Tuyaux pour trouver des maison en rase campagne
Sujet commencé par : lamimolette - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par lamimolettePar lamimolette : le 16/01/12 à 12:56:13
Déconnecté Dire merci | Nouvelle vie, nouveaux projets. Pour l'instant, je suis l'heureuse proprio d'un appart en pleine ville, mais plus je vieillis, plus j'ai envie de campagne et plus exactement d'une maison en campagne. Seul soucis, je suis seule à investir et avec un petit budget. D'où mon idée d'une maison à retaper paumée en pleine campagne mais pas simple à trouver par les agences immo ou même leboncoin. Auriez vous de strucs et astuces pour dégoter ce genre de bonnes affaires? |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par ptite_marmotte : le 16/01/12 à 12:57:38
Dire merci | j ai trouvé la mienne sue seloger.com, l annonce etait toute récente; bon courage! |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 12:58:56
Déconnecté Dire merci | Ok. Donc ça se trouve par ce genre de canal. Ca n'est pas pour tout de suite, j'ai tout mon temps mais je commence à regarder au cas où. |
Par Mystic2 : le 16/01/12 à 12:59:13
Dire merci | J'ai trouvé sur se loger |
Par casimirus : le 16/01/12 à 12:59:57
Déconnecté | Je suis étonnée que tu ne trouves pas sur Leboncoin, il y en a plein. Tu cherches dans quel secteur ? |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:00:10
Déconnecté Dire merci | Chouette, c'est encourageant alors!!! J'irais jeter un coup d'oeil. Merci. |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:01:07
Déconnecté Dire merci | Je cherche sur le sud de l'Eure, par où est ma jument. Le soucis c'est que sur le boncoin, les annonces ne sont pas toujours très précises et c'est parfois dur de situer correctement le bien. |
Par cicitt : le 16/01/12 à 13:01:25
Déconnecté | Même question que casi, sur leboincoin, y en a une foultitude (à moins que tu cherches en campagne dans la vallée de Chevreuse ) |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:03:04
Déconnecté Dire merci | Oh, non, pas en vallée de chevreuse. (Trop loin de chez moi et bien trop cher!!) Bon, et bien j'ai du mal regarder. |
Par casimirus : le 16/01/12 à 13:06:18
Déconnecté | les annonces donnent rarement un endroit précis, ils ne sont pas fous, dès fois que tu les zappe pour négocier directement avec le proprio tu devrais contacter les agences immo du secteur et leur donner tes critères, ils trouveront plus facilement |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:07:42
Déconnecté Dire merci | Ok. C'est ce que je ferais lorsque je serais vraiment prete à revendre et à racheter. |
Par lineginger : le 16/01/12 à 13:08:12
Dire merci | j'ai trouvée sur le boncoin |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:11:38
Déconnecté Dire merci | Ok. Il faudrait que je regarde plus précisémentsur ces sites alors.Et vous avez mis combien d etemps à trouver votre bonheur? |
Par Kaêla : le 16/01/12 à 13:11:52
Dire merci | Salut, Pour ma part, je viens de trouver après de longs mois une maison justement à retaper, dans un petit coin de paradis (mais je suis dans l'est de la France). Pour ma part: - J'ai mis dans le coup la pharmacienne, qui est au courant de tout, et surtout des décès de personnes agées (et oui, cela peut paraitre glauque mais les ruines à retaper appartiennent rarement à de jeunes couples:: donc elle m'appelait et me donnait les coordonnées des enfants par exemple, donc en résumé les commercants sont souvent au courant avant les mises en vente - Une dame de la mairie, pareil, elle me prévenait En fait, pour ma part, je pense que les choses intéressantes se vendent bien avant d'être sur le bon coin ou par agence |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:13:26
Déconnecté Dire merci | Kaella, c'est un peu ce sur quoi je lorgne : des maisons de personnes agées qui décèdent et qui sont à retaper. Je ferais donc jouer mes contacts sur le coin où est la jument. Merci. |
Par casimirus : le 16/01/12 à 13:15:14
Par lineginger : le 16/01/12 à 13:16:14
Dire merci | j'ai mis même pas 1 mois a trouvée. sa fesais 1 ans 1/2 qu'on regarder, mais juste 1 mois qu'on c'etait vmrt décidé veille maison a retaper, en raze campagne ! |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:21:05
Déconnecté Dire merci | Merci Casimirius pour ces exemples d'annonces. Clairement, j'étais passée à côté. Y'en a quand même une où la toiture est très clairement à refaire et en très mauvais état. Lineginger, ça n'est pas pour tout de suite, je fais comme toi, je regarde histoire de me faire une idée du marché. Pour l'instant il me reste trop à rembourser sur l'appart et comme les prix baissent, je serais franchement perdante. Il faudrait que j'attende encore un peu de toute façon. |
Par lineginger : le 16/01/12 à 13:28:06
Dire merci | enfin j'ai eu de la chance de la trouvé ma maison |
Par casimirus : le 16/01/12 à 13:35:19
Déconnecté | j'ai pris au hasard en mettant le code postal d'un village du secteur, une fourchette de prix et "campagne" en critère de recherche. si tu veux trouver sur Leboncoin, il faut absolument filtrer, il y a tellement d'annonces ! ... |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:36:55
Déconnecté Dire merci | Je n'avais pas vu que je pouvais sélectionner le critère "campagne" |
Par laureate22 : le 16/01/12 à 13:43:42
Dire merci | Nous , on a trouvé par les notaires. en qlq mois . Maison payée 60 000 pour 120 M2 avec 1h5 attenants. |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:44:58
Déconnecté Dire merci | Oui, je regarde aussi sur le site immonot de mon département. |
Par casimirus : le 16/01/12 à 13:46:24
Déconnecté | en haut à gauche, dans la barre de recherche, tu peux taper un ou plusieurs mots-clés. si tu en tapes plusieurs, il faut séparer par le mot "or". exemple : chevaux or hectares or campagne .... il va te sortit toutes les annonces qui contiennent ces mots. |
Par laureate22 : le 16/01/12 à 13:47:29
Dire merci | Les sites annonces immo pour anglais , aussi ... |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 13:47:35
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup Casimirius. |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 16:12:42
Déconnecté Dire merci | Lauréate, on les trouve où ces annonces pour anglais? |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 16:43:20
Déconnecté Dire merci | J'ai regardé et y'a rien à moins de 160000 euros, bref, pas dans mes tarifs. Mais merci, je vais le garder, on ne sait jamais. |
Par Lubis : le 16/01/12 à 16:49:31
Dire merci | Purée mais je bave devant tes liens Casimirus!!!! Canons ces baraques et pour une croute de pain!!!! Ici, tu peux toujours courrir pour trouver ce genre de bien à si bas prix! Mon rêve... |
Par laureate22 : le 16/01/12 à 16:53:46
Dire merci | tu tapes agences immobiliéres pour anglais , qlqchose ds le genre. Ce sont des agences qui sont en France et qui vendent souvent des biens Français en diffusant en angleterre. il existe meme des agences en France qui ne diffusent meme pas les annonces sur le territoire Français..... mais tu peux voir les annonces sur leur site. |
Par laureate22 : le 16/01/12 à 17:03:59
Dire merci | tiens par exemple : Lien aprés je t'ai mis avec un prix mini et travaux à toi de modifier la recherche sur le site |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 17:14:09
Déconnecté Dire merci | Merci Lauréate. |
Par lamimolette : le 16/01/12 à 17:31:01
Déconnecté Dire merci | En tout cas, ça a eu le mérite de me faire rêver. Si seulement j'avais un peu plus de sous!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous