Sfr wifi public
Sujet commencé par : baldan - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldanPar baldan : le 13/01/12 à 07:55:23
Dire merci | je n'arrive pas a me connecté a mon wifi perso chez moi, par contre, je trouve le réseau sfr wifi public, ou ils me demandent mon adresse de messagerie et mon mot de passe pour la connexion, cette connexion utilise quoi? mon abonnement a sfr illimité? ou y 'a t'il des suppléments a payer pour ce connecter sur ce réseau? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nesta : le 13/01/12 à 08:33:25
Dire merci | Non c'est compris dans ton abonnement. |
Par baldan : le 13/01/12 à 08:43:56
Dire merci | ha ok merci docn en fait je n'ai qu'a trouver le reseau et je me connecte avec mon adresse mail et tout. cool alors parce que mon ordi marche nikel mais impossible ,de choper le wifi a l'etage d'en dessous, les boules |
Par indy : le 13/01/12 à 11:36:45
Dire merci | depuis quelque jour je n arrive plus non plus a me connecter en wifi avec SFR j ai sortie le cable et la pas de soucis ... |
Par baldan : le 13/01/12 à 11:48:37
Dire merci | oui mais le soucis c'est que le cable est sur l'ordi de ma mere a l'etage et moi je suis en bas lol mais impec avec sfr public |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous