Saleté de chat
Sujet commencé par : Erzebeth - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par Erzebeth1 personne suit ce sujet
Par Erzebeth : le 11/01/12 à 12:19:01
Dire merci | Je l'ai pourtant entendu jouer avec un truc en plastique cette nuit, j'aurais du me lever! Macbeth a arraché une dizaine de touches du clavier de mon ordinateur portable pendant la nuit. Je l'avais laissé ouvert, et paf, ce ****** me l'a démantibulé. Je n'en ai retrouvé qu'une, la touche Z, mais je ne sais même pas si on peut les remettre. De toutes façons, il a du les balancer sous les meubles. J'ai plus qu'à racheter un clavier, mais quand je trimbale mon ordi, ça va être top pratique cette histoire. Il m'avait bousillé le précédent (qui était vieux heureusement) en dormant sur la ventilo et en le faisant surchauffer. Il a aussi bousillé une télé en la faisant tomber. Je le déteste! |
Par chris : le 11/01/12 à 18:05:26
Dire merci | Ou encore : |
Par JimCarrey : le 12/01/12 à 00:58:13
Par blue : le 12/01/12 à 08:00:49
Dire merci | la mienne est aussi une psychopathe du clavier d'ordi portable. il me manque les touches pour aller en bas et en haut et les lettre k v et n ne marche pas très bien le tout en un coup quand même!! trop fort le monstre |
Par Keanjha : le 12/01/12 à 09:06:03
Dire merci | C'est bizarre, mais je ne suis pas étonnée. |
Par aline13 : le 12/01/12 à 09:06:16
Déconnecté | jim ! |
Par Sadness : le 12/01/12 à 09:11:08
Déconnecté | Mais |
Par JimCarrey : le 12/01/12 à 13:02:09
Par Erzebeth : le 12/01/12 à 13:10:43
Dire merci | Bon, je vous laisse, il est en train d'essayer de démonter la lampe de mon bureau. |
Par csabrina : le 12/01/12 à 13:32:57
ca t'apprendras à laisser l'ordi portable ouvert |
Par Gishouw : le 12/01/12 à 13:36:04
Dire merci | La dernière video ma chatonne elle fait pareil |
Par Sadness : le 12/01/12 à 13:38:29
Déconnecté | Moi mon chat n'a pas le droit de monter ni sur les tables ni sur les bureaux et elle sait qu'elle a le droit de toucher à rien donc pas de souci |
Par casimir : le 12/01/12 à 13:41:58
Dire merci | Comme sadness ceci dis un chat c'est assez fort pour transgresser les interdits question .. il sortent vos chat destructeurs |
Par Sadness : le 12/01/12 à 13:43:55
Déconnecté | Ben tout à fait casimir et elle sait qu'à la moindre bêtise c'est dehors direct, alors quand elle veut pas sortir elle se tient à carreau |
Par princesonor21 : le 12/01/12 à 13:44:12
Déconnecté | je viens de trouver ce site, peut être utile à tous ceux qui ont des touches manquantes ( moi la première, ce sont mes enfants et les chats qui se sont amusés avec les touches de mon vieux Dell ) : Lien |
Par lédéfées : le 12/01/12 à 14:51:51
Dire merci | Je surkiffe la derniere video... Il est meilleur que la plupart des chiens au "va chercher" C'est exellent |
Par Baxesme : le 12/01/12 à 14:54:04
Dire merci | Mais il est meugnon ce mioumiou ^^ Mon chat m'en a arracher une aussi une fois. Mais pas casser si avaler ni cacher donc ouf |
Par Amghar : le 12/01/12 à 15:09:35
Dire merci | Ma pauvre... Si ca peut te consoler, moi ce sont mes rats qui se sont mis en bande, un jour. Ils m'ont démonté toutes les touches de mon portable... Je les avais quasi toutes retrouvées enfouies dans la litière de la cage... |
Par aline13 : le 12/01/12 à 15:15:31
Déconnecté | aaaaaaah la dernière vidéo elle est énooooooooooooooooooooooooooormeeuuuuuuuuuuuh ! Chuis jalouse, mon chien ne fait pas aussi bien |
Par Erzebeth : le 12/01/12 à 18:22:16
Dire merci | Ce qu'il préfère c'est quand j'arrive à chopper le coin du mur pour envoyer le jouet dans l'entrée, mais en filmant, c'est difficile! |
Par lbe : le 12/01/12 à 22:27:07
Déconnecté Dire merci | ton poste me fait sourire car ... mon oncle arrive a la maison avec son PC portable et quasi toutes les touches en main ... je lui demande ce qui est arrivé au portable ... ... et c'est perroquet qui a réussi a ouvrir sa cage et qui a arrache toutes les touches j'ai pas pu m’empêcher de rire |
Par Unclebens : le 14/01/12 à 18:25:59
Dire merci | Au vu de ses mésaventures avec les différents fruits d'une technologie avancée, une question me vient en tête : Macbeth serait-il réfractaire aux nouvelles technologies ? Aurait-il été traumatisé par un aspirateur ou tout autre technologie bruyante dans son enfance ? Peut-être qu'une rencontre avec mon félin pourrait lui être utile : il lui expliquerait les bases ... en l'occurrence : - écrire de la poésie numérique d'un nouveau genre comme par exemple son fameux "dfghjghtfghhhhhhhhhh" (le texte original se trouve sur son blog) - faire des blagues à sa maîtresse, comme retourner l'écran à l'aide de la bonne combinaison de touches (je jure que c'est véridique ) - s'amuser à chasser le curseur. - etc. Je suis sûre que cette rencontre le rendrait moins réfractaire à tous tes outils de geek |
Par Erzebeth : le 14/01/12 à 23:49:02
Dire merci | Il chasse le curseur aussi oui, il essaye de le manger en fait. T'es peinard devant ton ordi, et paf, y'a une tête de chat qui s'emplafonne sur l'écran! dans le style, il adore la wii aussi. Il saute après les mii à la télé, il kiffe. Et son truc à lui, c'est de me passer firefox en mode plein écran. J'ai toujours pas compris sur quoi il appuie pour faire ça. |
Par Lony : le 15/01/12 à 08:25:00
Dire merci | F11 probablement |
Par aline13 : le 15/01/12 à 08:33:26
Déconnecté |
Par Erzebeth : le 15/01/12 à 10:01:22
Dire merci | gagné, c'est ça! Je me doutais que c'était F quelque chose, maintenant, je saurais! |
Par Unclebens : le 15/01/12 à 22:29:17
Dire merci | Ah bah tout n'est pas perdu alors : il connait déjà des astuces que tu ne connaissais pas |
Par El Bimbo : le 16/01/12 à 01:37:53
Dire merci | c'est pour t'apprendre l'informatique ...quel pédagogue ce chat |
Par Lony : le 16/01/12 à 11:09:15
Dire merci | Mdr, le chat qui t'apprends des raccourcis clavier... Il t'a laissé cette touche là quand même ? |
Par Erzebeth : le 16/01/12 à 19:37:34
Dire merci | Non, ça fait partie des touches qui sont mourues! |
Par Lony : le 16/01/12 à 19:44:59
Dire merci | Très bon ! Maintenant qu'il l'a, tu devrais être peinard avec Firefox. Ceci dit c'est un chat. Ça ne peut pas lui suffire. |
Par Erzebeth : le 16/01/12 à 19:48:05
Dire merci | Je l'ai filmé hier en train de jouer avec un fleuret, je vous montre ça ce soir! |
Par Erzebeth : le 12/04/12 à 22:00:01
Dire merci | Le retour d'Hell Mac, le chaton de l'enfer... Floue, mais on voit l'idée Je vous chalue Marie pleine de grâce... Hop, un chat volant... |
Par phoeb : le 12/04/12 à 22:29:22
Déconnecté | trop fort le chat le mien est du même style. J'avais 4 petites bougies devant la télé...il n'en reste plus qu'une, scotchée Les autres, ben, portées disparues... Sinon, il sait aussi ouvrir les portes, les tiroirs, les placards... Et il absolument pas doué avec ses pattes, il s'en vautré plein de fois un coup, j'allais sur le balcon, ce débile a sauté du canapé et s'est bouffé contre la fenêtre il a eu la brillante idée 2 fois d'escalader la rambarde du balcon, direction le parking, 10m plus bas...heureusement que je l'ai attrappé avant En fait, j'ai trouvé la solution pour être tranquille: je l'emmène passer quelques jours au club où je bosse, là, il peut faire toutes les conneries qu'il veut la nuit à 5h du mat, je m'en taaaaaaaaaaaapeeeeeeeuuuuuuu |
Par casimirus : le 12/04/12 à 22:39:14
Déconnecté | ... quel style en vol ! |
Par Erzebeth : le 12/04/12 à 23:16:38
Dire merci | Remerciez Unclebens pour les photos... sur le vif! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous