Pension pour chien annecy (74)?
Sujet commencé par : Flash - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par vega74Par Flash : le 10/01/12 à 21:39:12
Dire merci | bonsoir, Qqn connaîtrait il une pension pour chiens proche Annecy (haute Savoie)? J'ai une formation ce weekend, un ami devait garder d'joy mais il Vien de se desister... Je cherche pour vendredi soir à dimanche aprem/soir. Merci de votre aide! |
Messages 1 à 21, Page : 1
Par swally : le 10/01/12 à 22:14:08
Dire merci | Je ne connais pas de pension sur place, mais j'ai une amie qui garde des chiens. Normalement il me semble qu'elle passe s'en occuper à domicile, mais peut être qu'elle accepterait de te le garder s'il s'entend bien avec chien et chat? |
Par Marie74 : le 10/01/12 à 22:31:39
Dire merci | Pas cool, je serais sur Annecy, je te l'aurais prise! La comme ça j'ai pas vraiment d'idées, je n'ai jamais eu à mettre mon chien en pension |
Par silver flock : le 10/01/12 à 23:07:25
Dire merci | J'en connais une mais les boxes sont à l’extérieur, donc je ne pense pas que ça joue pour ta louloutte. Sinon sur Annemasse ou sur Suisse mais je pense que ça fait loin pour toi. |
Par swally : le 10/01/12 à 23:15:49
Dire merci | C'est quoi comme chien? |
Par Flash : le 11/01/12 à 07:58:56
Dire merci | Merci de vos réponses! A domicile ca m'embete parce que je la sors 4 fois par jours pour un total de 3h et puis je la nourri en général 1h avant les sorties donc ca lui ferait faire pas mal d'aller retour! Box extérieur ca marche pas non plus Suisse et Annemasse en effet c loin, mais si j'ai rien d'autre pk pas annemasse? Dis m'en plus! Merci! Voilà ma louloute : Lien |
Par Luna74 : le 11/01/12 à 08:07:11
Dire merci | Proche Annecy j'en ai pas beaucoup vu (j'en cherchais une pour le notre mais ça c'est pas fait) il fallait se déplacé plus loin vers Chambery ou Aix les bains . Le plus proche vu était a St jorioz ou Sevrier je sais plus |
Par Flash : le 11/01/12 à 08:47:16
Dire merci | Oui en effet il y a un hotel pour chien a Saint Jorioz, Hollydogs, mais à 25€ la nuit ca fait un peu hors budget pour moi... enfin si ya rien d'autre ca sera ça... Tu y as déjà été? Un avis? |
Par Vanessa14 : le 11/01/12 à 09:16:39
Dire merci | oh ! tu aurais été dans mon coin je te la gardais avec plaisir ! j'espère que tu vas trouver !! |
Par mounia : le 11/01/12 à 11:21:16
Déconnecté Dire merci | Elle s'entend avec les autres animaux ? |
Par mounia : le 11/01/12 à 11:23:58
Déconnecté Dire merci | Sinon tu as une pension à CERNEX cela te fait descendre un peu mais moins loin qu'Annemasse ou Genève CHENIL DE LA VALLEE DES USSES 0450320416 Un ami mettait des années son bobtail là bas jamais eu de soucis |
Par indien : le 11/01/12 à 11:47:46
Dire merci | Tu as fait une simulation gardicanin.fr? |
Par Flash : le 11/01/12 à 13:47:27
Dire merci | Mounia : oui, très bien, elle a un peu peur des chats et elle les évite mais aucun pb avec les autres animaux quels qu'ils soient! Je vais appeler la pension ce soir après le boulot! Indien : non, pas de simulation, mais c'est les particuliers qui gardent les bêtes? J'ai eu un mauvais retour d'expérience, un chien qui s'est fait abimer et comme pas d'assurance, le maitre a du assumer tous les frais vétos alors que c'était de la "négligence" du gardien... donc si je connais pas c non... |
Par aurel74 : le 11/01/12 à 15:56:16
Dire merci | Lien Voilà! J'en ai entendu que du biens mais apparemment c'est cher..... Mais je n'en sais pas plus! En plus tu passeras devant chez moi pour y aller! Aucun rapport mais tu verras mon lieu de ballade à cheval de prédilection pendant des années!!! Bah oui, je suis originaire de Chilly!!!!! J'aurais déja notre appart', je te l'aurais pris mais là Belle maman va tirer la tronche.... |
Par swally : le 11/01/12 à 16:15:38
Dire merci | Finalement on est toute du même coin, c'est chouette ça J'ai demandé à mon amie qui s'occupe des chiens si elle gardait à son domicile, vu qu'elle a maison + 1 chien super jouer et 1 chat... je te dis la réponse dès que je sais, par contre c'est à la Balme de Sillingy |
Par aurel74 : le 11/01/12 à 16:17:05
Dire merci | tu es d'ou Swally?! |
Par swally : le 11/01/12 à 16:27:29
Dire merci | La Balme de Sillingy Et toi? Originaire de Chilly tu y habites tjs? |
Par mounia : le 11/01/12 à 18:27:16
Déconnecté Dire merci | La Balme de Sillingy des amis ont tenu longtemps le resto au bord du lac miam miam c'était bon Moi j'habite Beaumont |
Par aurel74 : le 11/01/12 à 18:30:08
Dire merci | Avant j'étais proche de Swally et maintenant de Mounia! Désolée FLASH, on te pollutes ton post! |
Par swally : le 11/01/12 à 19:23:04
Dire merci | Mounia, tu n'es pas loin du tout non plus! Le monde est tout petit, j'adoooore!!! Miam le resto du lac Désolé Flash pour ton post, du coup on ne t'a pas trop aidé... tu nous diras si tu as trouvé? |
Par TATADRAGON : le 12/01/12 à 12:57:41
Dire merci | je peux te proposer qq'un sur metz tessy. Mp si çà t'interesse. |
Par vega74 : le 07/06/12 à 20:44:28
Dire merci | Je remonte le sujet car je cherche aussi à faire garder ma chienne pour le week end du 23 juin (personne pour me la garder Je suis à Thônes et je peux emmener Elia aux alentours d'Annecy. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous