Offre Free mobile
Sujet commencé par : marinette - Il y a 697 réponses à ce sujet, dernière réponse par AnnyPar marinette : le 10/01/12 à 11:57:14
Dire merci | Quoi quoi quoi ???? Pas de poste sur le méga buzz de la matinée Le lancement de free mobile ! Pour ceux qui ont pas suivis, une petite session de rattrapage : "" Free nous avait promis des forfaits clairs et simples ! Ils ont tenus leurs promesses avec leurs offres Free Mobile : •19,99 € : le Forfait tout illimité (SMS/MMS, Voix, Data), sans engagement •15,99 € Pour les abonnés Freebox •2 € : 1h de voix, 60 SMS, sans engagement •Gratuit pour les abonnés Freebox "" |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par 4patt : le 24/01/12 à 15:40:14
Dire merci | ah ouai si tu résilies au autre abonnement sa dois bien trainer les loustics sont pas pressé de perdre leur client moi j'ai crée un compte neuf j'avais pas de portable avant |
Par sarah.bl : le 24/01/12 à 15:41:51
Dire merci | Oui ça doit être ça j'ai demandé la portabilité et en plus je résilie mon abonnement en cours chez Orange. Je cumule ! Tant pis j'attendrais le temps qu'il faut pourvu que ça arrive avant mes vacances fin Février (sinon je ne serais pas là pour avoir la carte SIM). Message édité le 24/01/12 à 15:42 |
Par casimir : le 24/01/12 à 15:44:21
Dire merci | Karine le code pin il est lié a la carte sim c'est 1234 sur la puce free sim non reconnu ça ressemble a un mobile simlocker |
Par karine : le 24/01/12 à 16:01:01
Dire merci | ouep mais sur celui qui est deloqué il me demande carrément de mettre une SIM... merci non mais le code PIN c'est bon Message édité le 24/01/12 à 16:01 |
Par casimir : le 24/01/12 à 16:17:07
Dire merci | ben il te demande de mettre une sim ça prouve pas qu'il est desimlocker carte sim non reconnu : ça fait pensé a un pb de telephone simlocker si la carte était en panne ou mal mise , il la verrais muette si il y avait un soucis de réseau il verrais la carte mais aprés trouverais pas de réseau |
Par Anny : le 25/01/12 à 12:48:57
Dire merci | je pense que l'attribution c'est au petit bonheur la chance. je crois qu'il n'y a aucune priorité ou logique. on l'a vu pour notre freebox... + de 6 mois pour la recevoir (finalement, marre d'attendre, on a pris la neufbox). alors que mon beau père, qui a fait sa demande en même temps que nous, l'a reçue dans le mois sinon, les galères commencent avec freemobile... ma mère ne reçoit plus les appels (on arrive directement sur sa messagerie) et elle ne reçoit plus les textos non plus. Ceux qu'elle envoie n'arrive pas non plus... Et pourtant son réseau indique qu'elle reçoit au maximum ah oui, pour information, concernant les "délais" je viens de regarder pour ma mère. J'ai fait la demande de sa sim free le 11 janvier, confirmation de l'espace abonné le 14 janvier, réception de la sim, carte reçue le 16 janvier avec par la même occasion le mail qui dit que la carte a été envoyée |
Par casimir : le 25/01/12 à 14:38:15
Dire merci | ma freebox révolution on l'a eut en 1 semaine bon elle est arrivé en panne donc échange .. du coup 1 semaine sands internet mon portable marche toujours perso ... forfait a 2 euros |
Par SOF168 : le 25/01/12 à 15:40:37
Dire merci | Anny 3 jours après ma commande j'avais les 4 étapes, le lendemain retour à l'étape 1 pour finalement la recevoir 2 jours après |
Par Amghar : le 25/01/12 à 15:45:45
Dire merci | tout fonctionne nikel chez moi ! ouf. |
Par 4patt : le 25/01/12 à 16:17:44
Dire merci | ma freebox révolution on l'a eut en 1 semaine chanceuse on a attendu la notre 3 mois mais bon il étaient en rupture de stock et puis on avait l'ancienne alors c'était pas grave du tout surtout qu'ils avaient quand même déjà basculé en téléphone gratuit illimité vers les fixe l'international et les mobiles(c'était le plus important pour nous) |
Par Sadness : le 27/01/12 à 19:01:10
Déconnecté | Un petite question pour les possesseurs d'iPhone 4 et 4s : Comment faites-vous pour commander la carte sim adéquat chez free, sachant que ce n'est pas la même que les autres téléphones ? J'ai essayé de voir sur la commande mais il n'y a aucun bouton pour préciser qu'on veut une carte sim spéciale iPhone Merci |
Par sarah.bl : le 27/01/12 à 19:06:48
Dire merci | Ceux qui ont reçu leur carte SIM, vous aviez complété et envoyé la demande d'autorisation de prélèvement ? (je viens juste de voir le lien en bas de la page ) Ils sont déjà en prélèvement automatique pour internet, faut quand même que je refasse une autorisation ? |
Par Sadness : le 27/01/12 à 19:13:02
Déconnecté | Je crois que j'ai trouvé la réponse à ma question en cherchant sur le net : les cartes sim chez free sont prédécoupées apparemment |
Par casimir : le 27/01/12 à 19:13:15
Dire merci | oui il faut renvoyer l'autorisation de préléevement le numéro d'émetteur est pas le même que free internet sadness la carte sim est a double découpe .. tu a un découpe pour avoir une mini sim spécial iphone |
Par Sadness : le 27/01/12 à 19:17:21
Déconnecté | Merci casimir pour cette confirmation ! Me voilà rassurée... |
Par princesonor21 : le 28/01/12 à 12:57:26
Déconnecté | Je pense que FREE se fout vraiment de ma g***** car à ce jour je n'ai toujours rien reçu et pour tout arranger le service client est aussi bien injoignable par courriel que par téléphone. |
Par SOF168 : le 28/01/12 à 13:47:55
Dire merci | Sarah non je viens d'être débitée et je n'ai pas eu à envoyer la demande de prélèvement ! (et je ne suis pas cliente Freebox) |
Par casimir : le 28/01/12 à 16:43:39
Dire merci | SOF168 tu est sur quel banque .. parceque ta banque manque de sérieux tu a été débité de quoi en plus ?? princesonor21 inscrite quand ?? portabilité ou pas ? de chez qui ?? tu a reçus les mails de confirmations et tes identifiant ?? Message édité le 28/01/12 à 16:45 |
Par princesonor21 : le 28/01/12 à 16:45:40
Déconnecté | je suis déjà cliente chez free pour l'ADSL donc forfait à 0€, commande effectuée le 11, identifiants reçus le 14, reçu mail de confirmation sim envoyée le 16 mais je n'ai rien reçu du tout. |
Par casimir : le 28/01/12 à 16:47:37
Dire merci | ta simm a dus se perdre .. tu est bon pour tenter de joindre la hotline |
Par princesonor21 : le 28/01/12 à 16:48:57
Déconnecté | j'ai envoyé 3 mails,service client par téléphone injoignable on vous répond que toutes les lignes sont occupées. |
Par princesonor21 : le 28/01/12 à 17:07:37
Déconnecté | j'ai enfin réussi à joindre le 3244, la carte est partie le 13. Ne l'ayant pas reçu le service client m'en renvoi une autre et je dois attendre une semaine. Je n'ai rien à payer. J'espère que cette fois je l'aurai |
Par SOF168 : le 28/01/12 à 18:06:46
Dire merci | casimir J'ai été débitée des 12 euros (10 euros SIM et 2 euros forfait) |
Par casimir : le 28/01/12 à 18:18:12
Dire merci | et c'est quoi ta banque parceque tu devrait protester sérieux voir hueuler un GRAND coup un prélévement sans autorisation c'est une ENORME faille de sécurité dans le systéme |
Par SOF168 : le 28/01/12 à 19:49:10
Dire merci | Casimir peu importe de toutes façons lorsqu'on remplit la demande sur le site de Free, c'est bien qu'on est d'accord à la base Je ne vais pas "'gueuler" - c'est que pour 2euros par mois |
Par casimir : le 28/01/12 à 22:33:03
Dire merci | ben oui mais si il suffit d'avoir ton rib pour pouvoir te prélever ça craint un peut je sais pas si ta remarquer mais les premiére heure le site "client" de free était pas en https et ça affichait ton rib du coup est tu sur que c'est freemobile qui a prélever je dis ça je dis rien je suis freenaute convaincue mais quand même .. c'est un pb de maillon faible et la c'est indiscutablement ta banque le maillon faible c'est quel banque .. pour info ?? Message édité le 28/01/12 à 22:34 |
Par SOF168 : le 29/01/12 à 08:08:09
Dire merci | Non Casimir je dirai rien parce que je l'aime bien ma banque et je ne suis pas pour la délation Je surveille. Là j'ai été débitée de 12 euros et je suis mes comptes souvent. Sans papier signé je peux me retourner contre Free de toutes façons, et j'ai une assurance pour ce genre de choses. Donc je ne m'en fais pas du tout Après ils attendent peut être la demande de prélèvement pour les 2 euros par mois, qui sait ?? Les 12 euros c'était pour prendre l'abonnement. |
Par SOF168 : le 29/01/12 à 08:08:45
Dire merci | Et si ce n'était pas Free qui m'avait prélevée, je pense qu'ils auraient pris plus que 12 euros |
Par casimir : le 29/01/12 à 09:08:08
Dire merci | sof168 Non tu peut te retourner contre ta banque qui fait mal son métier freemobile ne sais pas procurer ton rib de façon illégale donc tu peut rien leur reprocher si c'est free sur le twee freemobile il a été écrit Pour le mois de janvier 2012, les prélèvements auront lieu le 31 pour tous. c'est bizare que tu ai déjà été prélevés Message édité le 29/01/12 à 09:09 |
Par SOF168 : le 29/01/12 à 18:57:25
Dire merci | Casimir oui enfin on peut chercher des poux partout aussi... |
Par casimir : le 29/01/12 à 19:27:28
Dire merci | ben avec ce que les banques nous facture , on peut leur demander de faire correctement leur métier je sais pas ce que je trouve le plus choquant dans l'histoire que ta banque le fasse , le prélévement sans autorisation de ta part ou que tu trouve ça normal qu'on te fasse les poches sans ton accord j'avoue |
Par Sadness : le 29/01/12 à 20:06:50
Déconnecté | Casimir, il ne faut pas confondre le prélèvement de l'abonnement qui lui sera prélevé le 31 et le prélèvement des frais d'adhésion et d'expédition de la sim, qui lui est prélevé dans les jours suivant l'adhésion en ligne (pour les personnes non abonnées freebox, sinon c'est gratuit) |
Par casimir : le 29/01/12 à 20:59:56
Dire merci | sadness le prélévement a la commande pourquoi 12€ a part les frais de sim si pas de portabilité(10 €) je vois pas pourqoi les 2 euros si c'est pas déja des frais d'abonnement ceci dis ça change rien au coté peut sérieux de la banque qui accepte un prélévement sans autorisation la somme serait plus importante ou moins la banque n'en serait pas moins coupable de négligence grave |
Par SOF168 : le 30/01/12 à 07:58:23
Dire merci | Mon accord je l'ai donné à partir du moment ou j'ai rempli le RIB en ligne donc ils ne me font pas les poches comme tu dis. Si ça se trouve ils ne vont pas accepter de tirer les 2 euros du mois suivant, t'en sais rien. Là en effet il ne s'agissait que des frais d'engagement dont les 2 euros du 1er mois. Je donnais juste l'info que tout roule avec Free, le débat n'est pas à ce que fait ma banque ou pas... et quoiqu'il en soit, ça ne regarde que moi Message édité le 30/01/12 à 07:59 |
Par Sadness : le 30/01/12 à 08:00:15
Déconnecté | casimir, sur ton compte free mobile, c'est écrit en toutes lettres : "Pensez à fournir votre autorisation de prélèvement à votre établissement bancaire." Après chacun est libre de savoir s'il a besoin de le faire ou non, je pense que Sof connait sa banque... |
Par Anny : le 30/01/12 à 08:03:52
Dire merci | Rah la la la... SFR Après avoir essayé de plusieurs façons de joindre le service clients lundi dernier pour débloquer mon téléphone, je me suis résolue à faire une demande par internet. Délai de réponse : 10 à 15 jours... Après 7 jours, voici la réponse de SFR à ma demande de déblocage : "Votre demande de désimlockage n'a pu être délivrée correctement auprès de nos équipes. Merci de renouveler votre demande ou bien de contacter votre Service Client." Si c'est pas du foutage de gueule ça !!!!! |
Par SOF168 : le 30/01/12 à 08:07:25
Dire merci | Sadness tout à fait et de toutes façons je vais l'envoyer ce papier, comme ça le débat est clos D'ailleurs j'ai vérifié les 12 euros la date de prélèvement sur mon compte c'est bien le 31 Anny bon courage !!!!! Message édité le 30/01/12 à 08:08 |
Par Sadness : le 30/01/12 à 08:09:06
Déconnecté | Anny, en revanche chez Bouygues j'ai été scotchée par le fairplay quand j'ai appelé pour faire débloquer mon iphone Je suis tombée ur une nana super sympa qui se doutait bien que je partais chez free et m'a dit plein de choses tout dans la courtoisie et la gentillesse. C'est sur que si jamais j'ai un pb chez free je retournerai chez eux du coup |
Par Sadness : le 30/01/12 à 08:09:47
Déconnecté | Sof |
Par Anny : le 30/01/12 à 08:12:26
Dire merci | ben oui sadness, après 12 ans chez SFR, je n'ai eu le droit à aucun avantage particulier, et là, pour le coup, ça me donne encore moins envie de rester ou de revenir chez eux en cas de pb avec free. |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous