Les chtis, une rencontre ?
Sujet commencé par : badgirl62 - Il y a 392 réponses à ce sujet, dernière réponse par cestmoi21 personne suit ce sujet
Par badgirl62 : le 16/01/12 à 20:59:48
Dire merci | Coucou les chtis, Alors depuis le temps qu'on parle d'une rencontre, et si on la faisait pour du bon cette fois ci ?? Attention, ce post ne s'adresse peut être pas à une jolie madame de Lille qui s'appelle comme moi ! |
Par carolinev : le 05/02/12 à 20:44:36
Dire merci | Fred chuttt faut pas le dire ça D'ailleurs vu que t'es la petit cachotier , pourquoi tu viens pas ? |
Par carolinev : le 05/02/12 à 20:46:32
Dire merci | Anny si tu passes dans l'coin : t'es pas gentilleeeeeee , tu dois venirrrrrrr |
Par Miicky : le 05/02/12 à 21:42:13
Dire merci | Y a personne par chez toi Miicky ? Je crois pas .. Je suis du côté de St-omer, Cassel etc ... |
Par carolinev : le 06/02/12 à 10:55:22
Dire merci | Une p'tite photo comme ça vous me reconnaîtrez vendredi : J'suis une pro du maquillage vous l'aurez remarqué Message édité le 06/02/12 à 10:57 |
Par carolinev : le 06/02/12 à 19:23:14
Dire merci | Anny raméne tes jolies fesses ici et dis que tu viens stppppppp |
Par mon ptit fidji : le 06/02/12 à 19:59:57
Dire merci | laisse tomber j'ai essayé de toutes mes forces mais Anny veut pas elle a mieux à faire ! miicky moi je suis toujours OP pour t'héberger |
Par Miicky : le 06/02/12 à 20:09:18
Dire merci | Merci ma belle ! Le tout est d'arriver dans le coin de Lille Mon père est partant pour me déposer et revenir me chercher le lendemain, le hic, est-ce que par chez moi ça sera ok niveau route ? C'est ça mon gros souci avec ce temps car si les routes sont mauvaises, il ne prendra pas le volant, et niveau train je suis bloqué ici ... Si jamais ça se fait pas pour moi cette fois-ci, on s'organisera quelque chose à la belle saison, ça fait bien trop longtemps qu'on s'est pas vu |
Par mon ptit fidji : le 06/02/12 à 20:15:07
Dire merci | de toutes façons t'as mon numéro! et pis faut que tu me donnes des news de la rousse! donc plein de raisons de se voir! |
Par carolinev : le 06/02/12 à 20:20:08
Dire merci | Vilaineeeee anny |
Par carolinev : le 06/02/12 à 20:30:55
Dire merci | Hé les filles vous pourrez écrire votre pseudo sur votre front pour vous reconnaître plus facilement ? |
Par mon ptit fidji : le 06/02/12 à 20:31:57
Dire merci | heeeeeeeu non! mais sut un tshirt OUI!!!! |
Par cestmoi2 : le 06/02/12 à 20:43:12
Déconnecté Dire merci | Carolinev: vas pas faire peur à ma pitchoune avec ton maquillage de clown gore Zhomme m'a demandé où on allait manger... Je lui ai dit "salade..." et là il a dit "quoi"??? Bon j'ai ajouté plancha avec la salade Je suis sûre qu'il va bien aimer en plus! Ces hommes... Bon nous on va être faciles à reconnaitre, déjà parce que certaines m'ont déjà vue puis... Un chauve et une dame avec un clône miniature, çà ne se rate pas |
Par mon ptit fidji : le 06/02/12 à 20:52:12
Dire merci | il est courageux ton homme..seul avec une brochette de filles parlant poney |
Par Miicky : le 06/02/12 à 20:53:44
Dire merci | Sans souci ! Je te téléphonerais avant Vendredi je pense J'ai eu des news de Constance, on doit se donner rdv ce mois-ci (sûrement la semaine pro) pour la rousse justement ^^ |
Par cestmoi2 : le 06/02/12 à 20:55:27
Déconnecté Dire merci | Ben... Je lui ai dit que Cazyroche ramenait son homme lol Il n'est pas courageux: il n'a pas le choix! Là c'est l'occasion de tester autre chose que ses restos habituels où on ne peut rien manger et où on ressort à chaque fois malades! Et de le sortir un peu de son trou ce pantouflard |
Par mon ptit fidji : le 06/02/12 à 20:57:59
Dire merci | ah bon? cazy ne m'avais pas dit! bon je ne sais plus pot combien réserver! je vais dire un peu plus au cas ou sinon question restau c'est vrai que ça changera du chinois |
Par carolinev : le 06/02/12 à 21:01:54
Dire merci | Cestmoi2 je le ferai soft le maquillage vendredi pour pas faire peur à ta puce Et pis je dirai pas de gros mot |
Par cestmoi2 : le 06/02/12 à 21:02:19
Déconnecté Dire merci | Non je déconne pour Cazyoche, j'ai écrit çà parce qu'elle avait mis à un moment qu'elle n'embarquait pas son homme parce qu'il risquait de s'ennuyer au milieu de nanas |
Par mon ptit fidji : le 06/02/12 à 21:04:34
Dire merci | lol il va vraiment etre tout seul! pas grave il tappera la discut' avec les mecs qui font les "plancha"! |
Par cestmoi2 : le 06/02/12 à 21:06:42
Déconnecté Dire merci | Bah il peut aussi vous parle, je ne l'interdits pas de parler à d'autres femmes Au bout de tant d'années de vie commune je lui donne le droit de discuter |
Par cazyroche : le 06/02/12 à 21:20:35
Dire merci | ouaip je propose à mon homme mais vraîment pas chaud Pourtant moi je viens quand ya que des dessinateurs BD et des fans de BD |
Par toutsie : le 06/02/12 à 23:09:58
Dire merci | bon moi je vais debarquer AVEC carolinev parce que je suis blonde de l interieur et j ai beau vivre a villeneuve d ascq je sais pas trop ou c est votre resto ! |
Par mon ptit fidji : le 07/02/12 à 07:33:41
Dire merci | c'est juste à coté de UGC! à héron parc(pas le parc du héron hein,mais le complexe pres du nouveau stade!) |
Par carolinev : le 07/02/12 à 09:50:53
Dire merci | Mpf t'inquiètes pas je vais prendre Toutsie comme ça elle arrivera à l'heure Enfin si je trouve sa maison |
Par cestmoi2 : le 07/02/12 à 15:01:10
Déconnecté Dire merci | Purée, si personne ne ramène son homme et qu'en plus il a faim en sortant du resto... Vous aurez ma mort sur la conscience |
Par cestmoi2 : le 07/02/12 à 15:02:49
Déconnecté Dire merci | Carolinev: pour les gros mots, t'inquiètes! Elle ne les répète pas, elle signale au adulte que c'est pas beau de dire des gros mots, rien ne lui échappe Par contre le clown d'haloween je ne garantis pas la réaction |
Par carolinev : le 07/02/12 à 16:32:11
Dire merci | Dommage que je prend pas mon Valentino vu qu'ils ont le même âge il me semble , il aurait pu draguer |
Par cestmoi2 : le 07/02/12 à 17:21:27
Déconnecté Dire merci | Bah prends-le! Mais elle a déjà 4 amoureux dont un métisse (=gendre idéal rien que pour çà lol) et un gamin dont la mère est hyper riche, et un p'tit blondinet hyper mignon, et le quatrième je m'entends super bien avec sa maman Bon sinon trêve de plaisanterie, ils font des sorbets chez salad'and co? Je viens d'avoir un appel de l'hopital, qui confirment que ma fille a bien des intolérances alimentaires graves Maintenant on est fixés. |
Par carolinev : le 07/02/12 à 17:33:51
Dire merci | Moi mon tino avait une amoureuse l'année dernière à qui il ramenait toujours des p'tits cadeaux mais cette année c'est plus son amoureuse Son amoureuse du moment s'appelle Cyril et c'est son meilleur ami aussi ceci explique cela Raaaa ça doit être dur pour ta puce Elle est intolérante à quoi exactement ? |
Par cestmoi2 : le 07/02/12 à 18:00:39
Déconnecté Dire merci | Elle a au moins lactose. Mais probablement aussi la maladie coeliaque. J'attends de rencontrer le gastro, là la secrétaire m'a juste lu le compte-rendu parce que j'ai un peu insisté. Je ne l'ai pas reçu et de but en blanc ils voulaient qu'on aille voir une diététicienne donc j'ai insisté pour savoir ce qu'elle a... Car RDV en mai, et là c'est l'angoisse absolue car il y avait d'autres maladies graves à éliminer du même genre voire pire. Alors j'ai un peu fait le forcing, si on ne m'avait pas répondu j'aurais débarqué sur place, mais je n'ai pas toutes les infos. |
Par carolinev : le 07/02/12 à 18:37:36
Dire merci | Raaaa dur avec les médecins parfois J'espere qu'au moins par la suite tu seras fixe pour ta puce car ne pas savoir c'est pire que tout |
Par mon ptit fidji : le 07/02/12 à 19:06:09
Dire merci | je ne pense pas pour les sorbets(c'est juste l'été) |
Par cestmoi2 : le 07/02/12 à 19:16:16
Déconnecté Dire merci | Je vais appeler, leur demander si c'est faisable (il y a un resto à Lille, où je peux aller sans crainte car le cuisto connait la maladie... Mais c'est rare). Sinon tant pis. |
Par poonsy_alice : le 07/02/12 à 19:17:34
Dire merci | C'est pas évident ça !! :/ |
Par cestmoi2 : le 07/02/12 à 19:21:52
Déconnecté Dire merci | Je vais demander, on verra! Tant qu'ils peuvent me proposer du sorbet ou une salade de fruits, on est sauvés! La salade se gère très facilement, suffit de ne pas lui mettre de sauce. |
Par carolinev : le 07/02/12 à 20:02:08
Dire merci | Dites j'ai 2 personnes qui vont venir aussi , une fille du forum que Toutsie connait et sa maman donc ça fera : wickedgame crazyroche drina toutsie ponnsy-alice nuf catimini59 cestmoi2 (avec son mari et sa fille) MPF carolinev + 2 |
Par mon ptit fidji : le 07/02/12 à 20:17:49
Dire merci | une fille du forum?? anny? |
Par carolinev : le 07/02/12 à 20:25:38
Dire merci | Non c'est pas anny la vilaineeeeeee C'est Heleanagirl mais son pseudo a été zappé , elle essaie de voir pourquoi |
Par carolinev : le 07/02/12 à 20:28:36
Dire merci | Anny je vais lui pourrir son mur facebook toute la semaine |
Par cestmoi2 : le 07/02/12 à 21:22:09
Déconnecté Dire merci | Heleanagirl je ne connais pas, c'est pas un autre pseudo d'une ancienne? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous