Problème ophtalmo?
Sujet commencé par : salsababy - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy and mePar salsababy : le 14/01/12 à 13:27:43
Dire merci | Depuis quelques temps, j'ai un "souci" à l'oeil droit. Plusieurs fois par jour, j'ai comme l'impression que ma paupière s'affaisse ou cligne un peu toute seule...alors que non! (je me suis déjà regardé dans la glace quand ça me le fait et rien ne bouge) ça me fait comme une petite vibration. Ma vision n'a pas changée... Mon copain me dit que ça lui arrive quelque fois quand il est fatiguée...Mais j'ai pas l'impression d'être fatiguée, je dors bien, tout va bien... ça vous l'a déjà fait? Je pense quand même prendre un RDV avec un ophtalmo car ça fait longtemps. Le dernier m'avait dit de revenir quand je sentais ma vue baisser car tout allait bien... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par ozis54 : le 14/01/12 à 16:57:56
Dire merci | j'ai eu exactement la meme chose il y a quelques mois de ça. Comme je n'avais aucun problème de vision, je n'ai pas consulté et attendu un peu...voir si cela passerait. Et effectivement, cela s'est arreté du jour au lendemain. J'ai du avoir ce symptome 1 semaine à tout casser. Je pense aussi à un truc nerveux, provoqué par la fatigue ou le stress .... |
Par nouvelici : le 14/01/12 à 17:00:29
Dire merci | Ta paupière sursaute plusieurs fois de suite ? Peut etre un manque de magnésium. |
Par Capsou13 : le 14/01/12 à 20:25:25
Dire merci | La paupière qui "vibre" alors que ça ne se voit pas dans le miroir, c'est un manque de magnésium, oui. |
Par casimir : le 14/01/12 à 20:28:07
Dire merci | la paupiére qui saute c'est soit disant un manque de magnésium enfin c'est comme ça que le médecins me l'avait vendu a l'époque sauf que étant un gros consommateur de chocolat (ça contient beaucoup de magnésium) je doute de la chose ça a cessé sans aucun traitement d'ailleur et sans augmentation de mon régime chocolat .. |
Par Baxesme : le 15/01/12 à 10:42:12
Dire merci | un manque de magnésium |
Par cicitt : le 15/01/12 à 12:30:53
Déconnecté | Moi ça m'arrive de temps en temps, la fatique, le stress, le café, le tabac, ... Le terme scientifique est : myokymie. Tente une cure de magnésium, tu verras si ça t'aide |
Par salsababy : le 17/01/12 à 10:39:29
Dire merci | merci pour les infos! je vais chez lemédecin la semaine prochaine, je lui en toucherait un mot |
Par Gipsy and me : le 17/01/12 à 10:44:21
Dire merci | Manque de magnésium je dirais... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous