Aux pros en dessin
Sujet commencé par : Capsou13 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par Capsou13 : le 15/01/12 à 10:56:09
Dire merci | Coucou à tous, Voilà, j'ai une demande un peu particulière à vous faire. Je suis en dernière année d'études pour faire prof de français, et dois donc rédiger un mémoire. Pour la mise en pratique de ce mémoire, j'ai du créé un blog, que je vais utiliser en classe avec mes élèves. Ce blog s'appelle LittérAdos... Et parlera bien sûr de littérature (belge) par et pour les ados. Seulement voilà, j'aurais besoin d'une "bannière" d'en-tête, d'un beau dessin avec une bande d'ados assis contre un mur, par exemple, avec quelques bouquins en main, qui rigolent et semblent s'amuser. Si en plus, ce dessin peut reprendre le mot "LittérAdos" écrit un peu à la manière des tags, sur la gauche, ça serait vraiment parfait ! Bref, j'attends vos propositions, quelles qu'elles soient et suis vraiment ouverte à tout ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Capsou13 : le 15/01/12 à 11:07:19
Dire merci | Ceux qui veulent tenter de faire un montage avec des trucs trouvés sur le net, ça peut le faire aussi Je fais appel à vous en fait, parce que c'est très urgent (c'est pour mardi ) et que j'ai pas le temps |
Par Capsou13 : le 15/01/12 à 11:57:00
Dire merci | Up ! |
Par Capsou13 : le 15/01/12 à 12:07:08
Dire merci | Ma demande se modifie un peu... Quelqu'un pourrait me colorier ce dessin ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous