2 bébés Jack Russell...
Sujet commencé par : indien - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par indien1 personne suit ce sujet
Par indien : le 10/01/12 à 19:32:54
Dire merci | ... de 13 ans. Je vous présente Bernie & Lizzie, nouveaux membres de la famille fraichement adoptés à la SPA locale. Pour ceux qui ont suivis, nous avions eu un coup de coeur pour Cagney - staffie de son état. Malheureusement, l'incohérence des lois européennes, compliquée son adoption, nous bloquait pour voyager librement. Nous sommes donc retournés au refuge et avons décidé d'offrir un dernier foyer à deux petits retraités qui n'avaient que peu de chances de sortir de La SPA. Voici donc les deux petits loustics: PS: les photos sont pas terribles...mais elles ne le seront jamais. Mes compétences dans ce domaine étant très limitées! |
Par laska : le 16/07/13 à 17:27:10
Dire merci | Adorable! Bienvenue Holly! |
Par indien : le 18/07/13 à 12:06:20
Dire merci | Quelques petites photos de Bernie d'abord, parce que meme si Holly remplit parfaitement la maison, on a toujours Bernie dans le coeur et il nous manque beaucoup: |
Par indien : le 18/07/13 à 12:16:24
Dire merci | Et Holly, bon, les photos ne sont pas terribles mais des que je me baisse elle me saute dessus donc c'est un peu compliqué. |
Par indien : le 18/07/13 à 12:20:01
Dire merci | Comme chaque adolescent rebelle, Holly a décidé de refaire la déco du salon: un trou dans le tapis du salon, la corbeille en osier mode destroyed, et le kennel pliable... elle a du essayé de fermer la fermeture toute seule! Les joies d'un bébé a la maison, quoi! |
Par radija : le 18/07/13 à 12:54:38
Dire merci | elle est trop mignonne Holly,c'est quoi comme race finalement ? comment ça se passe avec l'autre ? |
Par indien : le 18/07/13 à 12:58:04
Dire merci | C'est une jack russell broken coat. |
Par Vanessa14 : le 18/07/13 à 13:59:20
Dire merci | ohh génial, elle est trop craquante la nouvelle ! elle vient d'ou du coup ? |
Par indien : le 23/07/13 à 10:34:11
Dire merci | La dure vie d'un jack russell: Tout se passe bien, la petite s'affirme alors il faut remettre les points sur les i mais elle est relativement facile et a un tres bon rappel compte tenu qu'elle a change de nom il y a moins de 10 jours. Lizzie dort avec nous pour ne pas etre derange par la petite pendant la nuit et Holly vient nous retrouver le matin tres (trop) tot pour nous faire signe qu'il est temps d'aller faire pipi. |
Par indien : le 23/07/13 à 10:37:47
Dire merci | Le fils de 4ans d'une amie (qui adorait Bernie et a qui nous n'avons pas dit qu'il était parti) nous a demande si il pouvait l'inviter a son anniversaire... J'ai verse ma petite larme... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous