Problème de mémoire!
Sujet commencé par : nouvellevie80 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nouvellevie80Par nouvellevie80 : le 16/01/12 à 23:01:40
Déconnecté Dire merci | j'ai un "soucis" dans le sens où que ce soit films/séries ou bouquins je ne retiens RIEN ! genre hier j'ai regardé quelques épisodes d'une série, et bien aujourd'hui incapable de me rappeler de quoi ça parlait... je sais par exemple qu'aujourd'hui je peux regarder le MÊME épisode sans m'en rappeler du tout ! c'est cool me direz vous, l'impression de découvrir à chaque fois sauf que ... coté bouquins c'est TRES embêtant car je ne retiens rien et donc les trucs que je devrais savoir ... impossible de me rappeler ! pourtant j'ai la mémoire des lieux, de ce qu'on me dit (bon, pas toujours, faut que ça m'intéresse lol), genre les courses je m'en rappelle... mais les livres ou la télé... j'y arrive pas! je prends des notes pour les bouquins mais je peux les relire tous les jours c'est pas pour ça que je vais m'en rappeler donc perte de temps +++ ! le pire c'est que ça m'intéresse! autant un manque d'intéret je pourrai comprendre mais là... ça vous arrive vous? je sais pu comment faire |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par bichejtm : le 16/01/12 à 23:06:09
Déconnecté | Pareil, a 22 ans. Suite à une chute, c'est par "crises" Mais pour moi cest pour les trucs quotidiens, genre des fois je sais même plus si j'ai pris ma douche du coup, post-it power |
Par nouvellevie80 : le 16/01/12 à 23:15:00
Déconnecté Dire merci | moi dans ma vie au quotidien ça ne me le fait pas mais c'est chiant de rien retenir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous