Free

Hier soir j'ai bloqué ma carte SIM en faisant 3 fois le mauvais code PIN (je suis un boulet oui )
Il me faut le code PUK, que je n'ai pas (pour info il est sur le squelette de la carte SIM, la grande carte dans laquelle est la SIM quand on la reçoit : il faut la garder !!!)

Sur la brochure tarifaire dispo sur leur site, il y a "déblocage de SIM : 5€ / envoi nouvelle SIM : 10€".

Donc je les appelle, et ils me disent que la seule option c'est un renvoi de carte SIM à 10€, que le truc à 5€ est pas proposé en fait

C'est quand même un peu abusé non ? Qu'ils marquent un truc alors qu'ils ne le font pas ?

Bref, je dois attendre une nouvelle SIM, et en attendant, j'ai plus de portable

Par casimir : le 19/03/12 à 10:30:18

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 mais ils savent pas te retrouver le code PUK free

ils sont un peut (beaucoup) boulet sur ce coup la

Par Jasmine : le 19/03/12 à 10:31:39

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben non, apparemment ils savent pas
J'ai souvenir que c'était arrivé à mon père (avec Orange), et il avait été débloqué par téléphone, donc en direct... là non, la SIM est foutue, je dois la changer...

Par Sadness : le 19/03/12 à 10:40:15

Déconnecté
 Ils peuvent avoir le code puk uniquement si le téléphone vient de chez eux je crois

Par Jasmine : le 19/03/12 à 10:45:29

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
ben le PUK est lié à la SIM, rien à voir avec le téléphone

Par Sadness : le 19/03/12 à 10:46:43

Déconnecté
 Ah ben autant pour moi c'est moi qui me goure alors, j'ai confondu

Par waya : le 27/03/12 à 13:05:12

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 est-ce que quelqu'un pourrait me briefer en 2 mots sur vente privée, siouplé?

mici

Par Anny : le 27/03/12 à 19:00:49

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 c est à dire ?

Par waya : le 27/03/12 à 19:36:51

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 ben comment ça fonctionne, quoi...

Par Sadness : le 27/03/12 à 23:33:59

Déconnecté
 waya

Par waya : le 29/03/12 à 07:56:19

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 ben quoi? qu'est-ce que j'ai dit de surréaliste?

Par Sahel46 : le 29/03/12 à 08:04:31

Déconnecté

6129 messages

69 remerciements
Dire merci
  Je crois qu'on se demande pourquoi tu poses cette question sur le post de free... A moins que free ne soit représenté sur vente privé?

Par Anny : le 29/03/12 à 08:55:39

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
oui c'est ça en fait, j'ai pas compris le rapport free et ventes privées

sinon, pour continuer avec free, j'ai envoyé ma résiliation en LR/AR le 12 mars.

c'était écrit : traitement dans les 10 jours à compter de la date de réception.

mon courrier a été reçu le 16 mars (4 jours quand même, à croire déjà qu'ils tardent pour récupérer les recommandés...)

et pour l'instant, mon forfait est toujours activé. c'est con parce que je ne m'en sers plus du tout. je ne me sers que de ma nouvelle ligne virgin maintenant.

Par casimir : le 29/03/12 à 08:57:29

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 c'est quand ta date de prise en compte sur le mois
ils couperont pas avant la fin duè mois payé je suppose

Par Sadness : le 29/03/12 à 11:16:24

Déconnecté
 Je crois qu'on se demande pourquoi tu poses cette question sur le post de free...

Ben voilà, j'ai pas compris le rapport non plus

Par Anny : le 29/03/12 à 11:23:22

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Ah oui casimir, tu as peut être raison.

J'ai payé pour le mois à venir donc plutôt que de me rembourser, ils me laissent finir mon mois payé. C'est possible effectivement

Par emy50 : le 29/03/12 à 12:40:26

Déconnecté

12233 messages
Dire merci
 On vient de s'abonner chez Free (à savoir 3 forfait mobile et internet/tel/tv) avec tout ce que j'entends je ne sais pas si on a bien fait

Par waya : le 29/03/12 à 13:31:01

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 ben page précédente vous dites qu'il y a une offre interessante chez Virgin par l'ntermédiaire de vente privée...

ben alors, les filles! z'avez pas de suite dans les idées?

je voulais aussi un abonnement free, mais vu le carton, euh...
pas sure, finalement...

actuellement je suis chez leclerc, et je trouve que ça me coute cher

en plus, je voudrais maintenant pouvoir consulter mes mails, et peut être reprendre un tel...

alors free n'est peut-être pas super adapté

pis quelqu'un dans mon entourage a des fois des soucis d'appels non transmis ou qui n'aboutissent

Virgin c'est réseau sfr? pas

Par sarah.bl : le 30/03/12 à 15:00:03

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Moi j'ai tjs des problèmes :

- des gens qui appellent et tombent directement sur ma messagerie sans que mon portable ne sonne (alors qu'il est allumé et qu'il capte).

- des messages que je reçois un peu tardivement, généralement au moment où je vais appeler quelqu'un, free me dit d'un coup que j'ai un message (et qui date parfois de la veille).

- des moments où je ne peux pas appeler (au choix "connexion impossible" "réseau occupé"...) mais en insistant ça finit par passer.

- des appels qui sont coupés en plein milieu.

- des sautes de réseau où d'un coup j'ai plus rien alors que ça captait très bien.

Bon ça a l'air affreux dit comme ça, mais c'est assez variable, y'a des jours où ça cumule et d'autres où y'a rien.
On verra bien sur la durée s'ils arrivent à corriger ça, en attendant ça ne me gêne pas trop on va dire.

Par casimir : le 30/03/12 à 15:05:41

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 ben ils ont des bugs

sur ta page freemobile tu a en haut a gauche
un lien "fonctionnement réseau" avec tous les incidents en cours

on essuie un peut les platres je crois

Par Anny : le 30/03/12 à 15:19:52

Déconnecté

6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Du peu que j'ai utilisé mon forfait free, je confirme que j'ai parfois les mêmes problèmes que Sarah...

Sinon Waya, concernant l'offre Virgin, je ne sais pas si elle est encore en cours sur ventes privées

Mais perso, jusqu'à présent, je suis satisfaite de mon forfait virgin. Rien à redire (si ce n'est qu'ils ont été un peu vite en besogne concernant ma portabilité qui a échoué et m'ont attribué directement un nouveau n°. Ils auraient pu d'abord m'avertir du pb de portabilité et me demander de vérifier mon RIO mais bon ... )

Virgin utilise le réseau Orange.

Je récapitule ce que j'ai pu avoir dit au sujet de virgin auparavant. J'ai un forfait 4h de comm (+ minutes reportables le mois d'après + sms illimités (mais pas les mms) + internet 3Go. J'ai pris une offre avant engagement de 2 ans pour avoir un téléphone neuf pas cher. J'en ai pour 22€ de forfait et mon tél (un samsung galaxy ace), je l'ai eu pour 0.99€.

De plus j'ai été parrainée donc si tout fonctionne comme il faut, j'ai un mois de forfait offert ainsi que pour mon parrain

Par Jasmine : le 30/03/12 à 15:23:52

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
J'ai aussi quelques petits bug (du genre, recevoir directement le msg vocal, alors que je capte et que ça a pas sonné ; ou alors des moments où ça me met "réseau indisponible" par exemple).

Après, vu le peu que j'utilise mon tel, ça me gène pas plus que ça. Je payerais cher, je ralerais, mais bon là pour 0€, j'ose pas me plaindre quand même

Par waya : le 30/03/12 à 19:14:52

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 Anny, merci!

Par tite lizou 723 : le 30/03/12 à 20:11:51

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Haaa free...que je jubile qu'avec le recule les co*** qui nous incendiaient pour partir de chez nous reviennent en rampant...c'est bien un forfait pas cher...quand on peut pas appeler par ce que ça ne fonctionne pas

Et puis orange et free sont en procès...orange parle de casser son accord réseau avec free...déjà que ça merde mais alors là ils vont être RAVIS les abonnés free d'être couverts sur 26% du territoire et de passer en "opérateur virtuel" et donc que le réseau ne soit pas viable et ferme

C'est quand même vachement mieux pour le même prix à peut de chose prêt d'avoir la même offre mais chez un "gros opérateur" qui est LUI bien rodé!!!

Ils sont super crédibles ceux qui faisaient les cadors au lancement de free...ça la ramène moins là les gros bonnet

Message édité le 30/03/12 à 20:14

Par casimir : le 30/03/12 à 20:19:36

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
tite lizou 723 · moins 200 000 abonnés en 3 mois avoués par la direction de SFR combien en réalité un PDG qui a sauté tellement il a pas prévu et anticipé le trucs

c'est sur les gens revienne en rampant
alors pas trés vite parceque en rampant on va pas vite

ceci dis au moins les tarifs on été diminué même chez les voleurs historique

perso je paye chez free 2 e pour le même service que je payait 45 e chez SFR avec 7 ans de fidélité

bref ils sont pas prét de me revoir les voleurs

ps> orange menace de dénoncer le contrat mais vu que le contrat et ce que ça leur rapporte va leur permettre d'assurer le chiffre d'affaire pour les actionnaires ...ben voila quoi Orange va surement sauver ce que ne peut pas faire SFR

perso je serait employé SFR j'enverrias des CV a free ou autre opérateurs montant

Message édité le 30/03/12 à 20:21

Par tite lizou 723 : le 30/03/12 à 21:40:01

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ha mais ils reviennent moins vite qu'ils ne sont partis...mais ils reviennent...et en râlant encore en plus ces bandes d'abrutis!!!

Tu payes 2€ mais les forfait à 45€ ne sont pas les "hards" de sfr...c'est 19.90 ou 24.90€ pour de l'illimité comme chez la plupart des opérateurs!!!mais OUI il ne faut plus être engagé pour les avoir...comme chez les autres opérateurs...les clients non engagés chez nous passent sur les offres red avec grand plaisir pour avoir les même prix que partout mais en restant chez un "bon opérateur"...quand ils peuvent la majorité évitent free...ils commencent ENFIN à comprendre

Et moi perso le forfait à 2€ youhouuu...il me servirais vachement si ça fonctionnait jamais 2€ de foutu par la fenêtre tiens

Perso j'ai un tout petite forfait bloqué chez bouygues et je veux changer d'offre malgré mon engagement...et bien je vais assumer de payer les frais (ben ouai il y a 10mois mon mobile j'étais bien contente qu'il le coute pas la peau des fesses...faut pas se plaindre d'être engagé après...les clients c'est vraiment le beurre,l'argent du beurre et le c*** de la crémière avec ) mais je vais soit surement rester chez bouygues...soit passer chez orange...mais JAMAIS de la vie j'irais chez free...ils font du beau blabla mais assurent pas le service derrière!!!c'était beau de se vanter dès le départ

Après oui sfr à souffert de ses pertes...mais ils vont pas si mal que ça crois moi pis de toute façon nous on est prestataire de services donc on est pénards

Par casimir : le 30/03/12 à 21:59:40

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
tite lizou 723 · sauf que si free avait pas lancé une attaque sans précédent sur les tarifs
les clients (meme toi) contiinuerais a se faire plumer et avec le sourires SVP
avec des services clients les enduisant de miel pour mieux les plumer par la suite

perso j'ai toujours eut l'impression de me faire enfiler a sec avec du sable chez SFR ..
mais ils étaient moins administratifs qu'orange qui réclamaitr des paiement carte bleue par téléphone aprés des séjours a l'étranger mais est ce que ça vallait ça .. pas sur

On verras dans 6 mois ..

mais je crains que ça va débauché cjez les voleurs historique qui on plusieur fois été condamné pour entendte illisite sur les prix jespér qu'en contre partie ils paient leurs SAv

perso je suis chez free sur internet depuis 2003 en dégroupage totale j'attedais avec impatience l'offre mobile et je suis pas décus
loin de la

malgrés les probléme de jeunesse ..
il y a 7 ans j'ai plusieur fois était désactivé chez SFR sans raison en plus limite le SAv te disait de base que tu avait pas payer ..
je préfére free je paie pas cher et j'en ai pour mon argent

en plus leur offre téléhone est parmis la moins chere du marché sans engagement

PS>> a voir comment les esclave des voleurs historique sont présent sur le net a cassé du sucre sur free on voit bien qu'ils sont pas surbookés

Message édité le 30/03/12 à 22:01

Par waya : le 30/03/12 à 22:30:43

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 globalement, +1 avec casi

Par sarah.bl : le 30/03/12 à 22:39:06

Déconnecté

21032 messages

138 remerciements
Dire merci
Mouais...

Les gens qui veulent revenir en rampant, ça les regarde si ils n'ont pas réfléchi à ce qu'ils faisaient... Pour moi c'est juste leur propre connerie et pas la preuve que Free c'est de la merde.

Perso je cumule bcp plus d'emmerdes avec mon portable Free que la grande majorité des gens chez Free que je connais et qui n'ont eux aucun pb ou très peu.
Et bien c'est pas pour autant que je vais retourner chez un gros concurrent, parce que :
1) Ils restent tjs plus cher
2) Ils nous ont entubé bien comme il faut pendant des années et si maintenant on a des offres sympas c'est grâce à l'arrivée de Free.
3) Je suis chez Free pour internet et ils ont tjs su corriger les problèmes qui leur étaient reprochés.

Alors rampe qui veut moi j'ai diminué ma facture de plus de moitié et je ne suis plus en train de surveiller mon nb de textos ou d'appels.

Par aline13 : le 30/03/12 à 22:55:59

Déconnecté
Après oui sfr à souffert de ses pertes...mais ils vont pas si mal que ça crois moi  et c'est pour ça qu'ils parlent de licencier alors ? sûrement pour garantir les marges des actionnaires alors ? pffffff....

Clair que je n'irais pas chez Free, mais plus que clair aussi que je ne vais certainement pas rester chez SFR....à fortiori lorsque je vois ce que pense des clients ceux qui y travaillent

edit pour cause de fôtekipiclesnyeux

Message édité le 30/03/12 à 22:58

Par feelingood : le 30/03/12 à 22:54:30

Déconnecté
 Free se lance, il faut un temps pour que le truc tourne bien, j'ai cru comprendre que le nombre d'abonné prévu au bout d'un an de service a été atteint au bout de 3 mois d'ou les petits problèmes rencontrés. Est-ce pour autant qu'il faut râler? Moi je ne pense pas.
Et pour ce qui est du pb avec Orange, rien de concret, c'était juste une menace et apparemment c'est assez avantageux pour Orange donc quand même peu de chance que l'accord soit cassé, pour le moment.

Par UDADA : le 30/03/12 à 23:05:35

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 question : pour consulter son repondeur chez free c'est quel code?
pour consulter sa consommation c quel code?

Par bloody_paradise : le 30/03/12 à 23:30:53

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
D'accord avec Casimir...
Mon copain a aussi eu des problèmes de "réseau" (ça fait plusieurs jours que ça marche nickel) : difficultés pour émettre des appelle et le joindre en fin d'après-midi et début de soirée. Il arrivait aussi qu'il reçoive les sms avec un temps de décalage.
Il a le forfait à 0E. Et bon, aucun autre opérateur ne propose un forfait gratuit. Et même, sans Free, les baisses de prix des autres opérateurs n'auraient jamais eu lieu.. Alors bon, si pour le moment il y a des petits couacs, Free reste le déclencheur. Tant mieux, et merci Free.

les clients non engagés chez nous passent sur les offres red avec grand plaisir pour avoir les même prix que partout mais en restant chez un "bon opérateur"

Ça me fait marrer...
Je m'étais renseignée sur le Sosh d'Orange, et j'ai vite pris peur. Le nombre "d'erreurs" dans la facture, l'incompétence total du service client et technique etc. Il y a de nombreux témoignages sur Internet. Par exemple :
Lien
Bref ce n'est pas parce que ces offres discount émanent d'un opérateur historique, qu'on a forcément la qualité qui va avec ...

Par contre moi, je regrette d'être passée chez Bouygues. J’avais regardé sur Internet les différentes offres, je ne trouvais rien qui me correspondait : 1h de communication, 1Go d'Internet. Un forfait pour geek asocial quoi. Ça m'emmerdait de payer 20E (offre Free) pour des appels illimités qui ne me serviraient à rien, et un portable acheter au prix fort. J'avais oublié les opérateurs virtuels, genre Virgin .
Je suis allée exprès dans un Auchan, qui vend tous les opérateurs, pour qu'on puisse me conseiller un forfait qui corresponde au plus près à mes besoins, quel que soit l'opérateur. Sauf que non. Ou la vendeuse n'y connaissait rien, où elle touchait une prime au nombre de forfaits Bouygues vendus. Elle m'a assuré que le plus proche de ce que je voulais, c'était Bouygues à une trentaine d'euros par moi avec 2h de communication et 350Mo d'Internet. Naïve (co-conne), je la crois. Sauf que j'ai vu après, qu'en fait les offres Virgin étaient bien plus proche de ce que je recherchais. Bien entendu, ils vendaient Virgin, mais la nana ne m'en a pas parlé
Je suis assez déçue quand même

Par tite lizou 723 : le 31/03/12 à 00:16:18

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Nan mais je suis totalement ok avec vous sur la baisse des prix grâce à free hein...je suis cliente aussi

Quand à la qualité de sfr...je l'ai mis je suis chez BOUYGUES!!!c'est pas pour rien mais celon moi des opérateurs historiques sfr est le moins bon...mais il surpasse free de loin

Quand à ça "à fortiori lorsque je vois ce que pense des clients ceux qui y travaillent"...demande son avis sur les clients à n'importe quel conseiller clientèle et ce quel que soit l'opérateur...tu va toujours avec les même réponses hein...c'est pas chez sfr on pense que les abonnés sont des c*** et chez orange on trouve que se sont des gens géniaux ...quand des centaines de personnes du jour au lendemain se sont fait littéralement parlant agresser à longueur de journée par des gens vociférant des insultes (ils sont courageux à te traiter de sale pute et a raccrocher juste derrière ) par ce que ayant bénéficié de belles réducs sur leur tout nouveau joujou deux mois auparavant ils ne pouvaient pas aller chez free sans payer des frais et qu'ils sont pas foutus ces pauvre abrutis de faire preuve de discernement en se disant que la personne au bout du fils n'y peut strictement rien...et que ces même personnes rappellent 2mois plus tard en râlant tout autant par ce que free c'est de la merde et qu'ils veulent revenir mais qu'ils ont perdus les avantages d'ancienneté de leur contrat...j'ai envie de dire OUI les clients sont des décérébrés finis!!!!!!!

Par casimir : le 31/03/12 à 08:00:50

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 le répondeur chez free c'est le 666 le chiffre du diable facile a se rappeller , pour le configurer c'est sur l'espace client

tite lizou 723 j'ai bossé sur du support en inforpmatique et les clients ont le niveau qu'on attends a avoir de leur part
sont pas tous trés pointu, la plupart trés exigeant
mais un truc qu'il déteste c'est qu'on les prennent pour des c.ns justement

donc ton discours collent bien a l'impression que donne les SAV opérateurs
je te rassure chez free aussi ils prennent les clienst pour des neuneu , les service client premier niveau

Par Jasmine : le 31/03/12 à 10:14:02

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Voilà comme dit Casimir, je paye pas cher, j'en ai pour mon argent (et largement, perso j'ai pas encore été bloquée pour appeler si je voulais appeler ).

Pour économiser 20€ par mois, je suis prête à supporter ces quelques petits bugs. Après je comprends que quelqu'un qui est H24 branché sur son tel puisse être gêné, mais c'est pas mon cas.

Bref, je suis pas encore prête à revenir chez SFR.

Après, c'est pas pour ça que j'ai insulté un conseiller SFR avant de résilier chez eux hein si y'a des cons, c'est pas forcément le cas de tout le monde

Par celinemini : le 31/03/12 à 10:18:17

Déconnecté

12736 messages

8 remerciements
Dire merci
Pour ceux que ça intéresse il y a un article "dans les coulisses de la riposte éclair contre Free Mobile" dans le magazine Management du mois d'Avril.

L'article est intéressant et parle des différents opérateurs, du contrat FREE/Orange, de l'évolution des tarifs et du réseaux!

Voilà !

Par tite lizou 723 : le 31/03/12 à 10:38:21

Déconnecté

24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ca va ouf pour moi je taf pas au "service client 1er niveau" et pour le coup tant mieux pour moi car le peux de fois ou sur ce service ils ont besoins de renforts là on a pas seulement les clients "cérébrés mais chiants"...on a aussi beaucoup de "décérébrés et chiants"...au secours

Et on ne prend les clients que pour ce qu'ils nous font voir d'eux même

Par casimir : le 31/03/12 à 14:02:45

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
tite lizou 723 je te rassure au niveau 2 voir 3 , voir commercial et même yuoute en haut
Ils sont rarement plus équipé niveau lumiére a l'étage chez les opérateurs historiques

du coup leur avis sur l'intelligence de leur clients ça manque de référence

mais c'est pour ça qu'ils ont eut du mal a appréhendés le tremblement de terre qu'a été l'arrivé de free
deux ans que c'était annoncés et prévu .. de base free avait parler de diviser les tarifs par deux quand ils ont eut leur licences

ils ont préférés continué a se gaver et prendre les gens pour des c.ns
on va pas pleurer sur leurs états d'ame

Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval