Offre Free mobile
Sujet commencé par : marinette - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par AmgharPar marinette : le 10/01/12 à 11:57:14
Dire merci | Quoi quoi quoi ???? Pas de poste sur le méga buzz de la matinée Le lancement de free mobile ! Pour ceux qui ont pas suivis, une petite session de rattrapage : "" Free nous avait promis des forfaits clairs et simples ! Ils ont tenus leurs promesses avec leurs offres Free Mobile : •19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement •15,99 € Pour les abonnés Freebox •2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement •Gratuit pour les abonnés Freebox "" |
Par aline13 : le 11/01/12 à 13:26:01
Déconnecté | Thypie moua aussi |
Par casimir : le 11/01/12 à 14:28:59
Dire merci | bravo jasmine .. les conditions de vente et de tarifs sont téléchargeable la Lien dans le bandeux en bas de page |
Par Anny : le 11/01/12 à 15:09:30
Dire merci | ce matin j'ai "abonné" ma mère pour 0€. j'ai pas eu de mal à me connecter |
Par casimir : le 11/01/12 à 15:12:17
Dire merci | sur le zéro euros ça va bien .. mais en théorie c'est une réduction par freebox et on veut 2 forfaits mobiles ça complique |
Par sarah.bl : le 11/01/12 à 16:08:00
Dire merci | Ils mettent combien de temps chez orange pour desimlocker un portable ? J'ai fait la demande hier, et tjs rien... Moi qui croyais que c'était immédiat... Sinon... Sur le lien donné plus haut ils indiquent ça : " Bon, pour ceux qui veulent quitter rapidement leur opérateur et passer chez Free (et essuyer les plâtres pour les autres), sachez qu'il vous faudra un téléphone desimlocké (ça faut voir avec votre opérateur ou jailbreaker+desimlocker le téléphone). Ensuite, si vous voulez garder votre n° de téléphone portable (donc de profiter du système de portabilité du numéro), vous devrez avant toutes choses, appeler le 3179 (appel gratuit) qui vous permettra de récupérer le code RIO. Ce numéro RIO, c'est ce que vous devrez transmettre à Free pour que ces derniers conservent votre numéro et résilient l'abonnement que vous avez avec votre ancien opérateur. Ensuite ? Et bien ensuite, il suffit de vous rendre sur le portail http://mobile.free.fr pour vous abonner." C'est Free qui se charge de résilier notre abonnement en cours chez les autres ? Et du coup ça marche comment pour les frais qui restent à régler, notre opérateur nous les envoie directement ? |
Par naala147 : le 11/01/12 à 16:09:34
Dire merci | je pense que tes frais de resiliation son indiques sur ta derniere facture. |
Par Jasmine : le 11/01/12 à 16:09:39
Déconnecté Dire merci | Oui, avec le N° RIO, Free résilie l'abonnement chez l'autre opérateur. Et l'opérateur t'enverra une facture de résiliation. |
Par naala147 : le 11/01/12 à 16:11:15
Dire merci | le mien a ete desimlocké immediatement. j'ai rentre les codes donnes par la nana au tel et hop! c'etait bon. |
Par sarah.bl : le 11/01/12 à 16:15:58
Dire merci | Ben j'ai fait ça (desimlocker) par internet et j'ai tjs rien. J'ai refait une demande aujourd'hui et le site me dit "une demande est déjà en cours de traitement"... Par téléphone c'est encore payant je suppose. Pour les frais je sais que j'en ai en gros pour 65 €, mais même avec ça je perds moins de sous chez Free et je passe en illimité en plus. |
Par dagob26 : le 11/01/12 à 16:22:22
Dire merci | Voilà j'ai désimlocké mon téléphone, j'ai eu aucune confirmation totale mais j'ai suivi ce qu'ils disent avec iphone3GS j'ai du le connecter à itunes et le restaurer .. Mais normalement c'est bon.. Je pensais souscrire chez free et résilier chez orange une fois reçue la nouvelle SIM mais pour la portabilité ils disent qu'ils s'occupent de résilier pour nous ! C'est bizarre non ? Bon, maintenant j'attends désaturation du réseau pour souscrire, je vais diviser mon forfait par 2 |
Par naala147 : le 11/01/12 à 16:22:28
Dire merci | moi j'avais tel un virgin angel depuis le bureau et elle m'avait donné la procedure. exactement pareil chez SFR. et tjrs gratuit apres 3 mois d'utilisation du tel. |
Par Jasmine : le 11/01/12 à 16:26:52
Déconnecté Dire merci | Dagob : si tu veux garder ton numéro, je pense que tu es obligée de faire la portabilité, donc de laisser Free résilier pour toi |
Par dagob26 : le 11/01/12 à 16:33:51
Dire merci | Ah ok merci en fait, je trouve ça limite trop beau qu'ils résilient pour moi je veux un forfait à 19euros ça marche pas |
Par dagob26 : le 11/01/12 à 16:37:59
Dire merci | oh les malins ils conservent pas d'id d'accès sur leur site ! Quand on patiente sur la page "oups réseau saturé" on revient à l'accueil ! (si on reste sur la même page et qu'on garde le id de connection à la page et on peut gruger en passant devant tous ceux qui tentent d'accéder après nous) mais là ils ont empéché la gruge |
Par Melocean : le 11/01/12 à 17:02:29
Dire merci | Virgin vient de contrer free : Forfait 6 € : - 2 heures d'appels - SMS illimités (MMS décompté du crédit voix) - Pas d'accès Data Forfait 10 € : - 4 heures d'appels - SMS illimités (MMS décompté du crédit voix) - Accès Data avec Fair use de 3 Go Forfait 20 € : - Appels illimités - SMS (et MMS ?) illimités ? - Accès Data avec Fair use de 3 Go Lien |
Par casimir : le 11/01/12 à 17:30:37
Dire merci | comme quoi quand ils veulent |
Par dagob26 : le 11/01/12 à 17:39:24
Dire merci | On verra à mon avis on va épuiser quelques fake d'ici quelques jours parce que tout ce qu'on attend c'est les réactions orange et sfr mais c'est clair que s'ils revoient pas leur offres, ils vont se faire laminer... |
Par dagob26 : le 11/01/12 à 17:41:58
Dire merci | Tiens , j'ai lu au dessus une personne qui avait un problème en rentrant sa clé rib, apparement un bug fréquent depuis le lancement Lien |
Par Melocean : le 11/01/12 à 17:56:45
Dire merci | C'est pas une intox, virgin a envoyé des sms à ses clients ce matin (sms reçu pour ma mart) |
Par aline13 : le 11/01/12 à 18:05:14
Déconnecté | vais attendre encore un peu alors..... |
Par casimir : le 11/01/12 à 18:06:15
Dire merci | je vois rien sur le site de virgin |
Par Plectrude : le 11/01/12 à 18:07:57
Dire merci | Toute façon en ce qui me concerne, SFR peut bien faire d'autres offres, j'irai chez Free, pour la seule raison que SFR n'a jamais fait le moindre effort tarifaire, alors que je suis chez eux depuis 7 ans, sous prétexte que j'ai toujours été en forfait bloqué. Et je sais que les autres, c'est pareil. Le mal de fesses, ça va bien ! En octobre j'ai aidé une copine à se trouver un nouveau forfait/téléphone, parce qu'elle voulait un accès internet et n'y connaissait rien... bonjour le sac de noeud pour trouver l'offre la plus intéressante ! Faut vraiment lire les petites lignes... Au moins la grille tarifaire de Free, je la comprend -_- |
Par al : le 11/01/12 à 18:12:51
Dire merci | plectrude: et moi donc...11 ans chez sfr, j'ai demandé à avoir une réduc de 5e par mois, refusée du coup, ils vont se faire f***, jvais chez free, m** alors par contre j'ai une question: j'étais engagée du 14/12/10 au 14/12/11, et là en appelant le RIO, j'aprends que je suis engagée jusqu'au 14/12/12 jpeux qd meme partir ou bien je suis effectivement engagée et ça va me couter bonbon en résiliation? (et pis moi jdois appeler forcément le 1044 pour avoir la box, on vient de déménager, j'aurais du appeler avant, quelle quiche ) |
Par Melocean : le 11/01/12 à 18:38:22
Dire merci | Normal Casimir les offres sont pour le moment "réservées" aux clients virgin et arriveront sur leur site d'ici quelques jours |
Par aline13 : le 11/01/12 à 18:39:42
Déconnecté | rien chez S*R pour l'instant... |
Par al : le 11/01/12 à 18:48:47
Dire merci | pfff en appelant s*r j'ai appris que je m'étais soit disant engagée pour 24mois, jsuis deg bon ben tant pis, jvais payer les 88e de "pénalités", de toute façon, en 8 mois ça sera amorti, et entre temps j'aurai de l'illimité partout |
Par aline13 : le 11/01/12 à 18:54:24
Déconnecté | je viens de calculer le montant des indemnités...38 € pour une facture à 31 € je vais ptête pas attendre moi finalement.... |
Par rancho : le 11/01/12 à 19:07:13
Dire merci | C'est une bonne nouvelle de voir qu'un autre opérateur tente de s'aligner... Mais il manque une info importante : quid de la durée d'engagement ? |
Par Melocean : le 11/01/12 à 19:08:27
Dire merci | Chez virgin apparemment ce serait du sans engagement. Après moi je suis chez eux, donc je vais voir, parce que concrètement leur offre m'intéresse, mais je ne veux pas me réengager |
Par Manon2201 : le 11/01/12 à 20:04:22
Dire merci | Je regarde les infos sur M6, la foule devant les magasins Free Sont fous les gens |
Par Sadness : le 11/01/12 à 21:31:42
Déconnecté | Dites, j'ai une question Sur le site de Bouygues, j'ai trouvé comment desimlocker un portable mais il est précisé : "Ce service n'est pas disponible pour les mobiles iPhone" Je suis un peu inquiète, est-ce quelqu'un sait ce que ça veut dire et pourquoi ce n'est pas disponible pour les iphones ? Comme desimlocker mon iphone alors ? Merci |
Par Sadness : le 11/01/12 à 21:38:29
Déconnecté | Bon c'est bon j'ai ma réponse, désolée, faut appeler le service client |
Par Manon2201 : le 11/01/12 à 21:38:31
Dire merci | Sadness appelles-les je pense C'est possible qu'ils aient fait une page pour expliquer comment désimlocker un portable "normal" et que la procédure pour les iphone soit ! |
Par Sadness : le 11/01/12 à 21:39:24
Déconnecté | Merci Manon, nos posts se sont croisés |
Par dagob26 : le 11/01/12 à 21:42:11
Dire merci | Si moi j'ai réussi aujourd'hui à désimlocker mon iphone d'orange. J'ai appelé un numero genre 3970 je crois (pour orange) après t'envoie des SMS avec démarche à suivre, envoyer n° INEI tout le tralala Et après j'ai reçu un mail disant de faire ça : Lien Et j'ai mis une puce virgin dedans ça marche. Après je peux pas vous dire si ça marche pareil avec bouygues. Normalement peut le désimlocker, si vous avez acheté votre mobile il y a plus de 3 mois. |
Par Sadness : le 11/01/12 à 21:44:22
Déconnecté | Merci dago |
Par dagob26 : le 11/01/12 à 21:50:28
Dire merci | Ah ça y est je suis cliente chez free , je passe de forfait 1h+1h week end , SMS illimité, internet illimité pour 44.50 euros /mois A appels illimités, sms illimités, internet à 15.90/mois Frais de résiliation à payer : 43 euros. Au calcul je vais faire des économies en 2012 ! Portabilité sera faite je garde mon numéro et ils font la résilitation pour moi. Bon après vu la demande je crois pas au père noel, et je m'attends à me retrouver sans puce et sans téléphone avant un mois au pire je m'en fou c'est sans engagement Message édité le 11/01/12 à 21:50 |
Par carolinev : le 11/01/12 à 21:51:40
Dire merci | Moi je suis chez virgin mais j'ai pas encore reçu de sms de leur part , ni mon mari d'ailleurs mais bin clairemement s'ils s'alignent je resterai peut-être chez eux ( le forfait à 10 euros m'irait parfaitement ) Message édité le 11/01/12 à 21:51 |
Par casimir : le 11/01/12 à 22:17:22
Dire merci | bouh tu a fait comment pour le code rib invalide jasmine j'ai trouvé faut passer en mode inprivate au niveau de IE .. et ça roule j(attends juste le mail de confirmation piour faire péter le champ Message édité le 11/01/12 à 22:17 |
Par Amghar : le 11/01/12 à 22:32:23
Dire merci | Le coup de conexion non certifiée par Mozilla me fait un peu peur.... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous