Forum cheval
Le salon de discussion

Window live Messenger

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par Desroses : le 15/01/12 à 22:07:29

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Hello
Besoin de votre aide...

Je veux ajouter une amie à mes contacts Wndows live Messenger, mais ça ne marche pas !
En gros, ils me disent qu'elle ne l'a pas (elle l'a) ensuite quand je l'ajoute à mes contacts elle reçoit rien et vice versa, sauf que elle, elle me voit connectée ! Et peux me parler, mais moi, je reçois ses messages, mais ne peux pas lui répondre car elle n'est pas dans mes contacts, mais SI je vais sur ma boite mail (Hotmail) et que je clique sur Messenger, je la vois connectée et je peux lui parler.

Je pête un cable !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par BW : le 15/01/12 à 22:18:26

Déconnecté

15209 messages

203 remerciements
Dire merci
j'avais eu un soucis comme ça, et je l'avais réglé complètement par hasard en visitant mon profil public hotmail (le truc qui sert à rien et qu'on ne consulte jamais). là dessus je me suis aperçu que le contact m'avait demandé en ami (ça devait aller avec l'ajout je suppose) et en acceptant l'invitation ça a réglé le problème. Par contre j'ai jamais compris pourquoi avec ce contact ça a fonctionné comme ça et pas comme d'hab par simple ajout

Par Desroses : le 15/01/12 à 22:34:51

Déconnecté

6840 messages

125 remerciements
Dire merci
 Ah ok, on va ou pour voir le profil public ?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval