Epidémie d'entorse --'
Sujet commencé par : 3Alysson - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par BaxesmePar 3Alysson : le 11/01/12 à 08:21:56
Dire merci | Bonjour a toutes et à tous, voilà courant de la semaine passer j'ai retrouver mon pur sang arabe couché, j'ai appeler le vétérinaire Résulat : Entorse du genou, mais il pense que les tendons sont aussi toucher et me dit donc qu'après le traitement si il ne se relève pas malheuresement il faudra penser a l'euthaniasie. Triste nouvelle ! 3 jours plutart, au petit matin en allant voir mes loulous comme tout les jours je retrouve mon cheval mort dans son box, (d'épuisement peut petre a force d'essayer de se relever). l'équiarrissage est venu le chercher hier. Mais ce matin a 06h en faisant la tourner comme tout les jours je retrouve un autre de mes chevaux coucher même symptômes, ne pouvant plus se levé. Mon vétérinaire pense que pour ce blésser comme ça quelque chose leur fait peur mais quoi? Nous l'avons rentrer, pas sans mal, au box et il est sous equipalazonne un anti-inflammatoire . Qu'en pensez(vous ? Y-til de smaladies contagieuse des articulations ? j'en doute . Perdre un autre cheval serai dramatique. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Gipsy and me : le 11/01/12 à 09:08:11
Dire merci | Je pencherais plus sur quelque chose ou quelqu'un qui leur à fait peur... |
Par 3Alysson : le 11/01/12 à 09:17:36
Dire merci | Ouai s c'est quelqu'un c'est pas bien intéligent !! |
Par Nel.geneve : le 11/01/12 à 11:11:42
Dire merci | Le pré est très boueux? Des trous? pour ton loulou! |
Par 3Alysson : le 11/01/12 à 14:54:56
Dire merci | Le véto est venue verdicte Myopathie atypique, mon loulou à etait eutahnasier il etait trop tard pour lui |
Par Nel.geneve : le 11/01/12 à 17:10:03
Dire merci | Meeeerde désolée pour toi! |
Par Baxesme : le 12/01/12 à 14:14:45
Dire merci | Oh putin.... vraiment vraiment desolé. Trop triste |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous