Piercing nombril
Sujet commencé par : H0pe - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par naiki31Par H0pe : le 13/01/12 à 19:39:46
Dire merci | Je voudrais savoir si quelques d'entre vous en ont un car je me pose des questions : - Est-ce que la douleur est forte ? - On m'a dit que la cicatrisation était super lente .. environ combien de temps ? - Est ce que ça gêne avec le pantalon d'équitation ? |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par naala147 : le 13/01/12 à 19:42:42
Dire merci | non pas plus mal que pour les oreilles 4 semaines non pas genant, je prends des tailles hautes qui tombent pas dessus |
Par kosmos : le 13/01/12 à 19:43:12
Dire merci | ça ne fait pas très mal, par contre pour moi ça a cicatrisé très lentement (environ 1 an) et ça s'est infecté, pourtant l'hygiène chez le perceur était top. et moi ça se prenait dans le pantalon d'équitation et dans le bouton de mes jeans je l'ai enlevé pendant ma grossesse et j'ai pas eu envie de le remettre |
Par Sadness : le 13/01/12 à 19:48:57
Déconnecté | Douleur, ben un peu plus que les oreilles je dirais pour moi, cicatrisation avec soins adaptés environ 1 mois (pour moi toujours). Aucune gêne quant aux pantalons d'équitations Message édité le 13/01/12 à 19:49 |
Par naala147 : le 13/01/12 à 19:53:07
Dire merci | il faut absolument bien desinfecter matin ET soir MINIMUM |
Par Sadness : le 13/01/12 à 19:55:14
Déconnecté | Au moins oui |
Par Nirvelli : le 13/01/12 à 19:59:17
Dire merci | Même parcours que Kosmos, avec en bonus, un joli staphylocoque dauré bien 2 ans après le passage chez le perceur. Je faisais du bodyboard à l'époque et le frottement de ma combinaison néoprène sur le piercing à provoqué l'infection, pour autant je ne l'ai pas retiré parce que j'étais clairement une jeune conne à l'époque... Je l'avais remis après ma grossesse mais mon ventre s'étant déformé, il était tout de travers, j'ai donc fini par le retirer... franchement, ce serait à refaire, je ne le referais pas, maintenant, j'ai une cicatrice toute moche, sans compter que je ne pouvais porter que des tailles basses quand je l'avais, et les pantalons d'équitation c'était l'horreur. Message édité le 13/01/12 à 19:59 |
Par bloody_paradise : le 13/01/12 à 20:01:04
Dire merci | Effectivement, la cicatrisation du piercing du nombril est longue, entre 6 et 12 mois (selon la façon dont il a été percé, le matériel utilisé, le bijoux porté, les soins apportés et notre capacité à cicatriser). Par cicatrisation, j'entends cicatrisation totale, pas seulement lorsque c'est moins douloureux, plus rouge et qu'il n'y a plus de lymphe. |
Par Nirvelli : le 13/01/12 à 20:01:08
Dire merci | Ah et j'oubliais en bonus ce qui m'a définitivement fait le poser, l'accident de kiki de mon chéri dessus. C'était une fleur en strass avec des p'tits picots, je ne sais pas comment il s'est démerdé le pauvre chéri mais il a eu trèèèèèès mal.... |
Par Sadness : le 13/01/12 à 20:05:57
Déconnecté | Punaise mais il sait pas viser |
Par epona : le 13/01/12 à 20:07:45
Dire merci | Est-ce que la douleur est forte ? Moi j'ai eu très mal, mais elle a raté son coup, c'est parce que j'ai la peau très épaisse. - On m'a dit que la cicatrisation était super lente .. environ combien de temps ? 9 mois pour que ça cicatrise totalement. - Est ce que ça gêne avec le pantalon d'équitation ? OUI. |
Par epona : le 13/01/12 à 20:09:39
Dire merci | Par contre c'est suffisament cicatrisé après 6mois tu peux changer de bijou, mais ça ne fini qu'à 9 mois. Pour moi j'ai été chez une pierceuse top, mais soins très exigeant : bain de sel 3x jour + creme ou spray. |
Par naala147 : le 13/01/12 à 20:09:49
Dire merci | j'en ai fait plus de 10 des piercings et meme un tattoo. et je peux dire que le piercing au nombril a une douleur de 3/10 comparé a d'autres piercings qui sont a 9/10!!! franchement pour moi ca n'est pas plus douloureux que pour les oreilles |
Par Nirvelli : le 13/01/12 à 20:26:31
Dire merci | Il visait rien du tout Sadness, il s'est éraflé en faisant le con |
Par vecchio : le 13/01/12 à 20:34:54
Dire merci | au moins 6 mois pour la cicatrisation. J'ai eu hyper mal lors du piercing... Mais ça n'a duré qu'une seconde ^^ . Par contre, jamais eu de souci avec les soins. Le soir même j'étais à cheval mais j'avais mis un compresse pour éviter le frottement ^^ A l'inverse, chez le même pierceur, ma cousine n'a pas eu mal et a faillit tomber dans les pommes lors du 1er soin, il a fallu que je lui fasse |
Par ShaolinDeCoudot : le 13/01/12 à 20:35:24
Dire merci | La douleur est propre aux personnes.... J'ai plusieurs piercing (oreilles, tragus, langue, nombril, labret décalé) bah celui au nombril m'a fait le plus mal... M'a fait le plus galèré pour la cicatrisation... Bref à refaire je le referai pas Donc la je suis enceinte et je pris pour que le piercing grossesse ne fasse pas devenir mon trou tout moche... Niveau cica : 1 an pour moi aussi. Et pour le pantalon d'équitation je le retrousser pour pas qu'il se prenne dedans... |
Par Sadness : le 13/01/12 à 20:51:33
Déconnecté | Nirvelli ça à l'air mouvementé chez toi |
Par Nirvelli : le 13/01/12 à 20:53:51
Dire merci | On ne se voit pas souvent donc quand on se voit, c'est la fête! Désolée du pollutage |
Par naiki31 : le 13/01/12 à 20:57:43
Dire merci | Moi j'ai eu super mal aussi mais juste 2 secondes quoi. Par contre je l'ai fait en bas, c'est peut être pour ça. La cicatrisation me souviens plus du tout (il a 10 ans et 2 grossesses d'ailleurs !) et pour la culotte de cheval ca me gene pas du tout. La ou je galér(ais) c'est avec la fleur de douche : la boule qui se prend dedans ! mais maintenant c'est devenu un réflexe, que je me lave le ventre, je met toujours un doigt dessus, j'y pense même plus. D'ailleurs pour celles qui sont enceintes, on peut mettre une tige en teflon (plastique souple) ça évite de se reboucher si jamais |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous