APPEL A TEMOINS URGENT: chat chien perdu en RP?
Sujet commencé par : bichejtm - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par riverjapPar bichejtm : le 12/01/12 à 00:58:30
Déconnecté | Je cherche des personnes: - dont l'animal identifié a disparu en région parisienne et périphérie -dont une annonce a été postée sur les site *chatperdu.org *chien perdu.org *leboncoin.fr -qui aurait reçu un appel ces jours ci annonçant la tristes nouvelle de la découverte du cadavre de l'animal sur la chaussée. Message édité le 12/01/12 à 00:57 Message édité le 12/01/12 à 00:58 |
Par CaroDadou : le 12/01/12 à 00:17:00
Dire merci | J'ai eu il y a un moment de ça un coup de fil de la fourrière m'indiquant qu'ils avaient trouvé le corps du cocker d'une dame roumaine que j'aidais qui faisait la manche avec son chien. Il avait disparu une nuit, la fourrière l'a retrouvé mort sur les quais. |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 00:19:40
Déconnecté | Quand as tu reçu l'appel? Tu sais de quel "organisme" ça venait? Tu avais passé l'annonce? Le chien, quelqu'un a vu le corps?? Sérieusement, je suis désolée de vous embêter avec ça, mais là, c'est une crise à la limite du drame |
Par CaroDadou : le 12/01/12 à 00:24:54
Dire merci | C'était en octobre, il faut que je redemande à ma mère. Non on n'a pas vu le corps, c'était la fourrière de Paris qui nous a dit que la police l'avait trouvé sur les quais. J'avais signalé sa disparition à la fourrière justement. |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 00:26:24
Déconnecté | je pense pas que ça ait de rapport avec mon truc... merci |
Par alpine40 : le 12/01/12 à 00:46:11
Dire merci | biche si tu expliquais avec precision ce qui te tourmente on pourrait peut etre mieux t'aider |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 00:47:54
Déconnecté | Nop Alpine, pas pour l'instant, je sais, je suis pénible, mais aucune certitude pour le moment. j'attend d'avoir l'organisme concerné par cette mascarade pour ouvrir ma grande bouche, ça pourrait retomber sur moi, et mes projets d'assoc' et pas envie de foutre ça en l'air |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 00:54:39
Déconnecté | Message édité tout de même pour un peu plus de précisions |
Par JimCarrey : le 12/01/12 à 01:19:47
Dire merci | ace ventura a mené son enquète hééééééééééééééééé à compris le soucis peut on tendre des pièges à cette personne? vois l'organisme concerné et essaye de voir si vous pouvez pas découvrir ce qui est derrière tout ça, ils ont peut etre eux aussi des pistes tiens au cas ou, voici ma carte si tu as besoin d'aide |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 01:32:12
Déconnecté | Je sais pas si je dois rire ou pleurer là... J'ai des personnes en pleurs, qui hurlent depuis 19h au téléphone je sais pas si c'est de l'humour détourné ou du cynisme, mais dans le 2eme cas, j'aime pas ça du tout... je fais de la protection animale, pas du social, ça m'éclate pas d'entendre des gens pleurer la mort de leur animal, si tant est qu'il soit mort. Demain, j'appelle et je fait péter l'info si ça se confirme, mais si vous avez des témoignages, pitié, donnez les moi Message édité le 12/01/12 à 01:27 Message édité le 12/01/12 à 01:28 Message édité le 12/01/12 à 01:32 |
Par JimCarrey : le 12/01/12 à 01:35:15
Dire merci | désolé, je voulais juste rigoler je sais que ta journée a été dure ... au contraire, j'essaye vraiment de t'aider en cherchant des pistes sur le net depuis le début de ton post j'ai meme lancé des appels a témoins dans mes contacts désolé si j'ai été maladroit, je suis moi aussi réellement dans la PA encore dsl courage à toi et aux familles |
Par mihakeeper1 : le 12/01/12 à 07:09:22
Déconnecté | Pas de témoignages Biche mais j'avais lu une info "similaire" il y a quelques semaines (je ne sais plus sur quel forum). Si j'ai l'occasion ce soir, je fais une recherche. En espérant que ce ne soit en fait qu'un GROS malentendu... |
Par rasta : le 12/01/12 à 09:19:57
Dire merci | je ne rentre pas dans ce que tu cherches mais j avais vu une emission (reportage) sur des animaux voles chez eux lors d un cambriolage......qu on ne rendait pas mais dont les proprio recevaient une lettre comme quoi ils etaient dcd...... ca m a fait pense a ca ton post..... par contre je ne sais ni ou ni qd une sombre histoire......... |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 10:26:54
Déconnecté | Dans ce cas, désolée Jim... Mais en effet, hier, ça a été très dur,et franchement, ces coups de fils m'ont achevée... Entendre MON amie pleurer, pour RIEN. La propriétaire d'Yron, ce pauvre staff largué par un membre de la famille sur l’autoroute il y a un an... ça m'a clairement tuée! Ce matin, ça va pas beaucoup mieux mais bon...On fait avec... Je suis désolée de m'être emportée de cette manière...et mer pour ton appel à témoins... Rasta, merci si jamais tu retrouve ça.... |
Par Sitèle : le 12/01/12 à 10:38:13
Dire merci | Qu'es ce qu'il se passe exactement ?? |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 10:51:33
Déconnecté | ça se confirme.... |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 11:29:18
Déconnecté |
Par Mystic2 : le 12/01/12 à 11:33:24
Dire merci | Tu peux m'expliquer teuplait |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 11:37:02
Déconnecté | donc, maintenant j'en ai la certitude, j'ai eu une responsable de la SPA de PAris au téléphone Un homme se fait passer pour un mandataire de la SPA de Paris, appelle les personnes dont l'animal a disparu sur la RP, et annonce la découverte du corps de l'animal sur la chaussée. Il dit qu'il manque des informations au dossier, qu'il doit vous recontacter. Il se présente en tant que Gio.M. Si vous êtes victimes de cet homme, merci de me contacter par MP Une plainte sera déposée |
Par naala147 : le 12/01/12 à 11:37:39
Dire merci | et c'est quoi son but??? |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 11:38:36
Déconnecté | faire chier et chialer les gens. Un gros con qui a tr_ès certainement besoin d'un suivi psy apparement |
Par Mystic2 : le 12/01/12 à 11:39:19
Dire merci | ok... impossible de lui tendre un piège avec un fake? |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 11:40:14
Déconnecté | Sisi Mystic, c'est en cours vu avec un service juridique |
Par Mystic2 : le 12/01/12 à 11:40:52
Dire merci | bieeeeeeeeeeen si je peux aider hein... |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 11:46:45
Déconnecté | t'inquièteeee Message édité le 12/01/12 à 11:46 |
Par zettt : le 12/01/12 à 11:50:03
Dire merci | mais les animaux, il en fait quoi??? pas en RP mais j'espère que ce que vous mettez en place marchera |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 11:56:50
Déconnecté | les animaux n'ont été retrouvés par personne, même pas par lui, lui il se contente d'emmerder les gens via les sites chatperdu et chienperdu |
Par nestea13 : le 12/01/12 à 11:57:12
Dire merci | biche, il fait ca avec des animaux de race ou également des "communs" parce que ça pourrai caché un trafic...si le mec vole des chats ou chiens de race, fait croire qu'ils sont décédés aux proprios, récupère les papiers...et le tour est joué..ou son but c'est juste d'entendre les gens chialer? Il faut jamais perdre espoir de retrouver son animal, je sais pas si Cécile t'en a parlé,elle m'a demandé pour un covoit un chat volé il y a 4 ans vers Bethune, retrouvé dans le Var.... |
Par zettt : le 12/01/12 à 11:59:00
Dire merci | lui il se contente d'emmerder les gens via les sites chatperdu et chienperdu y'a vraiment des gens qui se font chier dans la vie |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 12:00:24
Déconnecté | Nono non neas, aucun rapport avec un trafic quelconque. Là il s'agit simplement d'un taré qui s'amuse à faire pleurer les gens. |
Par nestea13 : le 12/01/12 à 12:04:12
Dire merci | putain je trouvais certaines de mes connaissances de la PA sans vie a critiquer tout le monde, mais lui il atteint le niveau du sans vie extreme.... |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 12:06:04
Déconnecté | j'ai alerté l'équipe des sites chienperdu et chatperdu j'appelle la cellule antitrafic à l'ouverture, j'ai signalé a la scc et siev |
Par weedoo13 : le 12/01/12 à 12:06:10
Dire merci | on est sur que e n'est pas un trafic? des animaux ont étés retrouvés après cette mauvaise blague? |
Par vallon63 : le 12/01/12 à 12:09:01
Dire merci | Hé ben ... ça s'arrange pas ! Quel crétin !!!! Bonne chance pour le choper celui là ! |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 12:12:07
Déconnecté | non Weedo, les animaux ont disparu depuis quelques mois, voir année. |
Par weedoo13 : le 12/01/12 à 12:41:22
Dire merci | on ne peut donc pas entièrement exclure malheureusement un trafic, même si ce ne sont pas que des animaux de race .... car le problème de votre piège, c'est que s'il récupère les animaux et après Xtemps décide de "le donner mort" aux proprios, il ne tombera jamais dans le panneaud'une annonce fake j'espère juste que c'est un fou qui aime faire souffrir les gens et qu'il n'a jamais vu les animaux .... (ça me fait mal au coeur de dire ça mais bon) faut essayer de voir s'il y a des points en communs entre les animaux (pucés, tatoués, papiers) |
Par titie91480 : le 12/01/12 à 12:44:52
Dire merci | D'accord j'ai compris. Merci de l'info, je suis en RP, notre clinique aussi (20min de Paris) j'ouvrirais l'oeil si des clients nous relatent des faits similaires. |
Par bichejtm : le 12/01/12 à 13:05:26
Déconnecté | non Weedo, il annonce juste que l'animal a été trouvé et incinéré. Y'a aucune demande se sa part, juste un plaisir malsain. Ce qu'il raconte est plus que confus, un exemple: il a annoncé a une propriétaire qu'ils avaient retrouvé son chat inanimé dans le 77, qu'ils avaient vérifié la puce. La personne qu'il a appelée a perdu son CHIEN, TATOUE, perdu dans le 78. Il a ensuite demandé la couleur, et l'identification exacte de l'animal, et a enchaîné sur oui oui, c'est ça. C'est le discours d'une personne incohérente, pas d'un réseau mafieux. |
Par Rivermist : le 12/01/12 à 14:11:45
Dire merci | mais quel c******* ho comment j'laurais reçu ce FDP ! |
Par juilllet : le 12/01/12 à 14:14:15
Dire merci | FDP ??? c'estquouâssa ???? encore un qui a un bout de cerveau dévitalisé... y'en a vraiment ! |
Par riverjap : le 12/01/12 à 14:15:48
Dire merci | Je pense que FDP signifie ... fils de **** |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous