Forum cheval
Le salon de discussion

Supprimer site web [INFORMATIQUE]

Sujet commencé par : Chococrack - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimir
Par Chococrack : le 14/01/12 à 18:46:08

Déconnecté

1065 messages

38 remerciements
Dire merci
Il y a bien longtemps, en classe de première, j'ai créé un site web dans le cadre des TPE.
Aujourd'hui, lorsque l'on tape mon prénom + nom dans google cet horrible site d'avant-guerre ressort... il n'est toujours pas mort !

J'ai bien évidement oublié mes identifiants, donc impossible de me re-connecter sur la session multimania pour le supprimer...

Vous auriez une idée d'eventuelles solutions pour exterminer ce site ? Je pensais à faire une requête google pour l'éliminer de leur annuaire, mais c'est pas dit qu'ils acceptent, et puis il existerait toujours sur la toile... le site n'est pas compromettant en lui-même mais ça fait un peu pitié...

Message 1 à 1, Page : 1

Par casimir : le 14/01/12 à 18:56:27

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Coté google tu peut essayer .. c'est un plus mais c'est surement pas le seul endroit ou il est référencé

sinon c'est a la source coté multimania qu'il faut que tu fasse une requete pour supprimer le site

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval